The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Règlement du forum Hp3x

Réglement
« The Poudlard »



Il faut le respecter




Gestion du personnage


Votre peudo ne doit comporter ni chiffre, ni symbole. Il peut être composer de trois manières différentes:
- P. Prénom Nom
- Prénom P. Nom
- Prénom Nom
Vous deux prénoms ne peuvent pas être tous les deux écrit en entier
Votre avatar doit faire une taille de 200x320. Votre avatar doit représenter une personne réelle donc soit un acteur/actrice soit un chanteur/chanteuse donc pas de mangas.
Vous avez deux semaines pour finir votre présentation.


Les rp


Le rp est une des partie les plus importante car elle permet de rendre le forum vivant. Les membres doivent au moins avoir un rp en cours. Les rp doivent faire un minimum de dix lignes. Certains forums demandent plus.En décrivant les pensée, le physique, les dialogues et l'endroit où se trouve votre personnage, vous pouvez atteindre s'en difficulté les dix lignes.


Les doubles compte


Les doubles compte sont autorisés. Mais il faut avoir l'accord d'un membre du staff, avoir posté un total de 200 messages ( le flood vous aidera à les atteindre).
Les triples compte sont eux aussi autorisés. Il vous faudra l'accord de l'ensemble du Staff et être assez actif avec les deux autres compe


Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code du règlement....
» Contexte du forum
» Bouton et Fiche de partenariat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: