The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite maladresse (Nikko)

AuteurMessage
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Petite maladresse (Nikko)   Sam 28 Juil - 13:35

La dernière fois que Sloan avait vu son père, ce dernier lui avait proposé de venir manger à la maison ce dimanche, afin de voir un peu sa mère. Sloan avait tout d'abord refusé, moins le jeune homme voyait sa mère, mieux il se portait. Mais il voyait bien que se comportement affectait énormément son père, c'est pourquoi il avait décidé d'y aller. Après une nuit bien longue sans beaucoup de sommeil, Sloan partit chez ses parents, a pied, histoire de pouvoir prendre l'air avant d'arriver.

Quelques heures plus tard, Sloan était sur le chemin du retour, une balle de Baseball dans la main, qu'il avait prise involontairement avant de partir. Il la faisait sauter dans sa main, puis d'une main à l'autre ou enfin rebondir sur le sol. La discussion qu'il avait eut avec son père le tracassait beaucoup. En effet, il avait partagé ses inquiétudes à propos de sa femme. Peut être était-ce le moment de lui faire quitter la maison ? Elle avait besoin d'un traitement, d'attention et de soins plus sérieux. Elle passait ces journées entières assise dans son rocking-chair, le regard vide, et ne parlait que très rarement. Ses yeux, parfois, s'illuminaient en voyant Sloan, mais pour de mauvaises raisons.

Sloan réfléchissait, son corps avançant et ses mains jouant avec la balle automatiquement, tel un robot, les yeux dans le vide. Que devait-il faire ? Pris d'un excès de colère, il envoya alors sa balle au loin en poussant un cri de désespoir. Cela le fit redescendre sur terre.

*Mince ... Où je l'ai envoyé cette maudite balle ?*

Il se mit alors à trottiner pour aller la chercher. Malheureusement, sa balle avait atterrit dans le jardin d'une maison. Comme une barrière séparait la propriété de la rue, Sloan chercha sonnette, histoire de ne pas entrer par effraction. Cela valait mieux de vérifier si la maison était vide avant de passer discrètement au dessus de la barrière. Le jeune homme trouva la sonnette et sonna. Une voix d'homme répondit :

- Oui ?

- Oui bonjour, j'ai envoyé par inadvertance ma balle dans votre jardin, je voulais juste savoir si je pouvais la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Sam 28 Juil - 17:37

Bien entendu maintenant on ne pouvait plus aller à la maison de campagne. Elle se trouvait trop près du lieu où j’avais eu cette ‘’accrochage ‘’ avec ce loup-garou. Si on restait là ils allaient nous mettre la main dessus beaucoup plus facilement et rapidement. Devoir rapporter toute mes affaires et devoir les mettre dans une autre maison d’été me donnais le vertige. Ils n’avaient pas encore trouvé un autre endroit et mes parents avais décidé de rentré à la maison durent la durée du reste des vacances. J’étais un peu plus soulager qu’au départ. Ce que je trouvai chouette c’est qu’en arrivant tout étais déjà arrivé, les aurors qui c’étais charger de nous rapporter nos affaire de notre ancienne maison d’été avais travaillé vite. Je m’affalai dans mon lit, me remémorent ce qu’il c’était produit il ni a pas si longtemps. Embrumer par ce souvenir pas si lointain je sursautai quand j’entendis un bruit de verre cassé. Maman poussa une plainte. Je me levai, sorti de ma chambre pour aller voir ce qu’il se passait. J’allais traverser le hall d’entrée quand on sonna. Je stoppai mon geste, regarda le couloir qui menais à l’arrière puis me dirigea vers la porte d’entrée. Mais qui sa pourrais bien être? Le reste de la famille Hashford n’étaient pas en ville que je sache. J’ouvris la porte en m’essuyant les yeux encore un peu embrumé.

-Oui?

J’avais baissé la tête un moment, puis la releva vers celui qui se trouvait devant moi.

- Oui bonjour, j'ai envoyé par inadvertance ma balle dans votre jardin, je voulais juste savoir si je pouvais la récupérer ?

Une balle? Ah oui, le verre brisé. Je le regardai plus attentivement, il me disait quelque chose celui-là. Je restai là sen rien dire durent un moment avant de le re placer.

-Tu es a Poudlard toi, a Serdaigle si je ne me trompe pas. Je suis à Gryffondor.

Je tournai la tête vers l’intérieur de la maison.

-Maman ne va pas être contente, mais elle va se calmer vite. Entre.

C’est fou comment j’avais repris de mon aplon en reconnaissent un élève de Poudlard. C’est vrai qu’il soit de Serdaigle aidais à ce que je lui fasse confiance. Je commençai à marcher tout en lui fessant signe de me suivre.

-Dit moi tu es au courent que tu te trouves dans la maison d’aurors?

Lui demandais-je après seulement quelque pas dans le couloir menant a l’arrière de la maison.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Dim 29 Juil - 17:29

Le jeune homme qui apparut devant Sloan lui parait tout de suite familier. Il l'avait déjà vu quelque part, il en était certain. En quelques micros secondes, il se rappela là où il l'avait vu : Poudlard. Il l'avait même croisé plusieurs fois au cours des années précédentes. Il le revoyait, portant son uniforme, aux couleurs rouge et or. Gryffondor. Le jeune homme venait de Gryffondor, et devait, pensa Sloan au premier coup d'oeil, avoir 2 ou 3 ans de moins que lui.

-Tu es a Poudlard toi, a Serdaigle si je ne me trompe pas. Je suis à Gryffondor.

Effectivement, Sloan avait raison. Il fut néanmoins surpris que le garçon le reconnaisse, bien qu'il est vrai que Sloan ne soit pas le genre de garçon timide et réservé, plutôt le genre de personne que l'on remarque par ses éclats de rire à travers tout le couloir. Alors que le Serdaigle allait répondre et se présenter, l'habitant de la maison tourna la tête vers la demeure, déclarant :

-Maman ne va pas être contente, mais elle va se calmer vite. Entre.

Comment cela pas contente ? Qu'est ce que Sloan avait pu faire ? Sur ces interrogations, Sloan suivit le jeune homme qui lui faisait signe de le suivre à l'intérieur de la maison. Sloan cessa alors de rester silencieux :

- D'accord merci mais, pourquoi tu dis qu'elle ne va pas être contente ?

Sloan regarda alors rapidement de droite à gauche, cherchant sa balle sur le gason, mais ne l'aperçut pas. Oups ...

- Ah euh, au fait, elle est où ma balle ? dit-il en se mordant la lèvre inférieur, redoutant la réponse de son camarade.
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Dim 29 Juil - 19:29

Je n’avais pas à répondre à ça, il le verra bien par lui-même. Il regarda sur le gazon, pour ma part je regardai plus haut. Rien du côté droit, mais je vis un trou dans l’une des vitre de l’atelier. La porte était ouverte, maman devait être à l’intérieur.

- Ah euh, au fait, elle est où ma balle ?

Je tournai les yeux vers lui et lui pointa la vitre brisée. Sen l’attendre j’entrai à l’intérieur et chercha ma mère. Ce ne fut pas long. Le Serdaigle entrait au moment où elle réparait deux vases. Je me penchai et ramassa la balle qui se trouva un peu plus loin. Elle soupira et tourna son attention sur moi puis sur le jeune homme.

-Elle doit être a toi cette balle. Mais ne t’en fait pas, un moldu aurais été beaucoup plus mécontent.

Lui dit-elle avec un sourire. Ma maman était grande, de beaux cheveux brun foncé cascadait sur ses épaules, ses yeux vert pétillais et son sourire chaleureux. Elle avait tout de suite su qu’il était un sorcier, elle avait dû flaire ma maman et une auror hors praire. Je me demandais s’il savait qu’il se trouvait dans l’une des maisons de la famille Hashford.

-Tu voies, tu n’avais pas à t’en faire.

Lui dis-je en lui remettent sa balle.

-Au fait comment tu t’appel? J’ai la mémoire des visages, mais pour les noms ce n’est pas encore ça. Moi c'est Nikko.

Lui demanda-t-il un peu gêné. T’en qua lui demander le sien je devais bien lui donner le mien.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Dim 29 Juil - 21:10

Alors que Sloan demandait où se trouvait sa balle, pensant qu'elle n'avait atterrit que dans le jardin et non dans la maison, le Gryffondor pointa du doigt une vitre brisée.

*Aie aie aie, quel maladroit ! Heureusement que je suis tombé sur une famille de sorciers*

Alors que Sloan s'attarda sur la vitre brisée, son camarade était déjà entré. Le jeune homme accéléra le pas afin de le rejoindre. En entrant dans la maison, Sloan vit une femme, sans aucun doute la mère du garçon, qui réparait des vases. Sloan s'en voulut immédiatement, même s'il savait que les réparations étaient simples comme bonjour. Mme Hashford regarda son fils, puis posa les yeux sur le Serdaigle.

-Elle doit être a toi cette balle. Mais ne t’en fait pas, un moldu aurais été beaucoup plus mécontent.

Sloan sourit à cette remarque, puis son camarade, lui tendant sa balle, enchaîna :

-Tu vois, tu n’avais pas à t’en faire.

- Oui merci, mais je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que ma balle avait atterrit si loin !

-Au fait comment tu t’appel? J’ai la mémoire des visages, mais pour les noms ce n’est pas encore ça. Moi c'est Nikko.

- Enchanté Nikko ! Moi c'est Sloan ! répondit-il, avec un large sourire amical. Et franchement, tu diras à ta mère que je suis vraiment désolé pour la vitre. Je n'ai jamais vraiment été adroit, mais aujourd'hui, ça s'appelle carrément de la malchance, ajouta-t-il en faisant la moue. Dis moi, c'est peut-être indiscret, mais le visage de ta mère me dit quelque chose ... souffla-t-il en retroussant ses manches.

Pensivement, Sloan se remit à jouer avec sa balle, la faisant rebondir dans sa main droite. Il s'arrêta net lorsqu'il s'en rendit compte, ayant assez fait de dégâts pour aujourd'hui.

Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Lun 30 Juil - 16:35

Il avait l’air très mal a l’aise quand même et fis naitre un petit sourire sur mes lèvres. Il prit sa balle puis me remercia en disant qu’il était vraiment désolé. Il n’avait pas à être aussi désolé, ce n’étais pas grand-chose, mais maman avais raison, un moldu aurais certainement réagie d’une autre façon. Puis j’eu la brillante idée de lui demander son prénom et de me présenter moi-même a lui.

- Enchanté Nikko ! Moi c'est Sloan !

Me dit-il avec un grand sourire qui enleva toute ma gêne. Sloan, ce n’étais pas un nom commun dans le coin, mais c’était jolie.

-Et franchement, tu diras à ta mère que je suis vraiment désolé pour la vitre. Je n'ai jamais vraiment été adroit, mais aujourd'hui, ça s'appelle carrément de la malchance.

J’eu un petit soupire, mais rien de mal, juste à me dire, arrête ça va, il ni a pas de mal. Puis il enchaina pers qu’aussitôt.

-Dis-moi, c’est peut –être indiscret, mais le visage de ta mère me dit quelque chose…

Mon visage se tourna vers le sien, je restai là sen rien dire ni bouger avant de comprendre. Mince que j’avais été lent, oui bien sûr. Il l’avais déjà vu, tout comme papa. Sa réaction répondait à ma question, il ne savait pas. J’allais donc lui apprendre.

- Ça ne m’étonne pas, tu te trouves dans l’une des maisons de la famille Hashford. La fameuse famille d’aurors.

Puis le fait que j’avais les yeux bridé et pas eux me revient en mémoire. Avec le temps je m’en étais royalement foutu, mais les étrangers parfois ne savaient pas. Je baissai un peu la tête.

-Ils mon adopté alors que je j’étais très jeune et je compte bien faire changer mon nom de famille pour Hashford.

Lui dis-je. Je ne m’en rendis pas vraiment conte, mais c’était la première fois que je disais ça aussi facilement à un inconnu. J’avais eu besoin de me justifier, de dire la vérité. En plus il avait l’air sympathique alors pourquoi pas. De toute façon sa se voyait très clairement qu’ils m’avaient adopté… Il fallait que j’arrête de faire sa avais de me rendre ridicule. Je releva les yeux vers lui pour voir sa réaction.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Lun 30 Juil - 22:05

Après s'être excusé, Sloan se rendit compte que le visage de la mère du jeune homme lui était familier. Nikko éclaira ensuite ses lumières :

- Ça ne m’étonne pas, tu te trouves dans l’une des maisons de la famille Hashford. La fameuse famille d’aurors.

Mais oui ! Les aurors. Sloan avait vu de nombreuses fois leurs photos dans des articles dans la Gazette du sorcier, vantant leur mérite. Il est vrai que Sloan avait été à maintes reprises ébahit par leurs exploits.

Sans que Sloan ne su pourquoi, Nikko baissa alors la tête et ajouta :

- Ils mon adopté alors que j’étais très jeune et je compte bien faire changer mon nom de famille pour Hashford.

Sloan, un peu surpris, regarda avec attention le garçon, et croisa ensuite son regard. Il ne voyait pas pourquoi il lui avait dit cela, car Sloan n'avait même pas remarqué la différence entre les deux générations. Si on lui avait posé la question, le jeune homme aurait remarqué qu'il avait sans doute été adopté, mais dans une situation banale comme celle-ci, ce n'était pas le genre de chose que Sloan notait en premier. Ne sachant quoi dire, Sloan répondit doucement :

- Ah. Oui, c'est une bonne idée de changer de nom. Même si je me doute que cela ne vous empêche pas d'être uni, lui dit-il avec un sourire. Cela se voit tout de suite que règne une bonne ambiance ici !

Tournant la tête pour observer la maison, que Sloan trouvait de plus en plus jolie au fur et à mesure qu'il la découvrait, le jeune homme demanda :

- Au fait, tu es en quelle année ?
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Lun 30 Juil - 23:24

Je pinçai les lèvres, oui pourquoi j’avais dit ça, un élan de devoir m’expliquer… Mais je savais que ça n’aurais rien changé si je ne l’avais pas dit. J’étais leur fils, eux mes parents, personne d’autre.

- Ah. Oui, c'est une bonne idée de changer de nom. Même si je me doute que cela ne vous empêche pas d'être uni. Cela se voit tout de suite que règne une bonne ambiance ici !

Je portai une main à l’arrière de ma tête un peu gêné de ce que j’avais dit.

-Oui, je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça. C’est sorti tout seul. Ça m’arrive parfois.

J’affichais mon habituel sourire éclatent. Maman devais être contente de voir que je me fessais un ami, plus vieux certes, mais un ami. En plus l’année n’étais pas encore commencer. Sloan regardais la décoration et l’ensemble de chaque pièces qu’il voyait ou entra voyait en la traversent ou en passent devant. Oui notre maison étais très bien, j’y étais bien, mais durent les vacances j’étais plus habituer à être au calme en campagne entouré de forêt.

- Au fait, tu es en quelle année ?

Je tournai la tête vers lui. J’allais lui répondre quand je senti des griffes s’arrimer à mon chandail. Pour ensuite aller sur mon épaule et termina dans mes bras que j’avais placé pour l’accueillir. Sadorie, mon chat tout noir avec des reflets gris a certain endroit. Ses yeux vert foncé moucheté de doré me fixaient avant de les tourner vers Sloan. Je secouai la tête, un petit sourire aux lèvres. Il aimait se faire remarquer.

-Troisième et voilà Sadorie mon chat, il aime faire ce genre de truc.

Dis-je en grattent le dessus de sa tête puis sous le menton. Il commença à ronronner de plaisir.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Mar 31 Juil - 20:55

Après avoir étudié la maison de son regard, le Serdaigle s'était interroger sur l'âge du garçon. Celui-ci lui avait répondu qu'il était en troisième année, Sloan avait donc assez bien deviné son âge. Un chat apparu alors, grimpant d'une façon surprenante sur Nikko, pour aller atterrir dans ses bras. Malin, il était à présent en train de se faire caresser et ronronnait de plaisir.

- ... voilà Sadorie mon chat, il aime faire ce genre de truc.

Attendri, Sloan s'approcha alors du garçon pour caresser également le magnifique chat. Le jeune homme adorait tous les animaux, les chats en particuliers. De plus, le sien venait de mourir peu de temps auparavant, il profita d'autant plus de ce moment.

- Il est vraiment magnifique ! J'avais un chat aussi, mais il vient de mourir ...

Sur ces paroles, une horloge de la maison sonna six coups. Sloan releva la tête, surpris.

- Il se fait tard. Je suis désolé, je n'ai pas vu le temps passé, je dérange peut-être !

Sloan se sentit tout d'un coup vraiment gêné. En effet, il était entré dans cette maison en ayant casser un carreau, puis il était resté, découvrant la maison et commençant à discuter avec Nikko, qu'il appréciait beaucoup d'ailleurs, dérangeant probablement la tranquillité de cette maison. Ce genre d'attitude parait à plusieurs égards assez impoli.
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Lun 6 Aoû - 2:14

Sloan caressa Sadorie, il aimait les animaux, sa se voyais. Je baissai les yeux, quand on perdait un animal sa pouvais faire très mal. Comme si on perdait un membre de la famille. Je fus moi aussi surpris par les six coups. Ma tête se releva pour regarder l’horloge. Je poussai un soupire.

-Il se fait tard. Je suis désolé, je n’ai pas vu le temps passé, je dérange peut-être!

Déranger? A mon avis pas du tout, même qu’il me changeait les idées. Je caressai Sadorie en arrière des oreilles. Je lui servi un sourire.

-Pas du tout, en fait j’apprécie ta présence. Ça me change les idées. Il s’est passé un truc pas très drôle et que tu sois là… En fin merci.

Je ne voulais pas m’éterniser sur le sujet, c’était encore trop ressent, mais je sentais que Sloan serais l’un de ceux à qui je le dirais en premier. Je le trouvais très gentil. Je clignai des yeux, j’allais entrer en troisième et lui en sixième, on avait un bon écart d’âge. Mais dans le fon ça n’avait pas d’importance, sauf qu’il finirait bien avant moi. J’entendis des pas derrière nous.

-Veux-tu rester encore un peu? A moins que tes parents ne s’inquiète trop si tu n’arrives pas bientôt chez toi. Néanmoins tu es le bienvenu chez les Hashford, mon garçon.

C’était maman. Elle était comme ça, aimable souriante. Une vrai mère au foyer… en fin c’est ce qu’un moldu aurais cru. Nous, nous savions qu’elle était beaucoup plus que cela. Je tournai mon regard vers Sloan, attendent une réaction de sa part, ce qui n’allais pas tarder.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Lun 6 Aoû - 12:30

L'horloge avait surpris Sloan. Il n'avait pas fait attention au temps et ne pensait pas qu'il était aussi tard. Il pensa alors partir, ne souhaitant pas déranger la famille plus longtemps. Ils avaient peut être prévu de manger en famille, profitant du beau temps et des vacances. Nikko rassura alors le jeune homme :

-Pas du tout, en fait j’apprécie ta présence. Ça me change les idées. Il s’est passé un truc pas très drôle et que tu sois là… En fin merci.

Sloan afficha un sourire. Même s'il ne comprit pas pourquoi le garçon avait dit cela, ne le connaissant pas si bien que ça, Sloan fut ravi d'avoir pu l'aider à se changer les idées. Il ne sut alors quoi faire. Il pouvait rester, mais n'osa demander de peur d'avoir l'air impoli. La mère du garçon arriva alors, résolvant son problème :

-Veux-tu rester encore un peu? A moins que tes parents ne s’inquiète trop si tu n’arrives pas bientôt chez toi. Néanmoins tu es le bienvenu chez les Hashford, mon garçon.

- Avec plaisir ! répondit Sloan avec un grand sourire. Et pour mes parents ne vous inquiétez pas, je ne vis même pas avec eux à vrai dire. Je suis à l'hôtel en attendant la rentrée ...

Sloan fit la moue, ne souhaitant pas aller plus loin sur le sujet. Il n'allait pas déballer sa vie, surtout devant une adulte et une mère avant tout, cela pouvait être risqué.

- Tout ça pour dire, se rattrapa-t-il, que je peux rentrer lorsque je le souhaite et que je serais ravi de rester !

Sloan se tourna vers Nikko et afficha un sourire. Il aimait bien ce garçon, même si cela ne faisait même pas une après-midi qu'il le connaissait. Il lui inspirait confiance et dégageait beaucoup de sympathie.
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Mer 22 Aoû - 21:21

On avait donc tous les deux des secrets. Tout le monde en a. J’étais triste pour lui, mais mon sourire revient quand il dit qu’il restait. Maman eu un sourire radieux puis parti vers la cuisine. Je me tournai et lui dit de me suivre. On avait encore du temps avant que le repas ne soit près. Je marchai jusqu’à arriver à ma chambre. Puis un truc me frappa. L’âge, il y avait une bonne différence d’âge entre nous. Puis je secouai la tête il l’aurait mentionné si sa l’aurais dérangé. Je lui demandai de me suivre. Comme à son habitude Sadorie nous suivie pareille a un bon toutou sauf que lui étais un petit félin. Mon regard croisa une peinture que maman avais fait des années au paravent quand elle avait des temps libres. Elle représentait un paysage de nuit, une forêt. Une magnifique pleine lune étais maitre dans le ciel avec sa voler d’étoiles. La lune attira toute mon attention et fi naitre des frissons au bas de mon dos. Des scènes de la nuit me reviennent en mémoire d’un coup. Je portai une main au mur pour reprendre mon équilibre.

-Tu a une idée ou aller. J’ai besoin de prendre l’air, être autre part.

Lui demandais-je. Je ne savais pas comment il allait interpréter mon comportement, mais j’espérais qu’il n’allait pas poser de question. Et de toute façon ou qu’on ale j’allais me sentir vu qu’il était là. Seul j’aurais eu la trouille et je n’aurais meme pas envisage de sortir.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   Sam 25 Aoû - 11:19

Alors que Sloan commençait à s'inquiéter à propos de sa présence dans la maison, la mère du garçon lui avait gentiment assuré qu'il pouvait rester plus longtemps s'il en avait envie. Ravi, le jeune homme avait adressé un sourire à Nikko. Ce dernier semblait également apprécier sa compagnie, et lui demanda de le suivre. Le Gryffondor avança alors de quelques pas, les faisant changer de pièce. C'est alors que le garçon s'arrêta face à un tableau. Cette image avait apparemment beaucoup affectée le garçon, mais Sloan ne remarqua rien, l'air distrait, découvrant la maison des Hashford.

Sloan venait de s'arrêter derrière le garçon, à un rien de le percuter, quand Nikko se retourna vers lui, l'air dérangé :

-Tu a une idée ou aller. J’ai besoin de prendre l’air, être autre part.

Sloan écarquilla les yeux et haussa les sourcils, l'air surpris. Cela ne dérangeait pas le jeune homme de sortir, il fut juste étonné par l'imprévisibilité de Nikko.

- Euh ... balbutia-t-il, cherchant une réponse convenable. On peut aller un peu plus loin, entre ta maison et l'hotel ou je suis, il y a une sorte de parc avec quelques commerces à proximité. Il faut que j'emporte ma balle de toute façon.

Sloan ne comprit pas pourquoi le garçon avait eu subitement envie de sortir. Il s'imagina alors que c'était peut être à cause de la différence d'âge. Il est vrai que Nikko avait trois ans de moins que lui, ce qui était considérable. Peut être n'avait-il pas envie de lui montrer sa chambre ? Ou peur de ne pas savoir quoi faire ? Cependant, Sloan ne chercha pas plus loin, attendant la réponse de Nikko.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite maladresse (Nikko)   

Petite maladresse (Nikko)
Page 1 sur 1