The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



De quoi je parle avec les Serdaigle, habituellement? On ne parle pas vraiment. Si je suis de bonne humeur et qu'il ne me cherche pas, ça va pour eux. Mais dans le cas contraire, où je suis d'une humeur assez mauvaise, il risque de s'en prendre plein la tête. Au mieux, je leur fait un petit peu mal. Au pire, il se retrouve à l'infirmerie avec quelque chose de casser.

- Argh ! Quelle sinistre expression ! Évite d'employer le mot "mort"
Aliénor ne voit pas en quoi ça le dérange. Ce n'est qu'un chat. Elle, elle a perdu sa mère. Qui est elle pour le juger? Elle ne connait pas sa vie. Peut-être a t-il connu quelqu'un de mort. Et alors? La mère d'Aliénor est morte, et elle ne fait pas un caca nerveux, digne d'enfant de six ans dès qu'elle entend ce mot ou qu'elle le prononce. Ët puis comparer la mort d'une mère à celle d'un imbécile de chat, c'est complètement débilé.
* Qu'est ce qu'il a celui-là*

- Et pour répondre à ta question, non je ne veux pas qu'il ... OH ! Il est TROP mignon !
Donc il ne veut pas que son chat future ressemble à son chat ou plutôt décédé. Décédé, ça va, ou c'est une expression trop sinistre pour un Serdaigle au coeur sensible.
Un furet...Il se fout de moi. Il est venue chercher un chat et il veut repartir avec un furet. Je ne veux âs avoir l'air de la méchante Serpentard qui veut embêter tout le monde mais je ne vois pas en quoi ce furet est mignon.
- Ouais. Trop mignon...Si tu le dis.
Je crois bien que c'est à cause de mon manque de délicatesse que je n'ai pas de véritable ami. Je devrais lui dire que je trouve ça bête immonde. Mais bon, je vais essayer de faire un effort parce que...je suis en vacances et que je vais pas devenir agressive pour un crétin d'animal.
- Enfin, moi, je préfère les chouettes alors...

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Alors que Sloan venait littéralement de tomber sous le charme du petit furet, la jeune fille ne sembla pas si excitée que lui lorsqu'elle le vit.

- Ouais. Trop mignon...Si tu le dis.

Le sourire du jeune homme disparu de son visage, déçue qu'Aliénor ne partage pas son enthousiasme. A près tout, il lui plaisait à lui, peu importait si elle ne l'aimait pas.

- Enfin, moi, je préfère les chouettes alors...

C'est vrai que les chouettes correspondaient sûrement plus au type d'animal que la Serpentard aimait, un plumage résistant au vent, à la pluie et aux intempéries. Elle aussi devait en avoir un, une sorte de barrière émotionnelle. Mais Sloan s'en fichait, si elle vivait bien comme cela, ce n'était pas son problème. Il se tourna alors vers la cage du petit animal, et plia les genoux, afin d'être à sa hauteur.

- Coucou toi ! Tu sais que t'es trop mignon ? N'écoute pas la méchante fille derrière moi, elle aime bien faire la tête, confia-t-il au petit furet, passant son doigt entre les barreaux afin de le caresser.

Se tournant vers la jeune fille, il lui demanda :

- Tu crois que je peux le sortir de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:30

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Crapaud, rats, chat ou chouette sont les animaux que l'on peut emmener à Poudlard. Je ne me rappelle avoir remarqué la présense d'un furet à l'école.
- Coucou toi ! Tu sais que t'es trop mignon ? N'écoute pas la méchante fille derrière moi, elle aime bien faire la tête
Je glousse. Ce n'est pas par moquerie envers Sloan mais ça me fait rien . Méchante fille? C'est tout ce qu'il a trouvé. C'est peut-être la première fois qu'on me dit une chose aussi ridicule que dire que je suis une méchante fille. Je me demande s'il n'a pas dit ça pour rigoler, ça n'a tout de même rien d'une insulte. En même temps, les Serdaigle ne sont pas vraiment connu pour savoir lancer des pics aux autres.
J'arrête de glousser puisqu'il se peut que je l'ai vexé.
- Tu n'a rien compris. C'est pas que j'aime faire la tête. C'est juste que je ne suis pas une sale hypocrite. Et tant pis, si ça ne plait pas, dis-je, un sourire au coin des lèvres.
J'avais décidé d'être une personne gentille pendant ces vacances. Mais il faut l'avouer, c'est dur de jouer aux gentils. Il faut plaire à tout le monde, même si on doit radoter un tas de mensonges. Et s'il y a bien une chose positive chez moi, c'est que je ne mens jamais.
- Tu crois que je peux le sortir de sa cage ?
Il fait ce qu'il veut. C'est censé être sa future bestiole, non?
- Je sais pas. Tu es sur que tu peux emmener un furet à Poudlard?
Ce n'est pas forcement pour être désagrable que je dis. Mais si son furet traine dans les couloirs et devient enervant, il risque de s'en prendre plein dans sa fave de rongeur.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

En parlant d'Aliénor comme "méchante fille", Sloan n'avait pas cherché à insulter la jeune fille, mais plutôt à l'embêter sur le fait qu'elle ne soit pas aussi enthousiaste que lui. Embêter les autres en les amusant était un des passe temps favoris du jeune Serdaigle. Toujours enjoué, il détestait les atmosphères tendues et les conflits.

Pendant qu'il caressait l'animal, il entendit Aliénor glousser. Il ne savait pas pourquoi mais il ne s'en préoccupa pas. De plus, s'il devait comprendre pourquoi et être vexé à chaque fois que quelqu'un pouffait à cause de lui, il serait sans doute l'homme le plus triste et suspicieux du monde, étant donné qu'il était la maladresse incarné et qu'il agissait parfois anormalement.


- Tu n'a rien compris. C'est pas que j'aime faire la tête. C'est juste que je ne suis pas une sale hypocrite. Et tant pis, si ça ne plait pas.

D'une certaine manière, Sloan apprécia ce que venait de dire la Serpentard. Il est vrai que l’honnêteté et la franchise était une qualité que peut de personne avait, et les Serpentards étaient plutôt bons dans ce domaine. Si seulement il avait eu ce courage là, au lieu de vouloir faire plaisir à tout le monde, cela lui aurait évité de porter des pulls affreux étant petit, rien que pour faire plaisir à sa grand mère ...

Toujours aussi attentionné, Sloan demanda à Aliénor s'il pouvait sortir l'animal de sa cage, ne sachant pas si c'était autorisé.

- Je sais pas. Tu es sur que tu peux emmener un furet à Poudlard?

"Je ne sais pas". Et bien moi non plus. Sortons le, et on verra bien après. Sloan souleva alors le système qui permettait à la cage de rester fermée afin d'ouvrir la petite porte et de prendre le furet dans ses mains. Son pelage roux était mi-court mi-long, assez long pour apprécier les caresses, mais assez court pour ne pas en mettre partout.

- Bah ... Pourquoi je ne pourrais pas ? Tout le monde a le même type d'animal mais je ne vois pas trop en quoi un furet pourrait poser plus de problèmes que les autres. En plus, il a l'air vraiment gentil ! Regarde, il m'aime déjà ! s'écria-t-il lorsque le furet appuya sa tête contre la paume de sa main, demandant plus de caresses. En plus, il est vraiment tout doux, tu ne veux vraiment pas le prendre ? proposa-t-il à la jeune fille, lui tendant l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Je sais bien que je ne suis pas la personne la plus douce qui puisse existe, loin de là. Mais je ne vois pas en quoi Sloan peut trouver cette bête puante à quatre pattes qui semble aussi molle que de la patte à tartiner, plutôt de la pate à modeler. Jamais, je ne gouterai à cette chose. Je déteste toutes ces bestioles à poil. Pareil pour les chats. Ah les chat! Jamais, je ne pourrais en avoir, ce ne sont que des sales bêtes qui déchictes les rideaux
- Bah ... Pourquoi je ne pourrais pas ? Tout le monde a le même type d'animal mais je ne vois pas trop en quoi un furet pourrait poser plus de problèmes que les autres. En plus, il a l'air vraiment gentil ! Regarde, il m'aime déjà ! Qu'est ce que je peux répondre à ça." Super, c'est génial que tu es apprécié de ton gros plein de tic. Tu l'emmeneras partout avec toi, comme à la plage, et quand tu dormiras que ton hamac, lui, il te chatouilleras les pieds." Ok, je ne suis pas très positive. Je pense que je ne lui transmertrai pas cette douce pensée sur cette bestiole.
En plus, il est vraiment tout doux, tu ne veux vraiment pas le prendre
Toucher cette chose...Beurk...Jamais de la vie. Si cette bestiole me tourne autour à Poudlard, je ne serais sans pitié, comme tout autre bestiole sur patte, d'ailleurs.
- Euh...Non, merci.
Le seul animal que je n'ai jamais possédé est une chouette que j'ai toujours. Il m'arrive de la caresser de temps en temps mais je ne suis pas du genre à passer mon temps à m'occuper d'elle.
- Tu peux l'amener, si tu veux. Mais surveille la bien. Parce que si quelqu'un de mauvaise humeur, et pas forcement d'une extrème sympathie lui tombe dessus, ça risque de barder.
Evvidemment que je parle de personne comme moi. Je ne le cache même pas. Peut-être qu'il trouvera ça injuste qu'on s'en prenne à son petit furet d'amour mais c'est ainsi et pas autrement.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

- Euh...Non, merci.

Sloan n'insista pas. Il ne voyait pas pourquoi la Serpentard n'aimait pas ce petit animal, mais cela lui importait peu. Pour sa part, il était aux anges d'avoir trouver ce mignon compagnon.

- Tu peux l'amener, si tu veux. Mais surveille la bien. Parce que si quelqu'un de mauvaise humeur, et pas forcement d'une extrème sympathie lui tombe dessus, ça risque de barder.

Sloan ne répondit pas, ne trouvant tout simplement rien à redire. Aliénor avait raison. Les furets étaient la plupart du temps des petits êtres malicieux, pas toujours appréciés ni même agréable. Mais le jeune homme adorait les animaux, particulièrement ceux qu'il pouvait chouchouter et câliner. Berçant niaisement son animal, Sloan faisait de petits tours sur lui même, au milieu des étalages. Il leva les yeux afin d'observer ce qu'il se trouvait dans les rayons : accessoires en tout genre, décors pour aquarium, graines et nourriture diverses au nom imprononçables tels que "parthenocissus", "echinacea" ou "malus".

Sloan eut alors une sorte de flash. Se rapprochant de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.

- Mais en fait, c'est que t'as peur de lui ! Tu n'aimes pas toutes ces petites bêtes parce que tu en as peur, dit-il, avec un petit rire moqueur. Il approcha alors d'encore plus près son furet du visage de la jeune fille, tout en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:31

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



Les Serdaigle était vraiment des personnes exaspérentes. Jamais je ne pourrais les comprendre. Et Sloan en fait sans aucn doute partie avec sa drôle de bestioles.
- Mais en fait, c'est que t'as peur de lui ! Tu n'aimes pas toutes ces petites bêtes parce que tu en as peur
Plaisante t-il? Ou est-il vraiment serieux? Il me faut plus qu'un animal sur patte pour me faire peur. Ces Serdaigles...Ils sont tellement exaspérant.
- Quoi!? Non, mais ça va pas, j'ai pas peur de ta bête puante et puis...
Je n'ai pas peur de ce machin, c'est juste que je ne suis pas très bestiole. Ces bêtes sur quatres pates, c'est dégoutant, ça reste collé à vous, puis ça...ça fait ses besoins partout. C'est vraiment trop dégoutant.
- Vas-y! Donne-la moi! Tu va voir que j'en ai pas peur de ton furet.
OK, je suis pas très bête mais jusqu'à dire que j'en ai peur.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

- Quoi!? Non, mais ça va pas, j'ai pas peur de ta bête puante et puis...

Bien que ces propos auraient pu sembler faux à plusieurs égards, le haussement de ton et l'agressivité masquant en général des vérités cachées, Sloan cru la jeune fille. Les accusations qu'il avait porté servaient également à taquiner, encore et toujours, la jeune fille. Sloan se doutait bien qu'il en fallait plus à la Serpentard pour être effrayé, mais sait-on jamais.

- Vas-y! Donne-la moi! Tu va voir que j'en ai pas peur de ton furet.

- C'est bon, ça va calme toi, dit-il en tendant le furet vers la jeune fille. Je disais ça pour rigoler. Mais bon, tu réagis au quart de tour pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

Sloan observa l'attitude de la jeune fille, maintenant qu'elle tenait le furet dans ses bras.

- Et, il ne sent pas mauvais ! ajouta-t-il en croisant les bras.

Alors qu'il observait Aliénor, Sloan réalisa ce qu'il venait de se passer aujourd'hui. Il avait rencontré une Serpentard et avait sympathisé avec elle, contre toute attente. En général, il était plutôt du genre à éviter tout contact avec eux à Poudlard, n'étant pas un garçon très courageux, et détestant par dessus tout les conflits. Pourtant aujourd'hui, tout s'était bien passé avec la jeune fille, il commençait même à l'apprécier, sous sa carapace de "méchante fille". Elle était agréable avec lui, même s'il se doutait bien que cela ne devait pas être comme ça tous les jours. Il avait réussi à être naturel, n'ayant pas fait preuve de maladresse en cette matinée, chose plutôt incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

A la recherche d'un compagnon.
Sloan & Aliénor



- C'est bon, ça va calme toi
Il est clair que je me suis trop emporté. Mais c'est devenu une habitude. Je n'ai pas toujours été comme ça. Il y a une époque où j'étais normale et je ne pétais pas systématiquement pas un plomb. Mais je n'avais que douze ans à cette époque et ma mère est toujours en vie. Ma mère...Si elle n'était pas morte, je ne serais pas celle que je suis, je ne serais pas aussi agressive que je le suis. Mais elle est morte, c'est un fait, et rien ne pourra changer ça, jamais.
Je prends so furet, doucement, je veux pas lui casser une patte, c'est pas le but de la manoeuvre. Je caresse doucement l'animal sans même le regarder. C'est juste pour montrer que j'ai pas oeur de ce furet.
Je disais ça pour rigoler. Mais bon, tu réagis au quart de tour pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
C'est bizarre. Sa reflexion m'a fait penser à une chose que j'ai faîtes avantde rentrer Poudlard. J'examinai toutes les maisons en pesant le pour et le contre de chacun d'entre elle. Les Gryffondor ont un courage sans faille mais il risque de les tuer. Les Serpentard sont des personnes connu pour leur méchanceté mais ils ne laissent personne les ridiculiser. Les Poufsouffle sont loyaux ce qui peut sans aucun doute leur être utile mais naïf. Et les Serdaigle sont connu pour leur intelligence et peuvent êut-être en devenue agaçant. Dans mon calcul d'enfant de dix ans, Serdaigle semblait être la meilleure maison. Aujourd'hui, je trouve cette histoire de maison ridicule. En nous plaçant dans une maison, le choipeaux décide d'une certaine manière comment va se passer sept ans de ma vie. Je n'ai pas le fait le choix d'être à Serpentard. Maintenant que j'y pense je n'ai pas choisi beaucoup de choses dans ma vie. Pourquoi je pense à ça? Peut-être parce que j'ai décidé d'être cette personne agressive à cause de mon secret.
- Tu en est sur?
Mais qu'est ce que je dis? Je n'ai pas à lui raconter ce que je ressens.
- Et, il ne sent pas mauvais !
Je plonge mon nez sur la bestiole pour la sentir. Ca sent mauvais. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'interesse. J'ai autre chose en tête que ce furet. Je relève la tête pour plonger mon regard dans celui de Sloan pour lui faire une étrange déclaration.
- Es tu vraiment sûr que je n'ai rien à me reprocher
Je ne pense pas avoir tort. Ma mère est morte. Avec le recul, je me dis que j'aurais pu la sauver. Je savais qu'elle étaot mal avec mon père mais ça ne me faisait rien. Je l'ai laissé mourir parce que j'étais contente d'être avec ma maman et mon papa. Quelle egoïste! Je parle aussi du futur. Il y a une chose qui m'obsède depuis la mort de celle-ci. Le meurtre de mon père. Un meurtre dont je serais la meurtrière. Je ne le ferais peut-être pas dès ma sortie à Poudlard. J'attendrai peut-être cinq ans, j'en doute, j'ai le sang d'un criminel qui coule en moi. Pourquoi serais-je différente? Et rien que d'avoir cette pensée obscure, je me le reproche.

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54



Les bras croisés, Sloan regardait attentivement la jeune fille tenir son furet. Alors qu'il venait de faire une remarque sur sa façon de s'emporter rapidement, celle-ci lui rétorqua :

- Tu en es sur?

Sur le coup, Sloan ne comprit pas ce qu'Aliénor venait de dire. Il ne répondit donc pas. Cependant, elle renchérit quelques minutes plus tard :

- Es tu vraiment sûr que je n'ai rien à me reprocher ?

- Et bien ... Je ne sais pas. Tu as surement des choses à te reprocher. Peut-etre plus que la plupart des gens ... Mais apres, cela dépend de ce que tu entends par là ? demanda-t-il implicitement.

N'attendant pas sa réponse, il tendit les bras vers la jeune fille, afin de récupérer son petit animal. Maintenant, il était sur qu'elle n'en avait pas peur, mais il pourrait toujours la taquiner sur ce point là.


- Enfin bon, il faut que tu ailles choisis ta chouette et je crois qu'on a finit ! dit-il alors que la Serpentard parlait également, ils parlèrent donc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:33

Le bien et la mal. La mal et le bien. Il suffit d'une simple action pour faire partie d'un de ses deux camp. Si je tue mon père, je ferai partie du mal car quelque soit son camp, le meurtre est un acte ignoble. Et si je ne le fais pas...je serais dans l'autre camp, j'imagine. Mais je tuerai cette homme quand j'aurai fini mes études à Poudlard. Il serai impossible de faire autrement. Je quitterai le foyer familial et ne laisserai pas ma petite soeur vivre seule avec ce monstre. Mais d'un autre côté, ma soeur risque de ne voir différement après ça. Je passerai de la grande soeur protectrice à la folle furieuse. Mal ou bien. Tuer ou laisser vivre.

- Et bien ... Je ne sais pas. Tu as surement des choses à te reprocher. Peut-etre plus que la plupart des gens ... Mais apres, cela dépend de ce que tu entends par là ?

Je n'entend rien par là. Si, une petite chose, rien du tout, c'est peut-être quelque chose de habituel. Non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas normal que depuis treize ans, je sois obsédé par la mort de mon père, uniquement parce qu'il a assassiné ma mère. Uniquement? Non, pas uniquement. Peut-être que moi, j'ai pu plus ou moins m'en sortir grâce à la haine mais ma soeur, elle ne s'en sortira jamais. Jamais. Et ça, c'est une raison suffisante.
En plus de vouloir tuer mon propre-père, plus j'y réfléchis, plus je me rends que j'ai tenu un rôle dans la mort de ma mère. Je n'ai jamais rien fait pour la protéger. J'auraus pu...mais je n'ai rien fait.

Sloan dit quelque chose:
- Enfin bon, il faut que tu ailles choisis ta chouette et je crois qu'on a finit !
- Je cache un horrible secret, dis-je en même temps que lui.
Ca m'a échappé, comme ça, d'un coup d'un seul. Je retiens ça depuis des années et je l'ai laché. J'suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Sloan venait de récupérer son animal, et il proposa à Aliénor d'aller chercher sa chouette, afin qu'ils finissent ce qu'ils avaient à faire. "Ils" ? Malgré le fait que le Serdaigle ne connaisse la Serpentard que depuis quelques instants, on aurait dit qu'ils étaient venus faire leurs achats ensemble. Ils se donnaient des conseils, s'attendaient et arpentaient le magasin comme de vieux amis venus s'offrir un cadeau de Noël. Quelle étrange situation !

Alors que celui-ci passa outre les réflexions mystérieuses de la jeune fille, celle-ci laissa échapper quelque chose pour le moins anormal :


- Je cache un horrible secret.

Ils avaient parlé en même temps, Sloan ne comprit alors pas tout de suite ce qu'Aliénor venait de dire. Il avait entendu sa phrase, mais cru un instant qu'elle avait été déformée. Un silence s'installa alors entre eux. Le jeune homme la dévisagea, plongeant ses yeux dans les siens, un regard qui laissa échapper bien des choses ... En effet, Sloan put y découvrir une tristesse infinie. La Serpentard intouchable et méprisante cachait quelque chose, un secret, au plus profond d'elle, Sloan était à présent certain de ce qu'il avait entendu. Ces acces de colère, son comportement parfois inexpliqué et surprenant. Tout le monde avait sa bête noire, qu'elle soit plus ou moins importante, plus ou moins enfouie et plus ou moins destructrice. Ce fragment qu'il avait alors pu apercevoir provoqua chez Sloan des frissons. Ce regard à la fois intense et rapide déstabilisa le jeune homme. Après quelques instants, il put enfin ouvrir la bouche :

- Euh ...

Il se racla la gorge et poursuivit, plus sûr de lui :

- On va chercher ta chouette et on s'en va ? On pourrait aller boire quelque chose après. C'est moi qui t'invite ! ajouta-t-il avec un large sourire, afin de détendre l'atmosphère.

Sloan n'était pas du genre à inviter une fille qu'il venait à peine de rencontrer boire un verre, mais cette idée avait été dûment réfléchie. En effet, il avait pu analyser quelques aspects de la jeune fille. Elle semblait réservée et n'était certainement pas la première personne à exprimer ce qu'elle ressentait. Seulement, elle avait dit beaucoup de choses ambiguës en un court laps de temps, chose assez inhabituelle chez elle d'après Sloan. Ce dernier avait alors décider de l'emmener dans un autre endroit, plus calme, si jamais elle avait des choses à lui confier. Si elle avait craqué comme cela, ce n'était sans doute pas pour rien. Sympathiquement, Sloan lui laissait alors le moyen de parler, pour s'apaiser, d'une certaine manière. Il ne supportait pas de voir les gens souffrir, même si s'agissait d'une Serpentard. Cette invitation anodine pourrait alors permettre à la jeune fille de se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Avada Kedavra. On a tous entendu parler de ce sotilège qui est un des trois impardonable. Une lumière verte jallit de la baguette et tue, tout simplement. On dit que Doloris est pire. C'est à voir. Difficile d'imaginer pire que de savoir ma mère morte. Cette mort, c'est ma faiblesse. Ca fait des années que je le garde enfoui en moi, comme si elle devait rester absolment caché. C'est la cas, j'en suis convaincue. On ne m'a jamais connue autrement que méprisante et si c'est le cas, c'était il y a longtemps et personne ne s'en souvient. Et tout à coup, je deviens docile et je pourrais presque trembler. Ce n'est pas normal que je mettre à révéler que je cache un horrible secret. Je n'en cache pas un, il y en a deux important. Ma mère est morte de la main de mon père est un de ses secrets. Le deuxième est que j'ai le terrible désir de tuer mon père. Après, il y a le fait que lorsque je croise quelqu'un, je regarde systhématiquement son bras pour voir si la marque des ténèbres s'y trouve, mais ça ce n'est rien.
- Euh ...
Euh...Euh...C'est la seule chose que ma soeur est capable de prononcer lorsque notre est dans la mère pièce qu'elle. Euh... Moi, je ne lui donne qu'un regard méprisant, rien d'autre. Vivre avec cet homme....Comment est-ce possible? A la fin de ma scolarité, je partirai et j'emmenerai ma soeur avec moi, quelque part, n'importe l'endroit, tant que c'est loin de lui.
Je pourrais presque tomber à terre tellement j'ai mal. Mais je ne tombe pas. Je reste adossé au mur, esperant que mes jambes ne vont pas céder.
- On va chercher ta chouette et on s'en va ? On pourrait aller boire quelque chose après. C'est moi qui t'invite !Oui, c'est ça, buvons un verre. Je vais me saouler. On dit qu'une fois saoule, on oublie tout pendant un temps. Oublier la mort de ma mère? Ca n'arrivera jamais. Même pas pendant une seconde. Je ne l'ai jamais oublié. Je ne l'oublie pas. Je ne l'oublierai jamais.
Je saisie la chouette que j'avais vu, tout à l'heure. J'ignore combien de temps ça fait qu'on est là. Ca peut faire autant cinq minutes que cinq heure. Je n'en sais rien. Je paye la chouette et me retourne vers Sloan avec le regard le plus "normal" que je puisse lui donner mais je doute êre arriver à quelque chose.
- Ouais, allons-y!
Mes parôles avaient un air fausse. J'essaya d'avoir une voix enjoué, bizarrement mais je crois qu'elle tremblait un peu. J'avais caché tout ça tellement longtemps et je risquais de le perdre. Arriverais-je à vivre si quelqu'un connaissait tout? Comment puis-je être sur de lui faire confiance

HORS-JEU: Donc après soit on reste là pour une raison ou une autre, soit on va boire un coup et tu commence le rp ailleurs. Soit tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]   A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un compagnon (Aliénor) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [Aliénor]
» Aliénor !!
» Cesse de rêver ta vie, vis là en rose : N. Lupin [Fini]
» Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]
» Révélations [Suite, Pv Aliénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le royaume des animaux-
Sauter vers: