The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce soir, tu te fais garder Tiffany...

AuteurMessage
Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Jeu 26 Juil - 0:19

PV: Sloan D. McCoyle
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il était dix-huit heures quarante et un lorsque le souper se termina dans la demeure des Knobbs. Les deux garçons (un de six ans, Jesse et l'autre de huit ans, Cameron) étaient surexcités comme le sont les enfants à Noël. Le souper c'était passé dans un vacarme infernal. La mère complètement découragé et le père ignorait volontairement ses enfants qui étaient particulièrement rebelle à soir. Tiffany quand à elle, ne disait absolument rien. En fait, la fillette était offusquée de savoir qu'un parfait étranger allait les garder. Elle avait treize ans et ne pouvait pas rester seule à la maison. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que ses parents la trouvaient trop écervelé pour surveillé ses démons de petits frères. Alors que le père envoya Jesse à la salle de bain pour se laver, Cameron renversa son assiette au sol. La petite lionne sortie de table pour commencer à nettoyer le dégât de Cameron. La mère s'approcha de son fil et commença à le gronder. Bref, la petite famille avait connue des soupers plus calmes que celui-là.

Il était dix-sept heures vingt-trois lorsque Tiffany arriva dans le salon après avoir aidé sa mère à nettoyer les dégâts de ses petits frères. Remarque, elle n'avait pas eu grand-chose à faire vu que sa mère avait tout nettoyé de deux -trois coups de baguette magique. C'était le principe qui était important. Sa mère la regarda droit dans les yeux laissant le silence s'installa entre eux avant d'oser parler. « Tiffany, je veux que tu sois sage et ne fait rien d'irréfléchi » dit-elle en coupant la parole de sa fille car elle allait répliquer. Tiffany la regardant en bougonnant et sa mère reprit son monologue sans se soucier des caprices de sa fille. « Je veux que tu te couches de bonne heure et surtout pas de caprice et aide le jeune homme s'il a de la difficulté avec tes frères. ET le plus important, pas de magie et sois sage! » dit-elle en embrassant sa fille sur le front. Au moment de son geste d'affection, les garçons s'écriaient dans le salon. Tiffany pris ses jambes à son cou pour se rendre dans le salon. Les flammes vertes avaient laissé place à un jeune homme. Elle le regarda avec des gros yeux. Elle était sûr qu'il n'était pas ben ben plus vieux qu'elle. Elle regarda maintenant sa mère qui venait juste d'arriver. « Il doit avoir quoi, 3 ou 4 ans de plus que moi ! » grogna t-elle. Avant de disparaître par l'escalier du couloir juste en face du salon. Madame Knobbs s'approcha du jeune homme. « Il ne faut pas s'en faire, Tiffany est fâché, bienvenu Mr. McCoyle! » dit-elle en lui tendant la main pour le saluer. « Je vous présente mes deux fils, Jesse ... » (il était assit sur le sofa et se nettoyait le nez avec ses doigts, Mrs Knobbs le gronda par la même occasion) ... « Et voici Cameron » Cameron regardait l'intrus comme s'il avait de la limace dans le visage. Bref, le nouveau gardien avait eu droit à une accueille en règle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Jeu 26 Juil - 11:51

En cette fin d'après midi encore très ensoleillée et chaude pour l'heure, Sloan tournait un rond dans sa chambre, bouillonnant intérieurement. Cela faisait près d'une demie heure qu'il cherchait quoi porter pour sa première soirée de "baby-sitting", comme disait les Moldus. En effet, son père l'avait mis en contact avec Mme Knobbs, une dame qui cherchait un gardien pour ses trois enfants, l'histoire d'une soirée pour commencer. Sloan avait tout de suite accepté, ayant déjà une certaine expérience dans ce domaine.Il lui était en effet déjà arrivé à plusieurs occasions d'aller garder les enfants de ces voisins quand il était plus jeune, pour quelques piecettes. Cependant, Sloan était assez stressé ce jour là, car il n'avait jamais gardé trois enfants en même temps, et surtout pas des sorciers. Mais pour l'instant, son soucis était sa tenue. Comment paraitre sérieux aux yeux des parents ? Mais pas trop, pour ne pas mettre trop de distance entre lui et les enfants.
Sloan se déshabilla pour la énième fois, enfila une autre chemise et un jean. C'est bon, ça fera l'affaire. Chemise blanche col ouvert, jean sombre et chaussures de ville. La paire de lunette pour le sérieux et c'est parti.

Lorsque Sloan sortit de l'hôtel, la chaleur s'était un peu estompé et une brise parcourait les rues de Londres, rafraîchissement l'air d'été. Après quelques minutes de marche, Sloan arriva à destination. Il observa quelques instants la belle demeure et frappa. La porte s'ouvrit presque aussitôt, découvrant un petit garçon et une petite fille, cette dernière s'échappant par les escaliers au moment où il posa son regard sur elle.
Le visage de Sloan afficha sa surprise mais un sourire prit sa place au moment où Mme Knobbs le salua.

- Il ne faut pas s'en faire, Tiffany est fâché, bienvenu Mr. McCoyle!

Sloan serra la main qui s'offrit à lui.

- Vous pouvez m'appeler Sloan, dit-il, un peu gêné.

Mme Knobbs lui présenta alors ces deux fils, Jesse et Cameron. Ces deux derniers ne se comportaient pas vraiment comme Sloan l'avait imaginé, mais il essaya de ne pas montrer sa surprise et de se conduire le plus normalement et responsable possible. Il afficha alors son plus beau sourire et salua les garçons.

- Bonsoir ! Ca va les enfants ?
Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Dim 29 Juil - 22:05

Tiffany s'était réfugiée dans sa chambre. La chambre de la fillette était assez semblable à ce qu'on se fait d'une chambre d'enfant. Il était clair que la fillette partageait sa chambre avec son petit frère Jesse. La maison ne contenait que trois chambres. Un jour peut-être que la fillette aura sa propre chambre. La pièce contenait deux petits lits un à côté de l'autre. Le premier lit avait une couvert fleurit. Il était clair que c'était le lit de Tiffany. Le deuxième avait des barrières sur les côtés. Même à six ans, il avait besoin de ça pour ne pas prendre de débarque. Jesse gigotait beaucoup la nuit. Bref passons sur ce détaille. La petite lionne s'était donc réfugiée dans sa chambre (qu'elle partageait avec son petit frère) dans le but de se défoulé. Elle donna un coup pied sur une peluche. Pendant ce temps, sa mère lui présenta ses fils à Sloan.

Revenons au salon. Le gardien, Sloan se présenta à la mère de Tiffany. Enfin, il proposa de l'appeler par son prénom. Ensuite, il salua les deux garçons. Jesse regarda l'inconnu sans répondre. Cameron quand à lui, se leva pour s'approcher de Sloan. « Tu aimes le Quidditch? » demanda-il. « Tu es à Poudlard? Dans quelle maison? » dit-il pour continuer interrogatoire en règle. Cameron était un jeune garçon particulièrement curieux et il venait de le démontrer à Sloan. Avant que celui-ci puis répondre au jeune garçon, Mr. Knobbs arriva dans le salon et commença un discours typique que fond les parents avant de laisser leurs enfants a un inconnu... S'il avait de la difficulté avec les enfants, il y avait le hibou pour le mettre au courant. Sinon, la menace de mangemort fonctionnait assez bien sûr les deux garçons, mais pas sur Tiffany. Elle s'était les fonds de lac et de rivière qui fonctionnait. (La menace du basin au fond de la cour pouvait suffire en cas d'urgence) Bref, les parents quittèrent la maison, rassurer de savoir quelqu'un pour veiller sur leurs enfants. Lorsque le calme revint dans la maison, Tiffany osa revenir dans le salon. « Quel est ton nom? » demanda-t-elle à Sloan
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Lun 30 Juil - 9:53

- Bonsoir ! Ca va les enfants ?

Sur ces paroles, le petit garçon devant lui, Jesse s'il avait bien retenu, ne dit rien et le regarda bizzarement. Cameron, quant à lui, s'approcha du jeune homme et les questions commencèrent à fuser :

- Tu aimes le Quidditch? Tu es à Poudlard? Dans quelle maison?

Troublé, Sloan essaya tant bien que mal de ne pas se laisser décontenancé, voulant faire bonne figure devant la mère des enfants. Il répondit alors calmement et avec un ton assez niais, ce ton que vous prenez avec les enfants pensant que si vous leur parlez normalement, ils ne vous comprendront pas.

- Et bien oui, j'adore le Quidditch ! Je suis même poursuiveur de mon équipe à Poudlard, pour l'équipe de Serdaigle . Cela répond à tes questions ?

Avant même que le garçon puisse répondre, Mr Knobbs arriva dans le salon pour saluer le jeune homme et lui faire un petit discours de prévention sur la "sécurité" et les méthodes de "pression" à appliquer sur les enfants en cas d'urgence. Sloan écouta attentivement, essayant de retenir un maximum d'informations. Les parents partirent quelques minutes plus tard, après avoir embrasser les garçons. Sloan se détendit alors, content d'avoir retenu tout ce que le père lui avait dit.

*Bon, ça ne devrait pas être si difficile quand même. Ils ont l'air gentils!*

Comme les garçons étaient partis dehors, Sloan allait les rejoindre, quand il entendit du bruit dans les escaliers. Il se retourna et vit Tiffany revenir. Elle lui demanda son nom, Sloan lui répondit alors, le plus gentiment possible, imaginant bien l'agacement et l'énervement que le jeune homme avait pu déclencher chez la jeune fille.

- Tes frères sont partis dehors pour jouer, tu veux venir avec nous ? Et au fait, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour jouer les méchants, et j'imagine bien que tu es assez grande pour te garder toute seule. Je suis plus là pour les garçons à mon avis, et plus un ami qu'un gardien pour toi, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Lun 30 Juil - 19:02

Toujours dans le couloir ou elle avait posé sa question à Sloan, elle l’écoutait attentivement. Sur la petite table près de la fillette, il y avait une vieille lampe a l’huile avec un joli vase qui contenait de vieilles clés. Il est clair que Tiffany l’avait jugé trop vite. Elle était tellement offusquée par le choix de ses parents qu’elle avait mis Sloan sur une liste noir sans même vouloir apprendre à le connaître. Ce qui était fréquent c’est les enfants. Bon, il est vrai que Tiffany allait bientôt passé de l’enfance à l’adolescente mais elle avait encore une certaine innocence qu’on voit chez les enfants. Elle écouta attentivement. Bon, il ne répondait pas à sa question mais il avait tenté de la rassuré qu’il ne serait pas vilain avec eux. « Bon, je veux bien te croire. Ça ma fâché parce ce que mes parents ont pas tout à fait confiance en moi. Remarque, je suis trop étourdit, c’est ce qu’ils disent. Je suis d’accord pour jouer dehors! Au fait, tu n’as pas répondu a ma question, quel est ton nom, moi je suis Tiffany » dit-elle calmement. Une fois dehors, Jesse était dans le carré de sable avec une figurine d’ours polaire animée. « Jesse aime beaucoup les ours polaire. » dit-elle pour le renseigné un peu sur les goûts de son petit frère. Quelque minute plus tard, Cameron approcha de Jesse avec une couleuvre « Jesse! Jesse regard l’Anaconda que j’ai trouvé…» Jesse se mit à crié de peu devant le serpent croyant que se serpent allait le manger.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Lun 30 Juil - 21:09

Lorsque Tiffany s'était décidé à sortir de sa chambre et à descendre, Sloan s'était lancé dans un petit discours rapide afin de gagner la confiance de la fillette et de briser la glace. Si Sloan avait bien appris une chose en gardant des enfants quelques années auparavant, c'était que les enfants devaient avant tout le considérer comme un ami et non comme un ennemi et que la glace devait être brisée au plus vite, plus vite un climat agréable était installé, plus facile s'annoncerait la soirée. Tiffany, comme Sloan l'espérait, se détendit et lui répondit :

- Bon, je veux bien te croire. Ça ma fâché parce ce que mes parents ont pas tout à fait confiance en moi. Remarque, je suis trop étourdit, c’est ce qu’ils disent. Je suis d’accord pour jouer dehors! Au fait, tu n’as pas répondu a ma question, quel est ton nom, moi je suis Tiffany.

- Enchanté Tiffany, lui dit-il en lui tendant sa main. Moi c'est Sloan ! Allons rejoindre tes frères avant qu'ils ne trouvent un jeu un peu trop dangereux ...

Le jeune homme fut soulagé quand il arriva dans le jardin avec Tiffany, voyant que Jesse jouait sagement dans le bac à sable. Sa soeur l'informa alors qu'il adorait les ours polaires. Ce détails était important, Sloan se promit de s'en rappeler afin d'inventer une belle histoire aux garçons avant qu'ils ne s'endorment, si cela était nécessaire. Sloan réalisa alors qu'un des deux garçons manquaient à l'appel.

*Mon dieu mais où est ... ?*

A peine eut-il le temps de se le demander que Cameron surgit vers son frère, un serpent à la main.

- Jesse! Jesse regard l’Anaconda que j’ai trouvé…

Les yeux du jeune homme sortirent de leurs orbites, il se mit alors à trottiner en direction des garçons, essayant de masquer son appréhension. Ne jamais montrer vos peurs aux enfants, toujours avoir l'air de maîtriser la situation !

- Wouah dis donc Cameron ! Quel beau serpent, tu me le montres ?

Avant même que le garçon n'ait eu le temps de répondre, Sloan s'empara de l'animal, non sans dégoût.

- Il est super beau ! Sauf que la, il est tard, il doit rentrer chez lui, je suis sûr que ses enfants doivent l'attendre pour manger, ajouta-t-il avec une grimace, alors que le serpent se tortillait dans ses mains. Il le jeta un peu plus loin au fond du jardin, au milieu de buissons.
Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Lun 20 Aoû - 20:51

Il était clair qu’elle l’avait jugé trop vite. Il ne semblait pas vouloir jouer au gardien méchant. Elle comprit son propos. Il n’était pas la pour elle, mais pour les deux petits monstres en formation. Elle suivi Sloan dehors ou ses petits frères étaient déjà à l’œuvre. Pour une fois, se n’était pas méchant. L’aîné des garçons avait attrapé une pauvre couleuvre qui c’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le Serdaigle empoigna la couleuvre sans crainte ce qui déçut le garçon de 9 ans qui espérait que le gardien aille peur du serpent. Bien sur, Sloan lui avait demandé avant mais le gamin avait espéré que se ne soit qu’une preuve de courage de la par du garçon. Sloan leur fit comprendre après avoir libéré le serpent au milieu des buissons que le temps de jeu extérieur était terminé. La fillette s’approcha de Sloan. « Nous avons l’habitude de faire un petit jeu de société avant d’allée aux lit, comme le Uno ou le Skip-bo » dit-elle dans le but d’informé celui qui les gardait. « Ce soir, c’est au tour de Cameron de choisir » dit-elle alors qu’elle traversait la porte pour se retrouvé dans la cuisine. Cameron était déjà dans l’armoire en train de chercher un jeu pour la soirée. Il revint avec le jeu du Skip-bo. Tiffany entraina Jesse vers le lavabo, pour l’aidé à se lavé les mains. Cameron déposa le jeu sur la table et rejoint sa sœur au lavabo de la cuisine et fit de même. « Est-ce que tu veux faire une partie avec nous? » demanda t-elle à Sloan

Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Mar 21 Aoû - 21:18

Sloan avait eu une belle sueur froide à la vue du serpent que le garçon avait dégoté dans le jardin. Il était assez fier de lui sur la façon dont il avait réussit à gérer la situation. De plus, Tiffany semblait s'être détendue, moins crispée à son égard. Il en avait donc séduit un sur trois, ce qui était déjà pas mal. Alors que Sloan se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire faire aux garçons, leur grande soeur le tira de ses pensées :

- Nous avons l’habitude de faire un petit jeu de société avant d’allée aux lit, comme le Uno ou le Skip-bo.

Très bonne idée ! Sloan adorait le Uno. Cependant, il ne connaissait pas l'autre jeu. Il est vrai qu'entre jeux sorciers et jeux moldus, il ne pouvait pas tout connaitre. Il devait y avoir des milliers de jeux dans le monde entier ! Sloan en était persuadé, bien que ravi d'en découvrir un autre. Avant qu'il eut le temps de demander à Tiffany de lui expliquer les règles du Skip-bo, celle-ci enchaina :

- Ce soir, c’est au tour de Cameron de choisir.

Suivant les enfants à travers la porte fenêtre qui donnait dans la cuisine, ils rentrèrent à la maison.

- C'est quoi le Skip-bo ? demanda Sloan alors qu'il suivait Tiffany et Jesse dans la cuisine où ils se lavèrent les mains. En attendant les explications, Cameron fit son apparition dans la cuisine avec le jeu à la main, se lavant à son tour les mains.

*Ces enfants sont géniaux, ils se lavent les mains avant même que je leur demande !*

Décidément, la soirée avait bien commencé pour le jeune homme.
Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Jeu 30 Aoû - 23:43

Il était chanceux pour le moment. Oui, Tiffany s’était calmée mais elle gardait une certaine influence sur les deux petits garçons. Pour heure, cette méthode fonctionnait mais ce n’était qu’une question de temps. Les deux enfants étaient occupés avec un jeu moldu qu’ils adoraient. Bref, pour l’heure Sloan était épargné. Pour l’instant… Alors que les garçons s’éparait les cartes, le bleu et bronze se tourna vers la gamines pour lui demandé c’était quoi se jeu. Il faut dire que la famille Knobbs avait plusieurs jeux moldu. Un ami de la famille, un dénommé James Fernandez, professeur d’étude des moldus leur avait gentiment offert. Mr. Knobbs n’était pas très fringants de se genre de jeu, mais ses enfants et sa femme, oui. Tiffany commença à lui expliqué le fonctionnement de base du jeu alors qu’elle s’installa avec Jesse pour débuté la partie. Elle jouait toujours avec lui, alors que Cameron, jouais seul. Sloan avait bien comprit les base du jeu. En tant que Serdaigle, c’était normal. Ils sont tous super intelligent dans cette maison (Croyance de la petite blonde). Bref, la partie était bien avancée lorsque la bataille commença entre les deux frères. Cameron venait tout juste de bloque son petit frère (qui est toujours en équipe avec sa sœur). Alors que Jesse lança ses cartes en main sur Cameron, Tiffany renversa son vers d’eau sur la table –dont le verre eu la gentillesse de roulé jusqu’au bord de la table pour allez se fracassé sur le sol. Cameron qui faisait tout pour taquiné son petit frère avec des paroles énervantes. Jesse monta sur la table pour se jeta sur son grand frère …
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Mar 4 Sep - 15:11

Sloan était donc dans la cuisine de la maison des Knobbs, regardant joyeusement les enfants se laver tour à tour les mains. Ils avaient prévu de jouer à un jeu, bien que le Serdaigle n'en connaisse pas les règles. Ayant demandé des explications à l'aînée, Tiffany, celle-ci commença son explication, alors qu'ils se rendaient tous dans la salle à manger, s'asseyant autour de la table pour débuter le jeu. Alors que Cameron et lui-même joueraient seuls, Tiffany ferait équipe avec le plus petit, Jesse, afin de l'aider un peu.

Alors que la partie était déjà bien engagée, Sloan d'ailleurs avait vite comprit les règles et astuces de ce jeu (qu'il adorait déjà!), tout se passa très rapidement : les deux garçons commencèrent à se battre, des cartes volèrent au dessus de la table, un bruit de verre brisé se fit entendre et Sloan sentit une sensation étrange sur son pantalon.

Posant rapidement ses cartes sur la table et se levant de sa chaise dans le même réflexe, le jeune homme analysa la situation en quelques instants : les deux garçons se chamaillaient, ayant fait volé les cartes du jeu et dans le même temps fait renversé le verre de leur soeur, qui s'était brisé. Tâtant furtivement son pantalon, Sloan se rendit compte que ce dernier était mouillé. D'où la sensation étrange.

Alors que Jesse monta sur la table dans le but de se jeter sur son grand frère, Sloan eut le temps de s'interposer. Il se jeta en avant afin de retenir l'attaquant du bout des bras. Celui-ci ne s'attendant pas à une réaction de sa part, en fut surpris et gigota dans tous les sens. Une douleur fulgurante frappa alors le Serdaigle, mais il n'y pretta pas attention, essayant tout d'abord de gérer la situation.

- Jesse ! Arrête calme toi ! Tiffany, prend le, met le sur le canapé et reste avec lui. Cameron, ne bouge surtout pas de ta chaise, il y a des bouts de verre par terre ! ajouta-t-il d'un ton sévère, son regard traduisant sa colère.

Se rendant d'un pas rapide dans la cuisine afin de trouver quelque chose pour nettoyer cette pagaille, Sloan porta sa main à sa lèvre inférieure. Du sang. Sa lèvre avait doublé de volume et ne cessait de saigner. Ses dents avaient du coupé l'intérieur de sa bouche ainsi que sa lèvre quand Jesse lui avait donné un coup de pied.
Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Mar 11 Sep - 17:01

Alors que Jesse monta sur la table, l’enfant donna un bon coup de pied dans le ventre de sa sœur alors que celle-ci tenta de l’arrêter. Un elle avait sursauté lorsque son verre c’était brisé et deux, elle avait eu le souffle coupé par le coup du garçon. Dans le vacarme des deux garçons, elle comprit vaguement se que Sloan attendait d’elle. Elle empoigna le garçon par le bras en serrant fort. Jesse se détourna de son frère pour commencé à donné des coups à sa sœur. Se n’était rien de fort, ni précis. C’était juste une petite crise d’enfant gâté de six ans. Arrivé dans le salon, Jesse n’arrêta toujours pas. Il frappait et criait à tue tête. Tiffany le saisis par les bras, pour ralentir les coups et le força à s’asseoir sur le divan. « AÏE !!!! TU ME FAIS MAL » cria t-il avec les larmes aux yeux. Il était en mode manipulation. Elle libéra un soupire de découragement. Après, elle éclata de rire se qui frustra l’enfant. Il croisa les bras et se renfonça dans les coussins du divan. Tiffany arrêta de rire de son frère –car avouons –le c’était de lui qu’elle riait – et s’installa sur le pouf devant Jesse et ne le quitta pas des yeux. Lorsque Sloan arriva dans le salon, il s’était écoulé une quinzaine de minute depuis que Tiffany et Jesse avaient quitté la cuisine. Elle le regarda avec un regard qui voulait dire : Que vas-tu faire maintenant?
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Sam 15 Sep - 13:32

Arrivant dans la cuisine après toute cette pagaille, Sloan se rendit compte que sa lèvre saignait. Relevant la tête, il vit un rouleau d'essui-tout. S'avançant près du plan de travail, il en détacha un morceau et s'essuya avec. Ensuite, il chercha des yeux quelque chose qui pourrait lui servir à ramasser les bouts de verre éparpillés autour de la table de la salle à manger, là où le verre venait de se briser.

*Cela serait tellement plus simple si je pouvais utiliser la magie ...*

Ne trouvant rien, Sloan entreprit d'ouvrir les placards. Après quelques courtes minutes, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Retournant sur le lieu du drame, il s'accroupit afin de nettoyer les débris de verre, balayette à la main.

- Ne bouge pas Cameron, j'ai bientot fini. Voilà c'est bon, tu peux descendre de ta chaise. Mais évite d'aller voir ton frère s'il te plait, ajouta-t-il en repartant dans la cuisine afin de jeter le contenu de sa pelle.

Il alla ensuite dans le salon voir si Jesse s'était calmé. En effet, ce dernier avait l'air moins agité, Tiffany s'était bien occupé de lui. Heureusement qu'il pouvait compter sur elle pour l'aider à gérer la situation. Elle leva ses yeux vers lui, attendant sans doute qu'il propose quelque chose.

- Bon, dit-il en se frottant les mains. Vous avez mangé ? Pris votre douche ? On pourrait sans doute monter à l'étage et essayer de les coucher. Avec une histoire ? demanda-il à Jesse avec un sourire.

Sloan fut alors submerger par une grande fatigue, tout ce chahut l'ayant complètement épuisé. Mais la soirée n'était pas finie, il fallait encore qu'il aille coucher les garçons. Peut etre pourrait-il laisser Tiffany veiller un peu plus longtemps.

Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   Jeu 4 Oct - 23:10

Toujours sur son pouf, surveillant son petit frère de démon, il était dans les environs de sept heures et demie. Un peu plus même. (19h43, pour être précis) Il était l'heure de mettre au lit, les deux garçons. Sloan arriva dans le salon, il semblait fatigué. Peut-être n'était-ce qu'une fausse impression. Tiffany continua de l'observer. Elle était beaucoup plus calme qu'au moment ou l'aigle avait passé la porte pour la première fois. Elle n'avait toujours rien dit depuis qu'il était venu les rejoindre dans le salon. Il parla tout en se frottant les mains. Ses propos ressemblaient plus à des questions qu'à une affirmation. Tiffany n'avait pas pris de bain. Elle le faisait toujours pendant de les deux autres se mettaient aux lits. Évidemment Jesse rouspéta « NON, pas déjà!!! C'est pas juste!!! » dit-il en colère. Par contre, sous le sourire de Sloan - on doit avouer que le jeune homme avait un sourire charmeur- il se leva sec du divan et monta les marches de l'escalier avec fort et conviction. « Sloan, lit lui le conte des trois frères ou celui de la marmite sauteuse. Jesse adore ses histoires là » dit-elle tout en s'installant dans le divan. « Je vais aller prendre une douche... pendant que tu les couches... ou as-tu besoin de moi? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, tu te fais garder Tiffany...   

Ce soir, tu te fais garder Tiffany...
Page 1 sur 1