The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia N. Rose

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 20
Localisation : Devant mon écran :P

MessageSujet: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   Dim 22 Juil - 22:38


Sélénia Nami Rose
« Nous devons apprendre de nos échecs. Sinon, nous n'apprenons rien. »

NomRose Prénom(s) Sélénia Nami Date de naissance9 août 1983 Âge13 ans MaisonSerdaigle Métierécrire ici, si adulte AvatarKaren Gillan CréditAngel
BaguetteBois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm Balais ... EpouventardMangemort RidiculusIl devient maigre comme un pou, tout rose et plein de rubans sur lui. PatronusPégase Matière préféréeMagie Noire Matière détestéeÉtude des Moldus Rêve d'avenirDevenir professeure à Poudlard
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

PARTIE 1: Sélénia à la maison

C'était une pluvieuse journée d'août. Le ciel grisé par les nuages de Londres était simplement déprimant et l'air était humide. Dans le salon de la résidence des Rose, tout était calme. La jeune mère de Sélénia était assise sur le rebord de l'immense fenêtre, tenant son enfant dans ses bras en la berçant. La pluie continuait de tomber, imperturbable.

Puis, des pas retentirent de l'étage supérieur, ensuite dans la cage d'escalier, et finalement dans le couloir qui menait au salon. Deux jeunes garçons y entrèrent en trombe.

- Alors maman!? Tu vas toujours bien? avaient demandé les jumeaux en choeur.

Cette dernière sourit.

- Je vais bien, ne vous inquiétez pas. (elle regarde le bébé) Votre soeur aussi va bien.

Les jumeaux s'approchèrent davantage pour voir de quoi elle avait l'air. Bien qu'elle ne soit née voilà que quelques semaines, on peut déjà voir sur son visage des dizaines de taches de rousseur, et ses cheveux ressemblant à un duvet avaient une teinte blond-roux. Ils envisageaient déjà la possibilité que leur soeur soit bel et bien rousse, et eux-même savent comment les roux se font 'niaiser' à l'école...

- Comment elle s'appelle? demanda Alexis, le premier né des jumeaux.

- Oui, comment elle s'appelle? reprit Axel.

La jeune mère sourit de nouveau. Elle observa le visage du poupon, qui la regardait avec curiosité de ses grands yeux bleus-gris.

- Je pense que Sélénia serait bien, dit-elle.

Les jumeaux reculèrent, ils avaient l'air pensifs.

- Qu'est-ce qu'il y a?

La jeune maman les regardait, inquiète.

- Il faudrait ajouter un prénom après, dit soudainement Alexis.

Avant que la mère des garçons ne puisse répondre, Axel dit:

- Comme "Nami". Parce que dans ce nom, il y a les trois lettres qui forment le mot 'ami'. Ainsi, elle en aura plein!

- Je dois vous avouer que c'est intéressant...

Les deux jeunes se retinrent de se sourire.

- Sélénia Nami Rose... ça sonne bien!

La jeune mère félicita les garçons pour leur initiative, puis les laissa prendre Sélénia avec eux. Ces derniers se jurèrent que peu importe ce qui arrivera, ils seront toujours là pour Sélénia.


Ainsi, la jeune fille a fait son entrée dans la famille Rose. Mais je ne vous ai pas dit tous les détails. Sélénia est née au Canada, à Vancouver. Elle a emménagé à Londres peu après sa naissance, avec sa mère et ses frères jumeaux, Alexis et Axel, son père biologique étant décédé voilà quelques mois, à la suite d'un accident de travail. Il était un puissant Auror, mais la mère de la jeune fille ne parle pas beaucoup de lui et Sélénia n'a jamais su ce qui lui était arrivé...


PARTIE 2: Dure Vérité, Distants Remèdes

Les années passèrent, la jeune fille avait grandi. Ses frères, maintenant âgés de 13 ans, et elle, de 8 ans, ne pouvaient passer que les étés ensemble, puisqu'ils devaient partir pour Poudlard et elle devait rester derrière et intégrer les écoles normales.

Elle qui déteste cela au plus haut point imaginable... déjà qu'elle n'est pas très forte en français, mais ayant un point fort en anglais, en sciences et en histoire. La math, c'est pas trop son truc non plus... bref, elle n'aime pas ce qui est 'normal' pour les moldus. Parce qu'elle aspire à la magie, elle veut en apprendre sur cette dernière et espère de tout son coeur de jeune qu'elle sera envoyée à Poudlard, tout comme ses frères avant elle.

Ainsi elle passa les dernières années de sa petite vie bien normale dans une école primaire de Londres, jusqu'à temps qu'un évènement inattendu ne se passe. Pendant les cours, tous les professeurs sont sortis des classes en même temps, puis sortirent dehors, démarrèrent leur voiture et partirent chez eux. Ils furent remplacés par des gens tout de noir vêtus et aux allures de vilains tout droit sortis des films. Sélénia était au courant de ce qu'ils étaient, sa mère lui ayant expliqué : des Mangemorts. Personne ne réagissait à cela, jusqu'à temps que le mangemort dans la classe de la jeune fille ne prenne la parole.

- Dans cette école, il y a des élèves, autant des moldus que des sorciers d'ascendance pure, qui ont le potentiel nécessaire pour apprendre la magie. Nous sommes ici pour vous ramener sur le chemin dont vous vous êtes faits arrachés, le chemin qui, normalement, aurait guidé ceux qui ont ce potentiel vers nous.

Quelques minutes de silence suivirent, avant que Sélénia ne se lève. La rouquine pointa du doigt l'homme et, avec un regard noir mais rempli de panique, interrompit son discours ennuyant:

- Vous êtes un sale menteur! Vous n'êtes rien qu'un Mangemort et vous voulez nous attirer dans votre piège!

Toutes les têtes de la classe se tournèrent vers elle.

- Oh, en voilà une qui est informée. (il ricana) Tu sais, les gens informés ne font pas bon ménage avec nous.

Presque inperceptiblement, il retira sa baguette de son manteau, puis s'empressa de lui jetter un sort. Mais Sélénia fût plus rapide. Elle évita la boule de magie de justesse puis se lança dans les couloirs de l'école à toute vitesse, le Mangemort sur les talons. La classe était vraiment confuse.

Elle courut rapidement dehors. Elle ne savait pas pourquoi mais sa mère y était, elle semblait l'attendre. Et... elle aussi était toute vêtue de noir. Elle ne se ressemblait plus.

- Ma... maman? demanda la jeune fille en arrivant près d'elle.

La femme l'observa un moment avant de sourire.

- Oui, très chère. C'est moi.

La panique se voyait dans les yeux de la petite.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé...? dit-elle d'une voix tremblante.

La femme sourit sadiquement. Mais bien vite, il disparut, car quelques Aurors venaient d'arriver. L'un d'eux la pris en chasse, quatre entrèrent dans l'école et le dernier auror resta avec Sélénia. Elle était traumatisée, certes, mais elle n'arrivait pas à digérer le fait que sa mère soit en vérité une mangemort... et seuls ses frères pourraient la consoler en ce moment.



PARTIE 3: Quand le destin vous fait frôler la mort...

Après ce malheureux incident, Sélénia fût hébergée dans un orphelinat spécialisé pour les enfants sorciers. Elle n'y était pas la bienvenue, personne ne l'appréciait vraiment. Même la fille qui partageait la même chambre qu'elle ne lui parlait que pour la harceler.

Bien vite, son état s'est détérioré. Ses yeux perdirent peu à peu cet éclat de joie qui y scintillait en permanence. Elle avait même presque arrêté de manger et était maigre comme un pou... ou presque. La vitalité et la joie de vivre de la petite avaient étés complètement drainés d'elle. Il ne lui restait plus qu'une raison de vivre : revoir ses frères. Mais plus le temps passait, plus elle passait de temps ici, et plus l'espoir de revoir un jour ce dernier morceau de sa famille s'estompait dans le néant éternel.

Puis, un jour, on l'adopta. Elle avait 10 ans. Ceux qui l'ont adoptée étaient de puissants sorciers, des Aurors. Ils ont réussi à lui redonner tout ce qu'elle avait perdu : une famille, des amis, cette flamme de joie que Sélénia avait toujours crue éteinte à jamais. Ils avaient même réussi à lui 'réserver' une place parmis les rangs de Poudlard de l'année prochaine!

Elle était si contente, tout ce qu'elle croyait perdu s'est enfin révélé caché, seulement. Elle allait donc réaliser son souhait le plus cher: entrer à Poudlard et retrouver ses frères.


Ainsi, Sélénia put entrer à Poudlard et fût placée dans la maison des Serdaigle.






Ton prénom ou surnomSab Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Superbe! ^^ T'es arrivé là comment ?Sousou (Nikko) me l'a montré! [Un dernier mot Jean-Pierre ?hum... j'aime les chevaux, voilà pourquoi le patronus de Sélé est un Pégase Razz
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sélénia N. Rose le Mar 24 Juil - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany E. Knobbs

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   Dim 22 Juil - 23:07

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   Lun 23 Juil - 10:36

Bienvenue
Si tu as des questions, n'hésite pas à poser des questions au staff par mp ou sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Nikko N. Matsumoto

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   Lun 23 Juil - 16:06

Bienvenue a toi Sélénia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   Mar 24 Juil - 14:10

(c) tumblr (crédit)
Tu es validé. Bienvenue sur le forum.




Une fois validé, tu dois faire certaine chose. Va réserver la célébrité de ton avatar ici histoire que personne ne le prenne après toi. Pense bien à remplir ton profil, au moins un minimum. Ici sont les demandes de lien, les demandes de rp et puis c'est ici pour les demandes de Quidditch et pour être préfets ou directeurs d'une maison. Tu peux envoyer un MP au Staff si tu as des questions.


code par liden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   Lun 30 Juil - 10:52

KAREN drunken

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénia Nami Rose [Terminée ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)
» Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]
» Alicia Rose. [Terminée]
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: validés-
Sauter vers: