The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Matin dans le brouillard [Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Shelan

David Shelan


Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

Matin dans le brouillard [Nymphadora] Empty
MessageSujet: Matin dans le brouillard [Nymphadora]   Matin dans le brouillard [Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:29

    Lundi matin. l'horreur absolue, ma hantise de toujours, la reprise du boulot après un weekend riche en rencontres. Enfin, riche... J'avais rencontré deux élèves de Poudlard. A se demander si j'attirais les jeunes comme des aimants ? Boarf...

    Quoiqu'il en soir je m'étais levé ce matin, la tête dans le brouillard absolu. Il m'avait fallu quelques longues minutes avant que je ne puisse seulement penser à sortir de mon confortable lit, et là encore il m'avait fallu plus de temps qu'à l'ordinaire pour penser à aller prendre ma douche. cette dernière, au lieu de me prendre 10 minutes comme à mon habitude, en prit deux fois plus, sans que je m'en rendisse compte sur le moment même. je prit ensuite mon petit déjeuner, toujours assez lentement. Étonnement, je mangeais plus qu'à mon habitude, prenant pour un fois un digne "english Breakfast" composé de bacon, d'oeuf, de beans, de champignons, de tomates, de porridge. Un taost au lemon curd fait maison et une tasse d'Earl grey virent compléter tout cela.

    lorsqu'enfin je partis de chez moi, je pensai enfin à regarder l'heure. ceci acheva de me réveiller tout à fait, j'avais plus d'une demi heure de retard ! Cela ne m'arrivait jamais, j'étais un homme qui aimait l'exactitude. après un court instant de réflexion sur ce qui avait pu m'arriver, je transplanai vers le Ministère. alors que j'arrivais, une espèce de tornade rose passa à mes côtés. j'esquissai un sourire. ça, c'était Tonks, épouse de Lupin. Je l'interpellai à voix haute.

    - Eh, Tonks, pourquoi cette précipitation ?

    Je n'étais pas sans savoir que ma collègue était très maladroite, bien qu'elle veuille toujours bien faire. à mon arrivée en tant qu'auror, elle m'avait accueilli avec un grand sourire et depuis, elle me guidait à travers cet emploi pour le moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forums-actifs.com/
Nymphadora Lupin

Nymphadora Lupin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012

Matin dans le brouillard [Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Matin dans le brouillard [Nymphadora]   Matin dans le brouillard [Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

Maudit soit Remus et sa moue tendre ! Il avait oublié ce que c’était que de devoir se lever un lundi matin pour être au travail à huit heures à ce qu’elle avait pu voir ce matin-là. A cause de lui elle avait failli être en retard. Etre en retard chez les aurors c’est déjà mal vu mais être en retard un lundi matin c’est pire encore. Quand le réveil avait sonné il avait ronchonné un peu que c’était trop tôt et s’était tourné de son côté pour enlacer sa taille de son bras. Sur le coup elle avait mis cette fatigue sur le compte de la pleine lune qui avait eu lieux quelques jours auparavant. Mais en vérité c’était un cas de flémingite auquel s’ajoutait une petite dose de taquinerie qui étaient les véritables responsables. Monsieur l’avait donc retenu auprès de lui pendant une demi-heure de trop. Et si pour lui dormir une demi-heure de plus n’était rien. Pour Tonks s’était un luxe qu’elle ne pouvait pas s’offrir alors quand il avait enfin daigné la réveillée pour la seconde fois c’est en catastrophe qu’elle se leva et courra prendre sa douche. Laçant ses chaussures dans les escaliers, elle passa par la cuisine se faire chauffer un thé vite fait, remonta à la chambre chercher le dossier qu’elle avait à rendre à Kingsley pour 8 heures, redescendit boire son thé attrapa sa baguette, un toast qu’elle avait juste eu le temps de se faire et enfila sa cape avant de transplaner au ministère.

Autant dire qu’il n’était pas question de trainer au travail vu qu’il était 7h56 lorsqu’elle arriva dans son box. Mais au moins elle était à l’heure pas comme un de ses jeunes collègues qui visiblement avait eu une panne de réveil ou un oreiller trop possessif. Cependant son soulagement fut de courte durée, car lorsque Kingsley vînt réclamer son dossier, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait dû faire tomber la dernière page de celui-ci en dévalant les escaliers en courant. Dépitée, la jeune femme ne trouva pas d’autre solution que de re-rédiger la dernière page du rapport en quatrième vitesse. Heureusement encore que son supérieur était un ami.

C’est pourquoi à aux environs de huit heure trente, elle courru jusqu’au bureau de Kingsley, son document à la main, regardant à peine qui elle croisait jusqu’à qu’une voix ne l’interpelle directement. A ben finalement il arrivait enfin dormeur ! Ils avaient fini par croire qu’il était malade ou un truc du genre.

« J’arrive dans deux minutes ! Eyh aufaite t’es en retard petit feignant ! » Lui lança-t-elle alors qu’elle tournait déjà vers le bureau de son supérieur.

En revenant dans son box, elle s’accorda le luxe de se reprendre un thé et en ramena un autre pour son collègue lève tard. Elle n’avait rien d’urgent, elle pouvait bien s’accorder quelques minutes pour discuter avec lui et boire son thé.

« T’as fait la bringue ou quoi que tu n’as pas pu te lever ? Dawlish était prêt à envoyer quelqu’un chez toi, vérifier comme tu allais vu que tu nous avait pas prévenu. » Le questionna-t-elle en posant le thé qu’elle lui avait préparer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Shelan

David Shelan


Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

Matin dans le brouillard [Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Matin dans le brouillard [Nymphadora]   Matin dans le brouillard [Nymphadora] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:17

    Sans s’arrêter, elle me répondit d’une voix joyeuse, blaguant sur mon retard, m’assurant qu’elle me rejoignait dans quelques minutes. Je souris, alors qu’elle me dépassait en quatrième vitesse, courant vers le bureau de Kingsley… Aïe, j’allais devoir m’expliquer auprès de lui, alors que j’en était bien incapable. Mais pourquoi donc avait-il fallu que j’arrive en retard ce matin – un lundi ! – alors que ça ne m’était jamais arrivé jusqu’alors ?

    Tout en me dirigeant vers mon bureau, je me frottai les yeux, que j’avais encore lourds de sommeil. Étonnement, je me prit le coin d’un meuble et poussai un léger cri de douleur. Lançant un regard rapide autour de moi, je remarquai que j’étais seul dans le couloir des Aurors, ce qui n’était pas plus mal, après tout. Je m’assis donc – assez lourdement, je l’avoue – espérant me réveiller tout à fait dans les minutes qui suivraient. Je n’avais pas de temps à perdre bien que je ne sache pas ce qui était prévu aujourd’hui. Il n’était pas rare que soit Kingsley, soit un autre de mes supérieur, fasse un petit débriefing en début de semaine. Et comme un crétin, je l’avais loupé. J’étais un imbécile.

    Sur ces belles pensées, Tonks revint, une tasse de thé dans chaque main. Elle s’assit face à moi, me tendant celle qu’elle avait prévue pour ma petite personne. Je la remerciait d’un signe de tête et en avalait une gorgée brûlante, l’écoutant distraitement. Gorgée que je failli recracher de surprise lorsqu’elle m’annonça que Dawlish était prêt à venir voir ce qui se passait chez moi. Enfin, disons à envoyer quelqu’un. Il avait certes autre chose à faire que de soucier de l’âne que j’étais.

      - Eh bien… commençai-je d’une voix enrouée avant de m’éclaircir la voix pour continuer d’une voix plus claire. Je ne sais pas ce qui m’a prit, je n’ai pas particulièrement fait la fête hier soir, mais j’ai eu de mal à me lever… Oh par Merlin, Dawlish voulait vraiment envoyer quelqu’un ? Je vois venir tous les problèmes du monde…


    Je baissai le nez dans ma tasse, réfléchissant à ce que j’allais bie pouvoir dire à mes supérieurs. Seigneur, je m’étais mis dans la bouse de dragon tout seul, et je ne savais comment m’en sortir. Je fis un geste de la main, comme pour chasser ce sujet de conversation – bien que je sache que Tonks n’allait pas abandonner si facilement – et reprit la parole.

      - Des missions spéciales pour cette semaine ? j’espère que je n’étais pas sensé être sur le terrain, sinon, je suis vraiment vraiment dedans jusqu’au cou…

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Matin dans le brouillard [Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Matin dans le brouillard [Nymphadora]   Matin dans le brouillard [Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin dans le brouillard [Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans mon grimoire
» Liste des Postes importants dans le monde de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Londres :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: