The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 chercheuntitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

chercheuntitre Empty
MessageSujet: chercheuntitre   chercheuntitre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:22


CHERCHEUNTITRE
Chapitre 1 ( 1 )
Il était une fois, dans un pays longtemps, une princesse aux cheveux d'or et aux yeux d'un bleu aussi clair que le ciel d'été.
 -Arg!!!
- Qu'y a t-il, Emma? Des soucis rédactionnels?
La fille qui rouspétait était assise sur un banc. A sa droite se trouvait un très gros appareil photo. Sur sa gauche se trouvait un petit carnet où elle avait collé des images de « Harry potter » et de film de la production  « Marvel » . Sur ces genoux, il y avait un gros bloc, elle devait en avoir utilisé trente pages mais sur la trentième page mais sur la trentième page, elle n’avait écrit que trois lignes. Emma raya rapidement la phrase  « et aux yeux d’un bleu aussi clair que le ciel d’été  » qu’elle trouvait ridicule.
Emma n’avait donné que deux traits de physique à la princesse, en comptant, celui qu’elle venait de barrer, et elle semblait être tout le contraire d’elle. Ses cheveux bruns étaient incroyablement courts pour une jeune fille de seize ans, elle a les yeux marrons, en comparaison à la phrase qui ne lui plait pas, on peut dire qu’ils sont marrons comme l’écorce d’un arbre. Elle porte un jean marron, comme ses yeux, et une chemise bleu où les manches s’arrêtent au niveau du coude. En plus du style qu’elle tient dans sa main droite, elle a un crayon à papier entre son oreille et sa courte chevelure.
- Caroline!, rouspéta-t-elle, ce n’est pas drôle! J’y arrive pas. Elle nous demande d’écrite un conte, la prof. J’en ai déjà écrit un l’année passé avec une autre.
Je lui donnerai bien celui que j’ai fait mais il a été posté sur le site de l’école. L’autre professeur appréciait vraiment Emma. Enfin, pour être exact, c’est son travail qu’elle aimait tant. Elle n’avait jamais en dessous de vingt avec cette enseignante. Malheureusement, elle n’ la plus. L’autre est bien plus barbante.
- Je ne vois pas pourquoi tu te tracasses. On va avoir un cour pour l’écrire et elle t’aidera, dit Caroline avec une simplicité qui dépassait Emma.
L’aider? A quoi? A bailler?
Caroline était une fille gentille et jolie. Elle avait de longs cheveux bruns lisses et des yeux verts émeraude. Tout comme Emma, elle ne portait pas de maquillage. Beauté naturelle. Elle portait un jean bleu et un tee-shirt violet avec le signe « peace and love » fait avec des paillettes.
- Je sais. Mais je n’ai pas le temps avec ça. Je te rappelle que je suis rédactrice en chef pour le journal de l’école. Il faut que je m’occupe de cette affaire de meurtre, lança Emma.
Cinquante année en arrière, une série de meurtre avait eu lieu. Plusieurs professeurs et élèves avaient été tué. Le meurtrier n’a jamais était retrouvé. Il se peut qu’il revienne cette année.
- Des meurtres? Ah, tu parles de cette vieille affaire, demanda t-elle.
Quelques jours auparavant, le directeur avait demandé à un peu tout le monde d’être très prudent, justement à cause de cette vieille affaire.
- Oui, je parle de ça. Peut-être que c’est n’importe quoi mais ça mérite un beau papier, dit Emma avec un enthousiasme soudain.
Caroline se contenta d’hausser les épaules. Il ne se passait pas grand-chose d’intéressant au lycée de Regalia. Alors quand quelque chose de poignant comme une série d’assassinat pourrait bien arriver, sa meilleure amie n’hésite pas à se mêler de ce qui ne la regarde pas
center]
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
 
chercheuntitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Flood et Jeux :: création fanfics-
Sauter vers: