The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour? Empty
MessageSujet: Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour?   Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour? Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:22


Aliénor Angelica Bennet
« citation citation citation citation citation »

NomBennet Prénom(s) Aliénor Angelica Date de naissance7 Juillet 1979 Âge17 ans MaisonSerpentard Métierécrire ici, si adulte AvatarKeira Knightley Créditbazzar
Baguette25 cm, bois de houx et crin de licorne Balais écrire ici Epouventardmoi, morte Ridiculusécrire ici Patronusdragon Matière préféréeMagie Noire Matière détestéeBotanique Rêve d'avenirtué mon père
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je déteste les Poufsouffle, les Serdaigle et les Gryffondor. Oui, je sais ça n'a rien d’inhabituel mais à quoi bon changer les bonnes habitudes. Les Serpentard sont les seuls que je puisse vraiment supporter. Je suis une personne distante, aux regard encore plus froid que la glace. J'ai perdu la joie de vivre. Pour l'instant, la seule chose qui m'anime dans cette école et la haine et la crainte que me porte les élèves des autres maisons. Moi, qui n'hésite pas à leur en faire voire de toutes les couleurs, et à les humilier. Et je crois que ça m'amuse, un peu. Mais je ne suis pas non plus la fille du diable. J'ai des amis avec qui je m'amuse, je rie, je fais des farces, on fait les quatre cent coups ensemble. De vous à moi, ce n'est que du paraître.Je fais croire à mes camarades que tout va bien, que la vie est normale et belle. Mais les choses sont différentes. Il y a quelque chose de brisée en moi, de détruit et quoi qu'on fasse, ce "quelque chose" ne pourra jamais se réparer. Avant, j'étais normal. Par là, je veux dire que j'étais moins inquiétante, peut-être même moins mauvaise. Je dirais même qu'à l'époque les guerres entre maisons ne m’intéressaient même pas. Je pouvais très bien m'entendre avec les Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor autant qu'avec les Serpentard mais en une nuit, tout a changé. Tout ce qui pouvait être bon en moi, c'est transformé en quelque chose de mauvais.

C'étais une nuit comme les autres. La pluie frappait contre les vitres. L'été n'avait plus raison d'être. Moi, enfermé dans ma petite chambre, sous ma petite couverture. Je me sens mal, très mal. Je ne suis pas préoccupé par la pluie, ou par ma rentrée à Poudlard pour la cinquième fois. J'entends encore ces engueulades à côté, celle de ma mère et de mon père, l'un contre l'autre. Ca dure comme ça depuis des années, peut-être même toujours. J'ai toujours pensé qu'ils avaient été marié par mariage forcé, difficile d'imaginer autrement. Papa était mangemort avant, et maman faisait partie de l'ordre du phénix. Je ne la vois pas souvent. Elle évite de venir trop souvent à la maison, mais il lui arrive de passer, pour moi, sa fille. Mais cette nuit, ce fut la dernière fois qu'elle put me voir. C'est bizarre, je me suis dirigée vers la pièce où étaient mes parents. J'ai senti que quelque chose d'affreux allait se poser. Ma mère est morte, tuée par mon propre père. J'ai accouru vers elle, j'ai essayé de la maintenir en vie mais il était trop tard.

Ma mère, je ne l'adorais pas. Elle faisait partie de l'ordre du phénix et puis, je ne la voyais que trop rarement. Mais elle était ma mère. Et mon père l'a tué de sang-froid, et je ne lui pardonnerai jamais. Je vis toujours avec lui, mais une fois ma scolarité terminé, je partirai, peut-être même que dans deux ou trois ans, je le tuerai. Je ne lui parle plus depuis cette nuit, du moins, un minimum. Je mange dans ma chambre, je travaille dans ma chambre, je n’accueille personne chez moi. Personne ne sait que ma mère est morte. Quand on me demande de parler de mes parents, je dis qu'ils sont divorcés et que ma mère est allé vivre en Californie. Je ne veux pas être celle que tout le monde plaint. Au fond, je ne suis plus aussi triste qu'avant. Je ne pense même plus à ce qui s'est passé cette nuit. Je vis mon existence plus ou moins normalement, je ne peux pas la passer à pleurer.
Aujourd'hui, elle est presque normale. J'ai des amis que j'apprécie, des ennemis que je déteste, et puis j'ai mes études. Les études, ça me permet de tout oublier. Travail puis rien d'autre.

Tout le monde pense que je veux devenir mangemorte, et que je déteste ma soeur. Ah oui, j'ai oublié de parler de ma petite soeur. Pour faire court, c'est une gamine idiote, insolente, gentille, une Gryffondor naïve. Mais bon, il ne faut pas croire, je l'aime ma soeur. Je crois même que c'est la seule personne à qui je fais véritablement confiance. Pour reprendre avec tout ce que les autres pensent, c'est faux. Ok, je suis folle de Magie noire mais je veux une vie. Une vie qui soit fait d'autres choses que de meurtres. Je veux une vie normale.
Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour? Kkj26
Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour? Kkj6
Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour? Kkk30
Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour? 110412093252648800

Aliénorl Ton âge 16 ans dans 1 mois Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici [Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
 
Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte plutôt que l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: validés-
Sauter vers: