The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Zac Efron- frère de James

Aller en bas 
AuteurMessage
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Zac Efron- frère de James  Empty
MessageSujet: Zac Efron- frère de James    Zac Efron- frère de James  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:33

 
Zac Efron- frère de James  Tumblr_m0qb2hr5gQ1rq0tpyo3_500
(c) tumblr (crédit)
Max Fernandez



17 ans • sang-mêlé • Serpentard • 3 janvier à Londres • célibataire • une girafe • son grand frère retrouvé mort

Caractère et Histoire


gentil-patient-courageux-têtu-indépendant-loyal-grognon. Max est né à Londres après James. C'est son petit frère et il est à Serpentard en 7eme année. Ils se voient beaucoup car ils sont tout les deux à Poudlard. James en tant que professeur et Max en tant qu'élėve.


HELLO, FRIEND


James Fernandez ft. Daniel CraigFrėres Max est le petit frère de James. Ils s'entendent très bien et se voient régulièrement. Bien évidemment, pas tout le temps car Max est élėve à Serpentard et son directeur est Rogue. Mais ça ne les empêchent pas de se voir, soit pendant les pauses ou soit en salle des professeur quand James autorise son frère à lui rendre visite. Ils sont tout les deux contre Voldemort et espèrent que le mal va très vite disparaître..



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron- frère de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de James
» Absence de James
» Liens de James
» James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Scénarios :: scénario des membres-
Sauter vers: