The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Natalie Portman ♥ Calliopé Bennet ♣ L'amour d'une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Natalie Portman ♥ Calliopé Bennet ♣ L'amour d'une soeur Empty
MessageSujet: Natalie Portman ♥ Calliopé Bennet ♣ L'amour d'une soeur   Natalie Portman ♥ Calliopé Bennet ♣ L'amour d'une soeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

Natalie Portman ♥ Calliopé Bennet ♣ L'amour d'une soeur Tumblr_m5vjg8HX9o1rragje
(c) tumblr (crédit)
Calliopé Bennet




15 ans • sang-pur • Gryffondor • 1981 • statut matrimonial au choix • Patronus au choix • Son père



Caractère et Histoire


Calliopé est allé dans la même maison que sa mère, à Gryffondor. Sa mère faisait partie de l'ordre du phénix et son père est un mangemort. Ils se sont surement retrouvé ensemble à cause d'un mariage forcé, c'est ce qu'elle pense avec sa soeur aîné.
Sa mère a été tué par son père, elle avait douze ans. Calliopé n'a pas vu sa mère morte. Mais sa soeur le lui a appris. Depuis ce jour-là, elle a peur de son père plus que tout. Calliopée n'a jamais montré sa tristesse. Elle parait souvent joyeuse. Mais ces derniers temps, elle a l'air triste. Elle ne dit pas pourquoi, c'est parce qu'elle a peur de ne plus voir sa soeur tous les jours.


HELLO, FRIEND


Aliénor A. Bennet ft. Keira Knightleysoeur aînéi] • Calliopé avait, au début, peur que sa soeur lui en veuille qu'elle soit envoyé à Gryffondor au lieu de Serpentard. Mais Aliénor n'en a rien dit. Elles sont très proche.



[i]code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
 
Natalie Portman ♥ Calliopé Bennet ♣ L'amour d'une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Scénarios :: scénario des membres-
Sauter vers: