The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

(F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive! Empty
MessageSujet: (F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive!   (F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

(F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive! Tumblr_m6ndxeksvk1rzkuq7o1_500
(c) anatomylover (crédit)
Monica Wheleer




40 ans • sang-pur • femme au foyer • 1956 • mariée • patronus libre • la tombe de son jeune fils



Caractère et Histoire


A Poudlard, elle était à gryffondor, comme son mari d'ailleurs. Venant d'une riche famille sorcière, elle doit montrer qu'elle vaut aussi bien son grand-frère, que ses parents ont de quoi être fière d'elle. Le sang-pur dans al famille ont s'en moque, tout se qui compte, c'est la famille, mais surtout l'argent et le paraître. Monica a le coeur noble, elle suit sa famille.
Il y a vingt ans, elle tombe enceinte. L'enfant meurt à un an. Monica rentre dans une forme de dépression, dont on n'est pas sur qu'elle soit sortit aujourd'hui, même si elle fait tout pour qu'on le croit. Dès lors, son mariage bat de l'aile, mais il reste ensemble parce que dans les grandes familles aristocratique on ne divorce pas.
Il y a quinze ans, le couple Wheleer adopte une petite Jynn, dont les parents sont morts assez étrangement. Ils l'élèvent comme une gryffondor, mais elle va à serpentard, comme toute sa famille. Mme Wheleer ignore tout de la situation familial de la petite, seule le père sait qu'elle est fille de mangemort. il pense pouvoir changer ce point négatif chez sa fille, sans succès.


HELLO, FRIEND


Jynn G. Wheleer ft. Emma Stonesa fille adoptive • Jynn est un ange pour sa mère. La demoiselle fait tout se que l'on attend d'une demoiselle bien élevée, de la haute société sorcière, tout pour plaire à cette femme qui lui sort par les yeux. Si la mère se rend compte du double jeu de Jynn, elle n'en montre rien. ( lire ma fiche pour plus de détail)



code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Lun 9 Juil - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

(F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive!   (F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

(F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive! Tumblr_m6ndil5lGU1rzkuq7o1_500
(c) anatomylover (crédit)
Mes Requêtes



Commençons par le pseudo. Le prénom est tout à fait négociable, je vous ai plus mis le premier qui m'est venue, et c'était plus simple que des X partout ( vive l'esthétisme^^). Pour le nom de famille, c'est le mien, donc impossible de changer, je suis sa fille malgré tout.

Ensuite, l'avatar est lui aussi négociable. Je trouve Kate parfaite dans le rôle et en plus elle est rousse comme Emma ( mon avatar), mais si elle vous sort par les yeux, on pourra s'arranger je pense Smile

Pour le rp, si vous faites le minimum requis par le règlement de ce forum ça m'ira parfaitement. Personnellement, en général j'en fait une vingtaine, mais si vous faites plus de lignes que moi c'est bien aussi! pour les fautes éviter d'en faire un maximum, mais dites vous que si je les vois c'est vraiment grave, puisque je suis nulle en orthographe, donc faut vraiment qu'elle soit phénoménale pour que je les vois, donc devrait pas trop y avoir de soucis de ce côté là!

Pour l'instant, il n'y a rien de plus qui me vient en tête. Si vous avez des questions, sur mon personnage, le PV, leur liens, enfin tout et n'importe quoi ma boîte mp est ouverte ainsi que la section invité.

Bien entendu, je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra ce perso'. Je vous offrirais se que vous voudrez! Enfin tout ça pour dire : VENEZ! Prenez ce perso' Smile

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kate Walsh - Une mère un peu trop adoptive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Scénarios :: scénario des membres-
Sauter vers: