The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   Jeu 16 Aoû - 15:33

Le bien et la mal. La mal et le bien. Il suffit d'une simple action pour faire partie d'un de ses deux camp. Si je tue mon père, je ferai partie du mal car quelque soit son camp, le meurtre est un acte ignoble. Et si je ne le fais pas...je serais dans l'autre camp, j'imagine. Mais je tuerai cette homme quand j'aurai fini mes études à Poudlard. Il serai impossible de faire autrement. Je quitterai le foyer familial et ne laisserai pas ma petite soeur vivre seule avec ce monstre. Mais d'un autre côté, ma soeur risque de ne voir différement après ça. Je passerai de la grande soeur protectrice à la folle furieuse. Mal ou bien. Tuer ou laisser vivre.

- Et bien ... Je ne sais pas. Tu as surement des choses à te reprocher. Peut-etre plus que la plupart des gens ... Mais apres, cela dépend de ce que tu entends par là ?

Je n'entend rien par là. Si, une petite chose, rien du tout, c'est peut-être quelque chose de habituel. Non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas normal que depuis treize ans, je sois obsédé par la mort de mon père, uniquement parce qu'il a assassiné ma mère. Uniquement? Non, pas uniquement. Peut-être que moi, j'ai pu plus ou moins m'en sortir grâce à la haine mais ma soeur, elle ne s'en sortira jamais. Jamais. Et ça, c'est une raison suffisante.
En plus de vouloir tuer mon propre-père, plus j'y réfléchis, plus je me rends que j'ai tenu un rôle dans la mort de ma mère. Je n'ai jamais rien fait pour la protéger. J'auraus pu...mais je n'ai rien fait.

Sloan dit quelque chose:
- Enfin bon, il faut que tu ailles choisis ta chouette et je crois qu'on a finit !
- Je cache un horrible secret, dis-je en même temps que lui.
Ca m'a échappé, comme ça, d'un coup d'un seul. Je retiens ça depuis des années et je l'ai laché. J'suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   Jeu 16 Aoû - 20:57

Sloan venait de récupérer son animal, et il proposa à Aliénor d'aller chercher sa chouette, afin qu'ils finissent ce qu'ils avaient à faire. "Ils" ? Malgré le fait que le Serdaigle ne connaisse la Serpentard que depuis quelques instants, on aurait dit qu'ils étaient venus faire leurs achats ensemble. Ils se donnaient des conseils, s'attendaient et arpentaient le magasin comme de vieux amis venus s'offrir un cadeau de Noël. Quelle étrange situation !

Alors que celui-ci passa outre les réflexions mystérieuses de la jeune fille, celle-ci laissa échapper quelque chose pour le moins anormal :

- Je cache un horrible secret.

Ils avaient parlé en même temps, Sloan ne comprit alors pas tout de suite ce qu'Aliénor venait de dire. Il avait entendu sa phrase, mais cru un instant qu'elle avait été déformée. Un silence s'installa alors entre eux. Le jeune homme la dévisagea, plongeant ses yeux dans les siens, un regard qui laissa échapper bien des choses ... En effet, Sloan put y découvrir une tristesse infinie. La Serpentard intouchable et méprisante cachait quelque chose, un secret, au plus profond d'elle, Sloan était à présent certain de ce qu'il avait entendu. Ces acces de colère, son comportement parfois inexpliqué et surprenant. Tout le monde avait sa bête noire, qu'elle soit plus ou moins importante, plus ou moins enfouie et plus ou moins destructrice. Ce fragment qu'il avait alors pu apercevoir provoqua chez Sloan des frissons. Ce regard à la fois intense et rapide déstabilisa le jeune homme. Après quelques instants, il put enfin ouvrir la bouche :

- Euh ...

Il se racla la gorge et poursuivit, plus sûr de lui :

- On va chercher ta chouette et on s'en va ? On pourrait aller boire quelque chose après. C'est moi qui t'invite ! ajouta-t-il avec un large sourire, afin de détendre l'atmosphère.

Sloan n'était pas du genre à inviter une fille qu'il venait à peine de rencontrer boire un verre, mais cette idée avait été dûment réfléchie. En effet, il avait pu analyser quelques aspects de la jeune fille. Elle semblait réservée et n'était certainement pas la première personne à exprimer ce qu'elle ressentait. Seulement, elle avait dit beaucoup de choses ambiguës en un court laps de temps, chose assez inhabituelle chez elle d'après Sloan. Ce dernier avait alors décider de l'emmener dans un autre endroit, plus calme, si jamais elle avait des choses à lui confier. Si elle avait craqué comme cela, ce n'était sans doute pas pour rien. Sympathiquement, Sloan lui laissait alors le moyen de parler, pour s'apaiser, d'une certaine manière. Il ne supportait pas de voir les gens souffrir, même si s'agissait d'une Serpentard. Cette invitation anodine pourrait alors permettre à la jeune fille de se sentir mieux.
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   Ven 17 Aoû - 20:03

Avada Kedavra. On a tous entendu parler de ce sotilège qui est un des trois impardonable. Une lumière verte jallit de la baguette et tue, tout simplement. On dit que Doloris est pire. C'est à voir. Difficile d'imaginer pire que de savoir ma mère morte. Cette mort, c'est ma faiblesse. Ca fait des années que je le garde enfoui en moi, comme si elle devait rester absolment caché. C'est la cas, j'en suis convaincue. On ne m'a jamais connue autrement que méprisante et si c'est le cas, c'était il y a longtemps et personne ne s'en souvient. Et tout à coup, je deviens docile et je pourrais presque trembler. Ce n'est pas normal que je mettre à révéler que je cache un horrible secret. Je n'en cache pas un, il y en a deux important. Ma mère est morte de la main de mon père est un de ses secrets. Le deuxième est que j'ai le terrible désir de tuer mon père. Après, il y a le fait que lorsque je croise quelqu'un, je regarde systhématiquement son bras pour voir si la marque des ténèbres s'y trouve, mais ça ce n'est rien.
- Euh ...
Euh...Euh...C'est la seule chose que ma soeur est capable de prononcer lorsque notre est dans la mère pièce qu'elle. Euh... Moi, je ne lui donne qu'un regard méprisant, rien d'autre. Vivre avec cet homme....Comment est-ce possible? A la fin de ma scolarité, je partirai et j'emmenerai ma soeur avec moi, quelque part, n'importe l'endroit, tant que c'est loin de lui.
Je pourrais presque tomber à terre tellement j'ai mal. Mais je ne tombe pas. Je reste adossé au mur, esperant que mes jambes ne vont pas céder.
- On va chercher ta chouette et on s'en va ? On pourrait aller boire quelque chose après. C'est moi qui t'invite !Oui, c'est ça, buvons un verre. Je vais me saouler. On dit qu'une fois saoule, on oublie tout pendant un temps. Oublier la mort de ma mère? Ca n'arrivera jamais. Même pas pendant une seconde. Je ne l'ai jamais oublié. Je ne l'oublie pas. Je ne l'oublierai jamais.
Je saisie la chouette que j'avais vu, tout à l'heure. J'ignore combien de temps ça fait qu'on est là. Ca peut faire autant cinq minutes que cinq heure. Je n'en sais rien. Je paye la chouette et me retourne vers Sloan avec le regard le plus "normal" que je puisse lui donner mais je doute êre arriver à quelque chose.
- Ouais, allons-y!
Mes parôles avaient un air fausse. J'essaya d'avoir une voix enjoué, bizarrement mais je crois qu'elle tremblait un peu. J'avais caché tout ça tellement longtemps et je risquais de le perdre. Arriverais-je à vivre si quelqu'un connaissait tout? Comment puis-je être sur de lui faire confiance

HORS-JEU: Donc après soit on reste là pour une raison ou une autre, soit on va boire un coup et tu commence le rp ailleurs. Soit tu as une autre idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2