The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

Ce matin là, comme tous les autres matins de cette semaine d'ailleurs, Sloan se réveilla d'humeur maussade. Les journées lui semblaient en effet plus grise et terne depuis que son chat, Dust, était mort la semaine dernière. Il n'avait sans doute pas apprécier l'endroit où Sloan habitait désormais, c'est pour cela qu'il s'était enfuit et c'était fait écraser par une voiture dans une rue de Londres.
Sloan s'assit dans son lit, se gratta la tête et se demanda ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui. La rentrée n'était en effet pas pour tout de suite, et il n'avait pas reçu sa liste de livres. Il avait vu son père en début de semaine, qui lui avait conseillé de reprendre un animal de compagnie, mais il ne se sentait pas prêt à remplacer Dust maintenant, c'était encore trop tot. Ce chat, bien qu'au départ non désiré, avait occupé une place finalement très importante dans sa vie quotidienne.


* Allez Sloan, bouge toi un peu ... Ce n'est qu'un chat. Et puis, il était malheureux de toute façon ...*

Ces paroles sonnaient faux dans l'esprit du jeune homme, mais elles suffirent à le convaincre de sortir de son lit. Il s'habilla en vitesse, un jean, un tee shirt, une paire de basket et c'est parti. En sortant de l'hôtel, il s'arrêta boire un café et lire la Gazette du Sorcier. Puis, il passa devant l'animalerie. Il y jeta un coup d'oeil, mais ne voulut pas y rentrer.

Après plusieurs aller retours, il s'arrêta plus longuement devant "Le Royaume des Animaux". Il fixa les hiboux et autres animaux qu'on pouvait y entrevoir.


*Oh et puis ... Je peux juste aller faire un tour.*

Sur ce, Sloan entra dans la boutique.


Dernière édition par Sloan D. McCoyle le Mer 22 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:41

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Tumblr_m6b9h98t5V1qay08no1_500
Sloan & Aliénor
«A la recherche d'un compagnon»




Ma soeur est une gamine parmis tant d'autres. A pau de choses près, elle se comporte come tout autre enfant. La seule grande différence par rapport aux autres est qu'elle a tellement de peine. Sa mère a été tué par son père. Elle est partie à pré-au-lard avec sa bande de copines. J'imagine que ça lui fera du bien de penser à autre chose. Et je lui ai promis que je lui acheterai un petit animal de compagnie.C'est assez frustrant. Je suis là à identifier crapaud, chat et chouette mais j'ai la tentation extremement forte d'aller à l'allée des embrumes. La magie noire. Je ne sais plus si j'aime ça ou non. Ca me rappelle mon père mais j'aime la pratiquer. Suis-je en train de devenir une future mangemorte? Non. Même si un jour, je le souhaite, jamais ça n'arrivera, à cause que mon père mangemort a fait à ma mère de l'ordre du phénix.


Je ne pense pas acheter une chouette à ma soeur. J'en est déjà une. Et puis, nous ne recevons jamais de courrier. La seule famille que nous avons est notre père mangemort. Il arrive qu'il envoie du courrier mais je brûle toujours ses lettres sans même les lire ni en parler à ma petite soeur, elle n'a pas besoin de ça. J'irais plus vers un chat. Les crapaud ne sont pas des bêtes très...jolies. A moins qu'elle croiye à l'histore du crapaud qui se transforme en prince charmant. Un chat rodouillard et blanc ou un chat gris et mince?


Je ne suis pas une personne très aimante. Et si le reste du monde savait ce qu'il se passait dans ma tête, il ne m'apprécierait pas d'avantage. Je rêve de tuer mon père comme il a tué ma mère. Mais je préfère attendre ma sortie de Poudlard pour passer à l'acte. Je veux que ce soit bien fait. Avec le temps, je suis devenue une véritable folle furieuse. Je déteste presque tout le monde et presque tout le monde me déteste


Le royaume du hibou est vide. C'est la matin. Il doit être entre dix heure et onze heure. Un garçon rentre dans la boutique. Il est jeune. Quand je dis jeune, je veux dire qu'il doit résider encore à Poudlard. C'est bizarre. Il n'a pas l'air d'être en première année. Et habituellement, on achète un animal pour sa première rentrée à Poudlard. Moi, je ne suis pas en première année mais ma situation est différente.
- Salut! Qu'est ce que tu fais là? Tu as bouffé ta chouette ou quoi?
Ca, c'est tout moi. A dire des trucs que personne ne veut entendre. Si son animal est mort, ce n'est pas la fin de monde. Moi, c'est ma mère qui est morte.
- Désolé pour ça. Je m'appelle Alénor, Aliénor Bennet de Serpentard.
C'est un matin où je suis d'une humeur exceptionnellement bonne. Normal, je suis là pour ma soeur.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:39

Sloan passa le pas de la porte, ce qui déclencha une petite clochette, qui signala sa présence. Il balaya la pièce de droite à gauche, pour savoir par où il allait commencer. Hiboux, chats, rats, crapauds, que choisir ? Sloan n'en avait pas la moindre idée. Il décida alors de commencer par la gauche, à tout hasard, il fallait bien commencer quelque part.
En avançant, il aperçut alors une jeune fille, qui était d'ailleurs en train de le fixer. Son regard arrêta Sloan net, en plein milieu de l'allée.


- Salut! Qu'est ce que tu fais là? Tu as bouffé ta chouette ou quoi?

Sloan eut un mouvement de recul, et une légère grimace apparu sur son visage.

*Mais qu'est ce que ... ?*

- Désolé pour ça. Je m'appelle Alénor, Aliénor Bennet de Serpentard.

Sloan resta quelques secondes silencieux avant de pouvoir sortir quelques sons de sa bouche. Et oui, les Serpentards n'étaient pas sa tasse de thé, et sa maladresse ne pouvait faire qu'empirer les choses...

- Sloan McCoyle de Serdaigle. Enchanté ! Et euh ... dit-il en passant sa main gauche dans ses cheveux, non je n'ai pas mangé ma chouette. Pourquoi cette question ? J'ai une tête à manger des animaux ?

*Oh Sloan tais toi ... Quelle manière de se présenter à une fille.*

Sloan sourit alors, bêtement, espérant que sa phrase ne soit pas trop mal interpréter par Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Tumblr_m7qnqnIlUl1r77nz0o1_500
Sloan & Aliénor




Je n'est jamais vu d'interêt particulier à m'attacher aux autres. Je n'ai jamais eu besoin de personne. Personne n'a jamais eu besoin de moi. Si, ma petite soeur, elle a besoin de moi. Que serait-elle sans moi? Pas grand chose. Elle serait en mode grosse déprime. Pourrais-je vivre sans ma soeur? Sans le moindre doute. J'ai toujours été forte. Prête à combattre tous les problèmes, le genre de filles qu'il est difficile d'effrayé. Je suis pas courageuse comme tous ces Gryffondor mais quand il faut, je sais prendre sur moi.


J'imagine que ma première rencontre avec ce garçon n'est pas très convenable. Ma mère n'a pas été là pour m'apprendre le bon sens de convenance.
- Sloan McCoyle de Serdaigle. Enchanté ! Et euh ...
Je n'ai rien contre les Serdaigle. Ce n'est pas vraiment mes meilleurs amis. Je ne les deteste pas, non plus. Je ne suis La Serpentard qui se vante. Je radote pas aux autres sans cesse que je suis une sang-pur et fière de l'être. Fière de l'être? Sans blague. Ma mère de l'ordre du phénix a été marié à un mangemort qui l'a tué quelques années plus tard. Maudit mariage forcé. Peut-être que mon père voudrait que ce soit le cas pour moi, mais peu importe, vu que je ne lui adresse même plus la parôle. Je crois que je preferais avoir deux parents moldu que tout le monde se moque de moi à cause de mon sang qu'à ma situation actuelle.



Je me demande si beaucoup de personne, sorciers et moldus, mangent leurs animaux.
non je n'ai pas mangé ma chouette. Pourquoi cette question ? J'ai une tête à manger des animaux ?
Est-ce qu'il a une tête à manger sa chouette ou un autre animal? Ce n'est pas vraiment très classe comme phrase.
- Ah, non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste qu'il n'y a que les nouveaux qui viennent ici d'habitude.


redsky


Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

- Ah, non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste qu'il n'y a que les nouveaux qui viennent ici d'habitude.

Bien sûr, la jeune serpentard ne voulait pas savoir si Sloan mangeait réellement des animaux, une chouette en l’occurrence, mais ce qu'il venait faire ici, étant donné que les élèves se rendant dans ce magasin sont des premières années en quête d'un nouveau compagnon. Ce qu'il pouvait être idiot ... Sloan avait beau être un ami très sympathique, enjoué et drôle, sa maladresse et son stress lui jouaient parfois des tours.

Les paroles de la belle Aliénor, et oui, il ne remarquait qu'à l'instant son charme certain, apaisèrent quelque peu le jeune Serdaigle et celui-ci se sentit soudain plus à l'aise.

- Oui, désolé d'avoir été un peu abrupte. Il se trouve que mon chat est mort la semaine dernière et j'essaie de trouver un nouveau compagnon. C'est un peu douloureux et en plus il se trouve que je n'ai pas la moindre idée de ce que je cherche.

Sloan leva légèrement les yeux au ciel, et se passa la main sur le derrière de sa tête, manie qu'il avait prise il y a bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Tumblr_lnhulpkwk21qgsd4mo1_500
Sloan & Aliénor
«Une rencontre un peu...bizarre»




On ne m'apprécie pas, c'est clair. Je suis détesteable. C'est la première chose que l'on remarque chez moi. Je me moque, fais des remarques stupides et désagréable ou fais preuve de méchanceté. Je suis Aliénor Angelica Bennet, fille d'un mangemort et sorcière sans mère. C'est ainsi.


Le coup du sorcier qui mange sa chouette, c'était un beu bizarre, je l'avoue.
- Oui, désolé d'avoir été un peu abrupte. Il se trouve que mon chat est mort la semaine dernière et j'essaie de trouver un nouveau compagnon. C'est un peu douloureux et en plus il se trouve que je n'ai pas la moindre idée de ce que je cherche.Son chat est mort. Il peut s'en racheter un autre, il s'en remettra. Ma mère est morte. Je ne peux pas m'en acheter une autre, je ne l'en remettrai pas.
- Je vois. Excuse-moi, je ne suis pas très adroite, non plus. Désolé pour ton chat. C'est le fil de la vie. Des gens meurent et nous n'y pouvons rien. Je suis venue acheté un chat pour ma soeur, je suis sur qu'elle se sentira mieux après ça parque depuis...
*La ferme Aliénor. Tu racontes pas ta vie, comme ça. Personne doit savoir que ta mère est morte*



Ma conscience. Il arrive que comme ça des fois, je l'entende et qu'elle me dise de me taire. Je me suis promise de ne pas parler de la mort de ma mère. Je refuse que les autres aient pitié de moi. Hors-de-question! En attendant, j'ai failli révéler un détail de ma vie à ce Serdaigle. Il n'y a peut-être pas fait attention.

redsky


Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

A l'annonce de la mort de son chat, Sloan remarqua que les milliards de connexion nerveux d'Aliénor se mirent à s'agiter. A quoi pouvait-elle bien penser ?

- Je vois. Excuse-moi, je ne suis pas très adroite, non plus. Désolé pour ton chat. C'est le fil de la vie. Des gens meurent et nous n'y pouvons rien. Je suis venue acheté un chat pour ma soeur, je suis sur qu'elle se sentira mieux après ça parce que depuis...

La jeune fille arrêta net son flot de paroles. Sloan entrevit un léger malaise mais ne s'osa s'aventurer sur un terrain aussi glissant que celui là. Il préférait jouer la carte de la simplicité pour cette première rencontre. Ne parlons pas des choses qui fâchent. Cependant, à l'évocation de sa petite soeur, Aliénor avait, sans le savoir, raviver certains souvenirs dans l'esprit de Sloan, souvenirs qu'il essaya de chasser au plus vite. Il continua la conversation malgré tout, essayant de paraitre le plus sympathique possible.

- Ah, tu as une petite soeur ? Elle a de la chance. Je suis sûre qu'elle adorera avoir un chat. Toutes les petites filles aiment les animaux, j'imagine.

Sloan détourna son regard, balayant inconsciemment les cages du magasins. Toujours l'air absent, il continua :

- Tu voudrais qu'on cherche ensemble ? Tu pourrais me conseiller.


Il revint alors à la jeune fille, la contemplant en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:27

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



A Poudlard, je suis peut-être l'une des personnes les plus détestés. Ca ne me gêne pas. Etre crain des autres ne m'a jamais fait peur. On me pointe du doigt puis on dit que je suis une mangemorte. Serpentars est égale à Mangemort et Mangemort est égale au mal absolue. Ce qui fait de moi " le mal absolue. Ellee st bonne celle-là. Je suis d'accord pour la deuxième equation. Mais pour ce qui est de la première....non. Je ne deviendrai jamais mangemort. J'ai un fond mauvais, sans le mondre doute.

A l'extérieur, je ne suis pas plus différente. Je rencontrerai quelqu'un de Poudlard que je ne peux pas me voir, je lui regreterai d'être né. Je suis mauvaise, c'est clair. Mais les choses sont plus compliqués. Il y a une part de lumière et d'obscurité en chaqu'un de nous, qu'on soit capable de l'accepter ou pas,et ce qui compte c'est celle qu'on décide de montrer.La plupart de mon temps, je montre celle qui est obscur mais il m'arrive de montre celle de la lumière. Ma soeur, par exemple, avec elle, jes erai toujours la soeur parfaire,celle qui essaiera et arrivera à la protéger de tout.
- Ah, tu as une petite soeur ? Elle a de la chance. Je suis sûre qu'elle adorera avoir un chat. Toutes les petites filles aiment les animaux, j'imagine.
Calliopée n'est pas une fille très populaire. Elle est très discrète.A entendre Sloan, elle a douze ans. Peut-être qu'à quize ans, avons-nous encore le droit au titre de petite fille.
- Ouais, sans doute. Mais elle n'est pas si petites, nous n'avons que deuze ans d'eccart tu sais.
Elle a quize ans et moi dix-sept. Je suise en dernière année. C'est peut-être pour ça qu'elle se sent aussi mal ces derniers temps. Je ne serais plus là pourla protéger. Ca m'attriste, moi aussi.
- Tu voudrais qu'on cherche ensemble ? Tu pourrais me conseiller.
L'idée de chercher un animal pour ma petite soeur avec un....avec Sloan, une connaissance, est assez bonne.
- D'accord. Tu veux un chat ou autre chose?
J'ai toujours préféré les chouettes, pas parce qu'elle ramène le courrier puisque je n'en reçoie pas mais uniquement parce que j'adore la mienne et que je me verrai mal posséder un autre animal

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13

Alors que Sloan s'imaginait une petite blonde, douce et innocente, en parfaite opposition à sa soeur, Aliénor annonça au jeune Serdaigle que sa petite soeur avait en fait deux ans de moins qu'elle, c'est à dire 14 ou 15 ans, en se basant sur l'âge approximatif de la Serpentard. Ses suppositions partirent alors en fumée et une grande brune aux cheveux longs lui apparut alors, fière et méprisante. Sloan essaya de chasser cette image de sa tête, qui était-il pour juger les gens ainsi ? Cela n'était en plus pas dans sa nature.

Il revint sur terre, regarda la jeune fille et lui demanda s'ils pouvaient chercher ensemble. Elle acquiesça, et lui demanda s'il cherchait un chat ou bien un autre animal. En toute honnêteté, Sloan répondit :

- Je ne sais pas trop en fait. Ca serait peut etre une mauvaise idée de reprendre un chat alors que Dust vient de mourir. Je vais surement te parraitre stupide, mais cela serait comme si je cherchais à le remplacer, alors que ...

Soudain, Sloan eut un flash. Remplacer Dust par un autre, remplacer Sloan par Dylan ... Cela ne fit qu'un seul tour dans son esprit. Son visage perdit de sa couleur, une douleur déchira son coeur.

- Il faut que je m'assois ... dit-il dans un souffle, se courbant afin de s’asseoir en plein milieu du magasin.

- Parle moi, raconte moi un truc, n'importe quoi, supplia-t-il à la jeune fille.



(Je précise que ce n'est pas un truc dramatique, si j'ai bien écrit, aucun sentiment ne transparaît extérieurement donc c'est juste comme s'il avait mal au ventre et qu'il avait du s'asseoir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



La soeur d'Aliénor n'est pas une gamine innocente, elle sait que le monde est injuste. Mais c'est une fille gentille, en grosse déprime en ce moments. Elle est souriante avec ses amies mais dès qu'elle est seule, elle craque et pleure. Je le sait pour l'avoir vu plusieurs fois et avoir à la consellé. Ca me rend triste, des fois. Quand il y avait encore maman, elle disait qu'une fois adulte, elle voyagerait dans le monde entier, et qu'elle verrait toute sorte de créatures gentilles, tel que les licornes =, les girafes ou les dauphins. Mais une fois qu'elle s'est rendue compte que le monde n'était pas merveilleux, tout ses beaux rêves d'enfance se sont envolés.

- Je ne sais pas trop en fait. Ca serait peut etre une mauvaise idée de reprendre un chat alors que Dust vient de mourir. Je vais surement te parraitre stupide, mais cela serait comme si je cherchais à le remplacer, alors que ... Il n'a qu'à prendre une chouette. Les rats et les crapauds sont des des animaux dégoutant. En plus les chouettes amènent du courrier. Aucune utilité pour moi puisque je n'ai plus de famille. Mon père ne compte pas dans la famille. Et je n'écris pas de lettre à ma soeur qui est encore à Poudlard avec moi. Maintenant que j'y pense; je pourrais lui acheter une chouette pour qu'on puisse correspondre quand je serai parti.

- Il faut que je m'assois ...
C'est pas vrai! Il n'y a que moi qui tombe sur des cas sociaux, à qui, sans la mondre raison, il leur arrive des trucs.
- Qu'est-ce que t'as? T'es malade?
A tous les coups, il a fait le crétin dans sa baraque avant de passer ici. Il a du faut mille et une galipette avant de venir au royaume du hibou comme faire du rodéo avec son aspirateur ou jouer au cow-bow son cheval avec un balai N'importe quoi! Certains Serpentard, Gryffondor ou même les Poufsouffle ont un cerveau tellement peu élevé qu'ils peuvent faire ce genre de choses mais les Serdaigle sont censé avoir un minimum d'intelligence.
- Parle moi, raconte moi un truc, n'importe quoi
Des trucs, je pourrais en raconter, je pourrais lui dire que ma mère a été tué par mon père, que ma soeur est tellement déprimé qu'il faut que je la prenne dans mes bras, et quand elle se lève le matin, il faut que je sois là pour qu'elle n'est pas peur de tomber face à notre père. Je n'ai jamais parlé d'une seule de ces deux choses. Je préfère être connu comme une sale Serpentard sang-pur qu'une pauvre fille dont le père mangemort a tué la mère.
Je posa mes deux genoux au sol, autant lui "raconter un truc" en ayant les yeux en face qu'en faisant plusieurs centimètres de plus que lui puisqu'il est assis.
- Je pourrais te parler de ma soeur. Ouais. Ma soeur, c'est tout ce que j'ai. C'est drôle, quand même, comment les choses peuvent changer, rien qu'en une nuit. Je baissa la tête légèrement, comme plongé dans mes pensée. Ma soeur est une fille parfaire avant, heureuse et intelligente. Intelligente, elle l'est toujours. Heureuse, c'est une autre histoire. Sa mère est morte. Ma mère est morte. Notre mère est morte. On ne s'en remettra peut-être jamais. Elle plus que moi. Moi, je suis une survivante. Les coups bas, j'en ai reçu plusieurs. Mais la mort de ma mère est le plus terrifiant. Quand Calliopée s'est endormie, je pars. Je ne sais pas où je pars, dans la rue, au chaudron braveur. Il n'y a jamais personne à des heures pareilles. Et je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à ma mère morte, parce que je sais qu'une fois rentrée, je devrais être forte. Ma petite soeur a besoin que je le sois.
- Elle est génial ma soeur, plus que moi, c'est clair. Tout le monde l'aime, intelligente et sociable. Tout le contraire de moi, pas vrai?

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:35

- Qu'est-ce que t'as? T'es malade?

Sloan entendit parler Aliénor, mais ne comprit pas tout de suite ce qu'elle venait de dire. Il s'assit par terre, essayant de faire disparaître cette douleur qui l'avait envahit. Comme cela ne marchait pas vraiment, il lui souffla :

- Parle moi, raconte moi un truc, n'importe quoi.

Aliénor s'exécuta, s'agenouillant à sa hauteur.

- Je pourrais te parler de ma soeur. Ouais. Ma soeur, c'est tout ce que j'ai. C'est drôle, quand même, comment les choses peuvent changer, rien qu'en une nuit.

La jeune serpentard baissa la tête, Sloan nota alors que pour la deuxième fois depuis leur rencontre, quelque chose la tracassait. S'interrogeant sur le sujet de ses pensées, la poitrine du jeune homme se détendit, son pouls reprit peu à peu un rythme normal. Quelque chose tourmente Aliénor, ça, c'était certain. Alors que tout semblait opposer les deux élèves, il se pourrait finalement qu'ils aient plus de choses en commun qu'on ne l'aurait crut. Sloan se trouva alors attirer d'une certain manière par cette fille. Que cachait-elle au plus profond d'elle ? Il la fixa, comme pour essayer de lire en elle. Cependant, le trouble d'Aliénor ne dura que quelques instants, elle reprit alors son discours :

- Elle est génial ma soeur, plus que moi, c'est clair. Tout le monde l'aime, intelligente et sociable. Tout le contraire de moi, pas vrai?

Sloan posa ses bras sur ses jambes et sourit à la remarque de la jeune fille. Il est vrai que l'attitude d'Aliénor en cette matinée pouvait être surprenante, sachant à quelle maison elle appartient.

- Tout le contraire, je n'irais pas jusque là, mais ce n'est pas totalement faux, glissa-t-il avec un sourire taquin.

Remit de ses émotions, Sloan se releva délicatement.

- En attendant, je n'ai toujours pas trouver ce que je voulais. Il faudrait que je fasse un tour, peut-être que j'aurais un coup de foudre, qui sait, dit-il en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Lorsque l'on perd un parents, nous avons deux choix. Le premier, est celui de craquer à chaque instant de notre vie, et tout le monde serait au courant de notre perte, on serait entouré d'un certains de personnes qui deviendrait plus ou moins des amis mais ses sois-disants ami auraient une pitié d'une grandeur indéfinissable. L'autre choix, est de garder cette tragique perte pour nous, de la cacher aux yeux de tous. Ca n'est pas rès agréable de garder ce genre de secret mais au moins, les autres nous aiment ou nous detestent pour ce que nous somme et non pour ce que l'on a. C'est mieux ainsi.

- Tout le contraire, je n'irais pas jusque là, mais ce n'est pas totalement faux
Il se moque de moi, ou me ment, au choix. Le monde de Poudlard me déteste. Si j'aurais rencontré Sloan à Poudlard, entouré d'autres Serpentard, je lui aurais marché dessus comme un misérable insecte et je n'aurais eu aucun regret, ça m'aurais amusé. Il n'a vu que la bonne partie de moi. Celle qui parle, qui est sensible, et qui pense à sa famille. Et vaut mieux pour lui qu'il ne voiye pas l'autre.
- En attendant, je n'ai toujours pas trouver ce que je voulais. Il faudrait que je fasse un tour, peut-être que j'aurais un coup de foudre, qui sait
Moi, je reste assise. Sol pas vraiment confortable. Mais, au milier de la pièce, on voit mieux les animaux. Je regarde une choette grise, avec celle-là, elle pourra m'écrire l'année prochaine.
- Tu peux faire un tour s'tu veux mais si tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne trouveras pas ton bonheur.
Phrase philisophique de Aliénor Angelica Bennet. Oui, c'est nul, c'est pas faux mais ça reste pathetique comme phrase. Je finis par me lever. Je marche jusqu'à la chouette que j'avais vu.
- Je vais prendre celle-là puisqu'on puisse correspondre ma soeur et moi, une fois que je serais plus à Poudlard.Je ne sais pas où j'irai après. Pas chez moi. Je n'ai pas parlé à mon père depuis une eternité, et puis il serais sans aucun doute capable de me tuer. Je préfère vivre dans la rue que chez lui. Mais bon, j'arriverai bien à trouver un Serpentard pour m'aider en ces temps difficile. Maintenant que j'y pense, les Serpentard...
- Eh Sloan, tu ne parles jamais de la manière dont je t'ai parlé, hein?
Je ne tombe que rarement dans la sensiblerie. Je ne rencontre pas grand monde de Poudlard pendant mes vacances donc j'en profite pour me lacher à ne niveau puisqu'à l'école je redeviendrai la fille dure et méchante. Mais ce qui s'est passé au Royaume du Hibou ne doit pas en ressortir.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:07

Aliénor resta quelques temps assise bien que Sloan se soit relevé.

- Tu peux faire un tour s'tu veux mais si tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne trouveras pas ton bonheur.

Théoriquement, elle n'a pas tout à fait tort. Comment pourrait-il trouver quelque chose alors qu'il ne sait pas ce qu'il cherche ? Logiquement impossible. Sauf que pour l'instant, c'était la meilleure chose à faire qu'il eut trouver. La jeune fille se leva alors, se dirigeant vers une chouette.

- Je vais prendre celle-là puisqu'on puisse correspondre ma soeur et moi, une fois que je serais plus à Poudlard.

Une chouette ? Cela pouvait aller. Très pratique pour le courrier et en même temps, cet animal ne demandait pas beaucoup d'attention. Pour la nourriture, elle pouvait se débrouiller, chassant et mangeant quelques insectes, comme des araignées. Sauf que du courrier, il n'en recevait pas beaucoup et la chouette n'est pas un animal très ... affectif, disons. Sloan était perdu dans ses pensées quand la Serpentard déclara :

- Eh Sloan, tu ne parles jamais de la manière dont je t'ai parlé, hein?

Se concentrant pour comprendre ce qu'il avait vaguement écouté, il se tourna vers elle, puis avança jusqu'aux chouettes, à coté d'elle.

- La manière dont ... ? Ah euh, oui oui bien sûr, ne t'inquiètes pas, répondit-il avec un sourire gêné.

Cette remarque eut un double effet sur le jeune Serdaigle. Il fut en même temps vexé par ses propos. Il est vrai qu'Aliénor ne devait surtout pas être vu en présence d'un Serdaigle, le fait d'avoir été gentille avec quelqu'un pourrait "nuire" à son image. Sloan n'était pas assez "important" pour faire partie de la vie de la jeune fille. Et en même temps, ces dires avaient un arrière gout de compliment. En effet, Aliénor avait été gentille avec lui et il passait actuellement un agréable moment, moment apparemment privilégié, quand on sait que la jeune fille n'hésiterait pas à versé un Filtre de Mort Vivant dans la coupe de n'importe quel élève.

- D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'on s'éloigne un peu l'un de l'autre, si jamais quelqu'un rentre dans la boutique, reprit-il d'un ton enjoué, se moquant de la jeune fille.

Il émit un petit rire puis reprit plus sérieusement :

- En fait, je pense qu'il me faudrait un animal qui a besoin d'affection. Parce qu'une chouette ou un crapaud ... C'est pas génial !

Une fillette accompagnée de sa mère passa alors derrière eux, et Sloan put entendre un bout de leur conversation "... un téléphone rose avec des paillettes je te dis !".
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Trainer avec un Serdaigle pour une Serpentard comme moi n'est pas vraiment quelque chose de bien vu. Je ne parle qu'aux Serpentard. Ca ne me gênerait pas vraiment de lier une amitié avec un Serdaigle mais je n'ai pas l'occasio de causer à un seul d'entre eux. Dès que l'un d'eux me croisent que ce soit à l'exterieur de Poudlard ou dans l'école, il m'évite, de peur que je lui fasse rentrer sa tête dans un mur. Je ne pense pas être si brutale quand on ne me cherche pas. Quoi que ça dépent de la personne...

- La manière dont ... ? Ah euh, oui oui bien sûr, ne t'inquiètes pas
Je ne pense pas que Sloan m'apprécie particulièrement. Je suis juste bonne à l'aider à trouver un animal pour remplacer son chat, Durst, ou quelque chose comme ça. Peut-être a t-il apprécie ma compagnie? Je n'en suis pas si sur. Et on ne peut pas dire que nous sommes 'amis'. Je crois n'avoir jamais eu de véritable amis. Les Serpentard sont avec moi parce qu'ils savent que s'ils veulent casser la tête de quelqu'un, je suis une des meilleures dans le domaine. Mais aucun d'entre eux ne répond à la défénition d'ami. Je n'ai d'affnité particulière avec aucun d'entre eux. S'ils étaient des amis, ils sauraient qe ma mère est morte, ce qui n'est pas le cas. Je crois qu'on est censé tout dire à un ami, n'est ce pas? Si un jour, j'arrive à avoir un véritable ami, je lui raconterai un certain nombre de choses. En particulier la mort de ma mère ainsi que la haine que j'ai envers mon paternel.
- D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'on s'éloigne un peu l'un de l'autre, si jamais quelqu'un rentre dans la boutique
Et si jamais quelqu'un rentre dans la boutique? Eh bien quoi? Qu'est-ce qu'il veut que ça me fasse?
- Qu'est ce que tu crois? Que si quelqu'un rentre, il va cafter que je traine avec toi. Ca m'etonnerai. Personne ne dira rien à ce sujet. Crois-moi!
Je me suis rapidement forgé une identité de grosse brute, pas si grosse que ça mais on sait ce que ça veut dire. Il n'y a plus grand monde qui ose me chercher des noises. C'est à la limite de si je terifie tous ceux qui connaissent mon existence. Même les Serpentard. Personne n'ira rapporter ça. Anfin, ce n'est pas que tout Poudlard sache que je discute aimablement avec un Serdaigle qui m'embête. Ce qui serait vraiment gênant, c'est que tout Poudlard sache qu'elle est tomber dans la sensiblerie devant lui, parce que ça cacherait quelque chose, et lorsqu'on cache une chose c'est pour une seule raison, on ne veut pas qu'elle soit découverte, et pas la peine que Sloan dévoile ça à tout le monde. Si Aliénor trainait avec Sloan à Poudlard, personne ne dirait rien, à moins de vouloir se retrouver à l'infirmerie.
- En fait, je pense qu'il me faudrait un animal qui a besoin d'affection. Parce qu'une chouette ou un crapaud ... C'est pas génial !
Moi, j'ai une chouette. ma mère me l'avait acheté pour ma première rentrée à Poudlard pour que je puisse lui écrire. Maintenant, je n'écris plus à personne mais d'une certaine manière, cette chouette me rapelle ma mère donc je l'aime bien, j'aime surtout la regarder et me remémorer le jour où je l'ai eu. Mais elle n'est pas forcement pleine d'affection.
- Ouais. Tu veux un chat, donc. Tu voudrais qu'il ressemble à ton chat mort ou pas?

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

Alors que Sloan avait taquiné la jeune fille à propos du fait qu'ils soient ensemble dans le magasin et que cela pourrait être mal perçu de la part de ses camarades de maison, Aliénor lui avait répondu sèchement :

- Qu'est ce que tu crois? Que si quelqu'un rentre, il va cafter que je traine avec toi. Ca m'etonnerai. Personne ne dira rien à ce sujet. Crois-moi!

Sloan écarquilla discrètement les yeux, de surprise, devant la réaction de la jeune fille. Ces paroles étaient très contrastées avec le ton qu'elle avait employé jusqu'à présent. Bien que cela n'avait rien à voir avec lui, il put ainsi entrevoir le visage qu'elle devait probablement avoir tous les jours, à Poudlard du moins. Loin de se sentir menacé, Sloan jubila, se sentant tout d'un coup "victorieux", d'avoir aperçut l'intérieur de la coquille d'Aliénor.

- En fait, je pense qu'il me faudrait un animal qui a besoin d'affection. Parce qu'une chouette ou un crapaud ... C'est pas génial !

- Ouais. Tu veux un chat, donc. Tu voudrais qu'il ressemble à ton chat mort ou pas?

Sur ces paroles, Sloan se tourna vers la Serpentard, horrifié et indigné.

- Argh ! Quelle sinistre expression ! Évite d'employer le mot "mort", ajouta-t-il en faisant une grimace.

Sloan contourna la jeune fille pour se diriger vers les chats.

- Et pour répondre à ta question, non je ne veux pas qu'il ... OH ! Il est TROP mignon ! s'écria-t-il en apercevant un petit furet au poil roux.

Il tourna la tête vers Aliénor, le sourire jusqu'aux oreilles, dans le but qu'elle se rapproche pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



De quoi je parle avec les Serdaigle, habituellement? On ne parle pas vraiment. Si je suis de bonne humeur et qu'il ne me cherche pas, ça va pour eux. Mais dans le cas contraire, où je suis d'une humeur assez mauvaise, il risque de s'en prendre plein la tête. Au mieux, je leur fait un petit peu mal. Au pire, il se retrouve à l'infirmerie avec quelque chose de casser.

- Argh ! Quelle sinistre expression ! Évite d'employer le mot "mort"
Aliénor ne voit pas en quoi ça le dérange. Ce n'est qu'un chat. Elle, elle a perdu sa mère. Qui est elle pour le juger? Elle ne connait pas sa vie. Peut-être a t-il connu quelqu'un de mort. Et alors? La mère d'Aliénor est morte, et elle ne fait pas un caca nerveux, digne d'enfant de six ans dès qu'elle entend ce mot ou qu'elle le prononce. Ët puis comparer la mort d'une mère à celle d'un imbécile de chat, c'est complètement débilé.
* Qu'est ce qu'il a celui-là*

- Et pour répondre à ta question, non je ne veux pas qu'il ... OH ! Il est TROP mignon !
Donc il ne veut pas que son chat future ressemble à son chat ou plutôt décédé. Décédé, ça va, ou c'est une expression trop sinistre pour un Serdaigle au coeur sensible.
Un furet...Il se fout de moi. Il est venue chercher un chat et il veut repartir avec un furet. Je ne veux âs avoir l'air de la méchante Serpentard qui veut embêter tout le monde mais je ne vois pas en quoi ce furet est mignon.
- Ouais. Trop mignon...Si tu le dis.
Je crois bien que c'est à cause de mon manque de délicatesse que je n'ai pas de véritable ami. Je devrais lui dire que je trouve ça bête immonde. Mais bon, je vais essayer de faire un effort parce que...je suis en vacances et que je vais pas devenir agressive pour un crétin d'animal.
- Enfin, moi, je préfère les chouettes alors...

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Alors que Sloan venait littéralement de tomber sous le charme du petit furet, la jeune fille ne sembla pas si excitée que lui lorsqu'elle le vit.

- Ouais. Trop mignon...Si tu le dis.

Le sourire du jeune homme disparu de son visage, déçue qu'Aliénor ne partage pas son enthousiasme. A près tout, il lui plaisait à lui, peu importait si elle ne l'aimait pas.

- Enfin, moi, je préfère les chouettes alors...

C'est vrai que les chouettes correspondaient sûrement plus au type d'animal que la Serpentard aimait, un plumage résistant au vent, à la pluie et aux intempéries. Elle aussi devait en avoir un, une sorte de barrière émotionnelle. Mais Sloan s'en fichait, si elle vivait bien comme cela, ce n'était pas son problème. Il se tourna alors vers la cage du petit animal, et plia les genoux, afin d'être à sa hauteur.

- Coucou toi ! Tu sais que t'es trop mignon ? N'écoute pas la méchante fille derrière moi, elle aime bien faire la tête, confia-t-il au petit furet, passant son doigt entre les barreaux afin de le caresser.

Se tournant vers la jeune fille, il lui demanda :

- Tu crois que je peux le sortir de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:30

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Crapaud, rats, chat ou chouette sont les animaux que l'on peut emmener à Poudlard. Je ne me rappelle avoir remarqué la présense d'un furet à l'école.
- Coucou toi ! Tu sais que t'es trop mignon ? N'écoute pas la méchante fille derrière moi, elle aime bien faire la tête
Je glousse. Ce n'est pas par moquerie envers Sloan mais ça me fait rien . Méchante fille? C'est tout ce qu'il a trouvé. C'est peut-être la première fois qu'on me dit une chose aussi ridicule que dire que je suis une méchante fille. Je me demande s'il n'a pas dit ça pour rigoler, ça n'a tout de même rien d'une insulte. En même temps, les Serdaigle ne sont pas vraiment connu pour savoir lancer des pics aux autres.
J'arrête de glousser puisqu'il se peut que je l'ai vexé.
- Tu n'a rien compris. C'est pas que j'aime faire la tête. C'est juste que je ne suis pas une sale hypocrite. Et tant pis, si ça ne plait pas, dis-je, un sourire au coin des lèvres.
J'avais décidé d'être une personne gentille pendant ces vacances. Mais il faut l'avouer, c'est dur de jouer aux gentils. Il faut plaire à tout le monde, même si on doit radoter un tas de mensonges. Et s'il y a bien une chose positive chez moi, c'est que je ne mens jamais.
- Tu crois que je peux le sortir de sa cage ?
Il fait ce qu'il veut. C'est censé être sa future bestiole, non?
- Je sais pas. Tu es sur que tu peux emmener un furet à Poudlard?
Ce n'est pas forcement pour être désagrable que je dis. Mais si son furet traine dans les couloirs et devient enervant, il risque de s'en prendre plein dans sa fave de rongeur.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

En parlant d'Aliénor comme "méchante fille", Sloan n'avait pas cherché à insulter la jeune fille, mais plutôt à l'embêter sur le fait qu'elle ne soit pas aussi enthousiaste que lui. Embêter les autres en les amusant était un des passe temps favoris du jeune Serdaigle. Toujours enjoué, il détestait les atmosphères tendues et les conflits.

Pendant qu'il caressait l'animal, il entendit Aliénor glousser. Il ne savait pas pourquoi mais il ne s'en préoccupa pas. De plus, s'il devait comprendre pourquoi et être vexé à chaque fois que quelqu'un pouffait à cause de lui, il serait sans doute l'homme le plus triste et suspicieux du monde, étant donné qu'il était la maladresse incarné et qu'il agissait parfois anormalement.


- Tu n'a rien compris. C'est pas que j'aime faire la tête. C'est juste que je ne suis pas une sale hypocrite. Et tant pis, si ça ne plait pas.

D'une certaine manière, Sloan apprécia ce que venait de dire la Serpentard. Il est vrai que l’honnêteté et la franchise était une qualité que peut de personne avait, et les Serpentards étaient plutôt bons dans ce domaine. Si seulement il avait eu ce courage là, au lieu de vouloir faire plaisir à tout le monde, cela lui aurait évité de porter des pulls affreux étant petit, rien que pour faire plaisir à sa grand mère ...

Toujours aussi attentionné, Sloan demanda à Aliénor s'il pouvait sortir l'animal de sa cage, ne sachant pas si c'était autorisé.

- Je sais pas. Tu es sur que tu peux emmener un furet à Poudlard?

"Je ne sais pas". Et bien moi non plus. Sortons le, et on verra bien après. Sloan souleva alors le système qui permettait à la cage de rester fermée afin d'ouvrir la petite porte et de prendre le furet dans ses mains. Son pelage roux était mi-court mi-long, assez long pour apprécier les caresses, mais assez court pour ne pas en mettre partout.

- Bah ... Pourquoi je ne pourrais pas ? Tout le monde a le même type d'animal mais je ne vois pas trop en quoi un furet pourrait poser plus de problèmes que les autres. En plus, il a l'air vraiment gentil ! Regarde, il m'aime déjà ! s'écria-t-il lorsque le furet appuya sa tête contre la paume de sa main, demandant plus de caresses. En plus, il est vraiment tout doux, tu ne veux vraiment pas le prendre ? proposa-t-il à la jeune fille, lui tendant l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Je sais bien que je ne suis pas la personne la plus douce qui puisse existe, loin de là. Mais je ne vois pas en quoi Sloan peut trouver cette bête puante à quatre pattes qui semble aussi molle que de la patte à tartiner, plutôt de la pate à modeler. Jamais, je ne gouterai à cette chose. Je déteste toutes ces bestioles à poil. Pareil pour les chats. Ah les chat! Jamais, je ne pourrais en avoir, ce ne sont que des sales bêtes qui déchictes les rideaux
- Bah ... Pourquoi je ne pourrais pas ? Tout le monde a le même type d'animal mais je ne vois pas trop en quoi un furet pourrait poser plus de problèmes que les autres. En plus, il a l'air vraiment gentil ! Regarde, il m'aime déjà ! Qu'est ce que je peux répondre à ça." Super, c'est génial que tu es apprécié de ton gros plein de tic. Tu l'emmeneras partout avec toi, comme à la plage, et quand tu dormiras que ton hamac, lui, il te chatouilleras les pieds." Ok, je ne suis pas très positive. Je pense que je ne lui transmertrai pas cette douce pensée sur cette bestiole.
En plus, il est vraiment tout doux, tu ne veux vraiment pas le prendre
Toucher cette chose...Beurk...Jamais de la vie. Si cette bestiole me tourne autour à Poudlard, je ne serais sans pitié, comme tout autre bestiole sur patte, d'ailleurs.
- Euh...Non, merci.
Le seul animal que je n'ai jamais possédé est une chouette que j'ai toujours. Il m'arrive de la caresser de temps en temps mais je ne suis pas du genre à passer mon temps à m'occuper d'elle.
- Tu peux l'amener, si tu veux. Mais surveille la bien. Parce que si quelqu'un de mauvaise humeur, et pas forcement d'une extrème sympathie lui tombe dessus, ça risque de barder.
Evvidemment que je parle de personne comme moi. Je ne le cache même pas. Peut-être qu'il trouvera ça injuste qu'on s'en prenne à son petit furet d'amour mais c'est ainsi et pas autrement.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

- Euh...Non, merci.

Sloan n'insista pas. Il ne voyait pas pourquoi la Serpentard n'aimait pas ce petit animal, mais cela lui importait peu. Pour sa part, il était aux anges d'avoir trouver ce mignon compagnon.

- Tu peux l'amener, si tu veux. Mais surveille la bien. Parce que si quelqu'un de mauvaise humeur, et pas forcement d'une extrème sympathie lui tombe dessus, ça risque de barder.

Sloan ne répondit pas, ne trouvant tout simplement rien à redire. Aliénor avait raison. Les furets étaient la plupart du temps des petits êtres malicieux, pas toujours appréciés ni même agréable. Mais le jeune homme adorait les animaux, particulièrement ceux qu'il pouvait chouchouter et câliner. Berçant niaisement son animal, Sloan faisait de petits tours sur lui même, au milieu des étalages. Il leva les yeux afin d'observer ce qu'il se trouvait dans les rayons : accessoires en tout genre, décors pour aquarium, graines et nourriture diverses au nom imprononçables tels que "parthenocissus", "echinacea" ou "malus".

Sloan eut alors une sorte de flash. Se rapprochant de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.

- Mais en fait, c'est que t'as peur de lui ! Tu n'aimes pas toutes ces petites bêtes parce que tu en as peur, dit-il, avec un petit rire moqueur. Il approcha alors d'encore plus près son furet du visage de la jeune fille, tout en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:31

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Les Serdaigle était vraiment des personnes exaspérentes. Jamais je ne pourrais les comprendre. Et Sloan en fait sans aucn doute partie avec sa drôle de bestioles.
- Mais en fait, c'est que t'as peur de lui ! Tu n'aimes pas toutes ces petites bêtes parce que tu en as peur
Plaisante t-il? Ou est-il vraiment serieux? Il me faut plus qu'un animal sur patte pour me faire peur. Ces Serdaigles...Ils sont tellement exaspérant.
- Quoi!? Non, mais ça va pas, j'ai pas peur de ta bête puante et puis...
Je n'ai pas peur de ce machin, c'est juste que je ne suis pas très bestiole. Ces bêtes sur quatres pates, c'est dégoutant, ça reste collé à vous, puis ça...ça fait ses besoins partout. C'est vraiment trop dégoutant.
- Vas-y! Donne-la moi! Tu va voir que j'en ai pas peur de ton furet.
OK, je suis pas très bête mais jusqu'à dire que j'en ai peur.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

- Quoi!? Non, mais ça va pas, j'ai pas peur de ta bête puante et puis...

Bien que ces propos auraient pu sembler faux à plusieurs égards, le haussement de ton et l'agressivité masquant en général des vérités cachées, Sloan cru la jeune fille. Les accusations qu'il avait porté servaient également à taquiner, encore et toujours, la jeune fille. Sloan se doutait bien qu'il en fallait plus à la Serpentard pour être effrayé, mais sait-on jamais.

- Vas-y! Donne-la moi! Tu va voir que j'en ai pas peur de ton furet.

- C'est bon, ça va calme toi, dit-il en tendant le furet vers la jeune fille. Je disais ça pour rigoler. Mais bon, tu réagis au quart de tour pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

Sloan observa l'attitude de la jeune fille, maintenant qu'elle tenait le furet dans ses bras.

- Et, il ne sent pas mauvais ! ajouta-t-il en croisant les bras.

Alors qu'il observait Aliénor, Sloan réalisa ce qu'il venait de se passer aujourd'hui. Il avait rencontré une Serpentard et avait sympathisé avec elle, contre toute attente. En général, il était plutôt du genre à éviter tout contact avec eux à Poudlard, n'étant pas un garçon très courageux, et détestant par dessus tout les conflits. Pourtant aujourd'hui, tout s'était bien passé avec la jeune fille, il commençait même à l'apprécier, sous sa carapace de "méchante fille". Elle était agréable avec lui, même s'il se doutait bien que cela ne devait pas être comme ça tous les jours. Il avait réussi à être naturel, n'ayant pas fait preuve de maladresse en cette matinée, chose plutôt incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



- C'est bon, ça va calme toi
Il est clair que je me suis trop emporté. Mais c'est devenu une habitude. Je n'ai pas toujours été comme ça. Il y a une époque où j'étais normale et je ne pétais pas systématiquement pas un plomb. Mais je n'avais que douze ans à cette époque et ma mère est toujours en vie. Ma mère...Si elle n'était pas morte, je ne serais pas celle que je suis, je ne serais pas aussi agressive que je le suis. Mais elle est morte, c'est un fait, et rien ne pourra changer ça, jamais.
Je prends so furet, doucement, je veux pas lui casser une patte, c'est pas le but de la manoeuvre. Je caresse doucement l'animal sans même le regarder. C'est juste pour montrer que j'ai pas oeur de ce furet.
Je disais ça pour rigoler. Mais bon, tu réagis au quart de tour pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
C'est bizarre. Sa reflexion m'a fait penser à une chose que j'ai faîtes avantde rentrer Poudlard. J'examinai toutes les maisons en pesant le pour et le contre de chacun d'entre elle. Les Gryffondor ont un courage sans faille mais il risque de les tuer. Les Serpentard sont des personnes connu pour leur méchanceté mais ils ne laissent personne les ridiculiser. Les Poufsouffle sont loyaux ce qui peut sans aucun doute leur être utile mais naïf. Et les Serdaigle sont connu pour leur intelligence et peuvent êut-être en devenue agaçant. Dans mon calcul d'enfant de dix ans, Serdaigle semblait être la meilleure maison. Aujourd'hui, je trouve cette histoire de maison ridicule. En nous plaçant dans une maison, le choipeaux décide d'une certaine manière comment va se passer sept ans de ma vie. Je n'ai pas le fait le choix d'être à Serpentard. Maintenant que j'y pense je n'ai pas choisi beaucoup de choses dans ma vie. Pourquoi je pense à ça? Peut-être parce que j'ai décidé d'être cette personne agressive à cause de mon secret.
- Tu en est sur?
Mais qu'est ce que je dis? Je n'ai pas à lui raconter ce que je ressens.
- Et, il ne sent pas mauvais !
Je plonge mon nez sur la bestiole pour la sentir. Ca sent mauvais. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'interesse. J'ai autre chose en tête que ce furet. Je relève la tête pour plonger mon regard dans celui de Sloan pour lui faire une étrange déclaration.
- Es tu vraiment sûr que je n'ai rien à me reprocher
Je ne pense pas avoir tort. Ma mère est morte. Avec le recul, je me dis que j'aurais pu la sauver. Je savais qu'elle étaot mal avec mon père mais ça ne me faisait rien. Je l'ai laissé mourir parce que j'étais contente d'être avec ma maman et mon papa. Quelle egoïste! Je parle aussi du futur. Il y a une chose qui m'obsède depuis la mort de celle-ci. Le meurtre de mon père. Un meurtre dont je serais la meurtrière. Je ne le ferais peut-être pas dès ma sortie à Poudlard. J'attendrai peut-être cinq ans, j'en doute, j'ai le sang d'un criminel qui coule en moi. Pourquoi serais-je différente? Et rien que d'avoir cette pensée obscure, je me le reproche.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54



Les bras croisés, Sloan regardait attentivement la jeune fille tenir son furet. Alors qu'il venait de faire une remarque sur sa façon de s'emporter rapidement, celle-ci lui rétorqua :

- Tu en es sur?

Sur le coup, Sloan ne comprit pas ce qu'Aliénor venait de dire. Il ne répondit donc pas. Cependant, elle renchérit quelques minutes plus tard :

- Es tu vraiment sûr que je n'ai rien à me reprocher ?

- Et bien ... Je ne sais pas. Tu as surement des choses à te reprocher. Peut-etre plus que la plupart des gens ... Mais apres, cela dépend de ce que tu entends par là ? demanda-t-il implicitement.

N'attendant pas sa réponse, il tendit les bras vers la jeune fille, afin de récupérer son petit animal. Maintenant, il était sur qu'elle n'en avait pas peur, mais il pourrait toujours la taquiner sur ce point là.


- Enfin bon, il faut que tu ailles choisis ta chouette et je crois qu'on a finit ! dit-il alors que la Serpentard parlait également, ils parlèrent donc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le royaume des animaux-
Sauter vers: