The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emily A. Black (UC) - Titreavenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily A. Black (UC) - Titreavenir Empty
MessageSujet: Emily A. Black (UC) - Titreavenir   Emily A. Black (UC) - Titreavenir Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:47


Emily Aaliyah Black
« citation citation citation citation citation »

NomBlack Prénom(s) Emily Aaliyah Date de naissance18 novembre 1980 Âge16 ans MaisonSerdaigle Métierécrire ici, si adulte AvatarLily Collins CréditBazzart et tumblr
Baguette20 cm, bois de rosier ayant comme coeur une plume de phénixi Balais Un Nimbus EpouventardSon oncle Regulus tuant son père Ridiculusécrire ici PatronusUn Cygne Matière préféréeLa métamorphosei Matière détestéeHistoire de la magie Rêve d'avenirécrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Emily A. Black (UC) - Titreavenir Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Emily A. Black (UC) - Titreavenir Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Emily A. Black (UC) - Titreavenir Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Emily A. Black (UC) - Titreavenir Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomMarie Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?Je l'aime T'es arrivé là comment ?Par le partenariat sur oubliettes [Un dernier mot Jean-Pierre ?Bien je m'appelle pas Jean-Pierre mdr
CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Emily A. Black (UC) - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Black (UC) - Titreavenir   Emily A. Black (UC) - Titreavenir Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Bienvenue sur The Poudlard!
Hésites pas à poser la moindre question^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Emily A. Black (UC) - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Black (UC) - Titreavenir   Emily A. Black (UC) - Titreavenir Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite âs Jynn est moi sommes là pour ça.
Oh Oubliette! C'est le seul forum partenaire où je suis inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Emily A. Black (UC) - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Black (UC) - Titreavenir   Emily A. Black (UC) - Titreavenir Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Il te reste une semaine pour finir ta fiche.
Si tu ne l'as pas finie, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Emily A. Black (UC) - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Black (UC) - Titreavenir   Emily A. Black (UC) - Titreavenir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Ton compte est supprimé puisque le délai est dépassé
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Emily A. Black (UC) - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Black (UC) - Titreavenir   Emily A. Black (UC) - Titreavenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily A. Black (UC) - Titreavenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Black } 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: Refusés-
Sauter vers: