The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? [Aliénor]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Shelan

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

MessageSujet: Qui es-tu ? [Aliénor]   Dim 22 Juil - 12:51

    Il était tôt ce matin-là lorsque je me levai, dans l’incapacité totale de dormir. Vivant à Londres, je décidai d’aller me balder sur le chemin de Traverse, bien que tous ses commerces dussent être fermés à cette heure bien trop matinale. Au pire, je pourrais toujours aller boire un café au Chaudron Baveur, en attendant l’ouverture des commerce et ensuite aller flâner dans le magasin de Quidditch et peut-être acheter un nouveau balai. Mon Nimbus 2001 était bien, mais j’avais envie de mieux. Comme je pouvais me le permettre, je n’allait pas m’en priver. Cela faisait quelques temps que je pensais investir dans un éclair de feu, mais j’hésitais encore, sachant que je n’allais pas l’utiliser très souvent. Quoique… il était fort possible qu’il me serve lors de certaines missions soit de l’Ordre, soit pour le boulot. Le transplanage, les portauloins ou la poudre de cheminette n’était pas toujours indiqués. Mmh, oui, j’allais faire cela.

    Je me préparai donc, m’habillant avec soin mais sans excès. Une fois prêt, je pris soin de fermer derrière moi et partis. Le voyage jusqu’au centre de Londres me pris une petite heure mais j’avais le temps. Nous étions samedi et ô joie ! je ne travaillais pas aujourd’hui. J’entrai donc au Chadron Baveur, et lorsque Tom le barman vint vers moi, je commandai un thé. Trois minutes plus tard, je le recevais, agrémenté d’un peu de lait et de trois sucre, comme je l’aimais. Je souris, remarciai et payais Tom, avant de me plonger dans mes pensées, sirotant ma boisson chaude.

    Quelques temps plus tard – cinq minutes ou une demi-heure, qu’en sais-je ? – je fus brutalement tiré de mes pensées par un coup sur l’épaule. Je relevai la tête, me demandant qui donc venait me déranger, qui donc d’aussi fou que moi étais levé aussi tôt.



Dernière édition par David Shelan le Mar 24 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Dim 22 Juil - 15:11


David & Aliénor




Avant, je pouvais dormir. Même après la mort de ma mère j'y arrivais. Je le voyais mourir, ça ne s'arrêtais plus. Mais je dormais. Depuis un ou deux ans, je ne dors plus. Hanté pas une peur, une peur qui me terrorise plus que la mort de ma mère, celle de devenir mangemorte. Ce n'est pas l'idée de tuer de pauvres innocents qui me chagrine, ce qui le fruste autant, c'est l'hypothèse de ressembler à mon père, l'assassin de ma mère. Ma petite soeur, elle, n'a pas de soucis à se faire, elle ressemble à me mère comme personne. Elle finira dans l'ordre du phénix, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Mais moi comment finirais-je?


Cette nuit sera courte, comme tant d'autres. Je me prépare à la va-vite. J'enfile une petite robe bleue rapidement et des chaussures plates. Puis j'embrasse ma petite soeur sur le front pendant qu'elle dort. Je sors par la petite fenetre de notre chambre. Il a beau être tôt, je ne veux pas devoir voir mon père même s'il dort sur le canapé, après s'etre rendu soul. Je sors souvent la nuit, c'est devenu une sorte de rituel, maintenant. Il n'y a jamais personne la nuit. A peu près, chaque soir depuis deux ans, je vais au chaudron baveur et j'y reste, jusqu'à ce que l'horloge sonne qu'il est six heure, qui est l'heure où je rentre chez moi par la même fenêtre que celle par laquelle je suis sortie.


L'entre dans l'auberge est silencieuse. Mais Tom me fait signe d'avancer jusqu'au comptoir. J'imagine qu'il devait se demander où j'étais passé, je rapplique plutot, habituellement. Je suis resté longtemps éveillé sans bouger. Calliopée, ma soeur, marmonait dans son sommeil et j'ai bien cru qu'elle allait se rêveiller. En plus de cela, je l'admirais. Je l'admirais, comme j'admirerais ma mère si elle dormais à côté de moi. Mais elle est morte. Tuée par mon propre père. Et un jour, c'est moi qui le tuerais. Je me demande bien comment je pourrais m'y prendre? Je veux qu'il souffre, comme j'ai souffert pendant toutes ces années. Je commencerais par un doloris pour qu'il se tienne tranquilement. Ensuite, je ferais...
- AIe! Non mais vous pouvez pas regarder devant vous au lier de rêvasser. Y a les lits pour dormir, hein?
Un type s'était endormi sur une table, peut-être soul, quoiqu'il boit du thé. Je n'ai pas fait attention à lui puisque j'étais en plein projet de meurtre. J'ai sans doute réagi un peu trop aggressivement mais lorsque je compare ma soeur à ma mère décédé et que j'imagine mon crime, ma bonne humeur est absente


redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
David Shelan

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Mer 25 Juil - 8:31

    Et en plus, c'est une fille ! Pas que je sois mysogine ou masochiste, non, mais quitte à me faire sortir de mes pensées, autant que ce soit par un beau garçon ! Bah... C'est la vie après tout. Et elle est jolie, j'imagine. Rectifions, elle est très jolie. Et elle à l'air en colère. j'esquisse un sourire alors qu'elle semble m'agresser.

    "Du calme, jeune fille. Je ne sais pas ce qui vous met de si mauvais poil, mais vous devriez laisser les gens dans leurs pensées si tôt le matin... Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?"

    Je m'étonne moi-même. je n'ai pas pour habitude d'offrir à boire à des filles, si ce n'est des collègues de travail. Et surtout pas à des filles plus jeunes que moi. Sans vouloir m'avancer, je parierais qu'elle est encore à Poudlard, bien qu'elle paraisse un peu plus âgée que cela.

    Enfin, en soi, rien ne m'empêche de lui offrir un café. Elle a l'air en colère, et cela ne pourra lui faire que du bien de discuter. Je savais que j'aurais du faire médicomage ou psychomage. Trop gentil, toujours prêt à écouter les autres. Bon, ce n'est pas non plus comme si j'avais quelque chose d'important à faire aujourd'hui. le temps peut s'étirer sans crainte que je ne le perde.

    Je lève les yeux vers la jeune fille qui semble hésiter, immobile. Je lui adresse à nouveau un sourire, me lève, lui tire un chaise.

    "Asseyez-vous, je vous en prie. Que voulez-vous boire ? Café, thé, chocolat ?"

    Bon, j'avoue que mon attitude n'est pas des plus habituelles et qu'à la place de cette belle jeune fille, je refuserai mon invitation. Un si beau garçon qui propose à boire à une jolie fille si tôt le matin, cela cache quelque chose n'est-ce pas ? Bien vu ! Cela cache que je ne vais pas la draguer, contrairement à ce qu'elle pense très certainement. Je devrais peut-être l'éclairer sur ce point, mais je prend la décision d'attendre qu'elle s'asseye... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Mer 25 Juil - 11:11


David & Aliénor
«Qui est-tu?»




"Maman est morte. Comment suis-je censé vivre avec ça? Pourquoi? Pourquoi tu as fait ça? C'est ma maman, ma maman à moi et tu l'as, tu l'as...", pleuré la gamine à peine âgé de douze ans sur le corps d'une pauvre femme tué par son mari. Et jamais, la fille ne pourrai oublier cette image de sa mère. Et jamais sa haine pour le meurtrier ne disparaitra


Je suis remplie de haine, une haine qui ne me quitera sans doute jamais, et même si je tenterai de me débattre et de m'en débarasser elle continuerai de me poursuivre. Je me demande si ma mère voudrait que je sois tellement en colère. Elle ne souhaiterair surement que je porte son meurtrier dans mon corps, du moins j'en doute.


Chaudron baveur, baptisé pour moi, l'auberge de la déprimé. Là où je purge toute la tristesse de mon petit coeur blessé. Et, il y a l'autre fou qui veut m'offrir un verre mais c'est quoi ce délire. Il me drague ou quoi. Je sais me défendre moi. Il pose le petit doigt sur moi, il est fouttu. S'il croit que parce qu'il est plus vieux que moi, il va m'avoir, c'est mort.
- Eh, vous faîtes quoi vous? Bordel! Foutez-moi la paix!
Déchainez ma haine contre quelqu'un qui n'y est strictement pour rien est devenu une habitude. Ce n'est pas vraiment un acte de méchanceté. Mais je ne peux faire autrement. Je n'arrive pas à me comporter d'une autre manière.
- Vous me draguez pas, hein?


redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
David Shelan

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Jeu 26 Juil - 13:33

    Ses yeux lancent des éclairs. Oups, je devrais y réfléchir à deux fois avant d'inviter des jolies filles à prendre un café. Surtout lorsqu'il est si tôt. Sa haine est palpable, mais je ne sois pas certain qu'elle en ai envers moi, après tout, elle ne me connait pas. Quoique... Vu la colère qui suinte des ses paroles envenimées, elle m'en veut. J'attends un court instant pour me rendre compte qu'elle pense que je la drague. Là, c'est plus fort que moi, j'éclate de rire. Ce n'est qu'après quelques instants que je me rend compte que mon attitude est totalement impolie et qu'elle pourrait le prendre très mal. Déjà qu'elle n'a pas l'air d'aller bien, je ne veux pas la mettre en colère plus qu'elle ne l'es, cela commencerait à être dangereux pour moi. C'est donc pour toutes ces raisons que mon rire s'interrompt aussitôt.

    Je la regarde droit dans les yeux d'un air très sérieux avant de reprendre la parole, d'une voix que j'espère posée et calme.

    - pardon, je ne voulais certes pas vous vexer par mon attitude impolie... Je ne riais pas de vous, rassurez-vous ! Simplement... Je ne vous drague pas. Je ne m'intéresse pas aux filles, bien que vous soyez très jolie, je vous assure !

    Voyant son air fatigué, en colère par-dessus le marché, je continuai d'une voix plus douce :

    - je vous en prie, veuillez accepter une boisson chaude... Nous pouvons discuter ou nous taire, comme vous le souhaitez. Et... les jours où vous êtes de mauvais poil, imaginez une fourmi volumineuse en tutu, poursuivie par un minuscule dragon muni d'un insecticide !

    Par cette dernière phrase, j'espérais la voir sourire, ou du moins que son visage s'éclaire un peu. Au pire, elle me prenait pour un fou et s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Ven 27 Juil - 11:32

Qui est tu?
David & Aliénor.


Je suis à cran ou nerveuse, ou les deux. Je ne sais pas trop. Je suis à cran parce que j'ai envie d'étrangler mon père et qu'il se pourrait que si l'homme en question n'était pas plus fort que lui, ce soit lui que j'étrangle. Et je suis sans doute nerveuse, parce que je sais que monsieur l'inconnu n'y peut rien mais que la colère est présente mais pas contre lui.

- pardon, je ne voulais certes pas vous vexer par mon attitude impolie... Je ne riais pas de vous, rassurez-vous ! Simplement... Je ne vous drague pas. Je ne m'intéresse pas aux filles, bien que vous soyez très jolie, je vous assure !
Il se comporte tout de même bizarement. Il ne me drague mais je suis au final jolie. J'imagine que c'est une manière de ne pas m'insulter, ou peut-être qu'au contraire c'est une insulte. Si je me rends compte que ça en est une, je risque de mal le prendre. Il est clair qu'il se peut que je me fasse écraser contre un homme plus âgé que moi, du moins, pour l'instant.
- je vous en prie, veuillez accepter une boisson chaude... Nous pouvons discuter ou nous taire, comme vous le souhaitez. Et... les jours où vous êtes de mauvais poil, imquisséaginez une fourmi volumineuse en tutu, poursuivie par un minuscule dragon muni d'un insecticide !
Quand je suis de mauvais poil, je pense à ma mère, parce que qu'en je suis de mauvais poil, c'est soit à cause de mon père, soit du visage de ma soeur souvent attristé. Mais il me semble avoir fait un petit sourire, léger, bien sur. Mais j'ai souri, j'ai senti mon visage se déraidir. J'ai eu la vision d'un petit dragon avec un insecticide qui courrait après une fourmi . Vision assez amusante, certe.

Je finis par m'assoire. Cet homme a juste l'air d'un type qui ne sait pas se servir des morts. Dommage pour lui! Les mots sont une des meilleures armes. Si l'on ne sait pas s'en servir, on risque d'en prendre plein la tête si une personne de mauvaise humeur passe par là, comme moi.
- C'est bon, je me suis assise, ça vous va. Si je peux me permettre, vous ne savez pas vous exprimez, monsieur.
J'ai soif, peut-être même fain enfin ce n'est pas ici que je vais avoir de la nourriture.
Je me demande l'heure qu'il est. Mon père peut se rêveiller à partie de neuf heure et ça peut aller jusqu'à treize heure trente. Le rêveil de mon père n'est pas le plus important. Ma soeur, elle, peut se rêveiller à partie de sept heure trente jusqu'à huit heure et demi. Elle a le sommeil léger. Elle sait que je promène souvent. Calliopée voudrait tout de même voir mon visage à son rêveil. Peut-être que j'exagère. Elle n'est pas si effrayé par mon absence, si?

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
David Shelan

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Mar 7 Aoû - 15:39

    Elle semble hésiter face au comportement à avoir avec moi. Il est vrai que depuis notre rencontre, je m'exprime mal, mélange mes mots et raconte n'importe quoi. le fait de me lever tôt ne me sied guère, à ce que je vois. je souris très légèrement, dans l'attente de sa réponse, qu'elle ne tarde pas à me donner. Mais avant tout, elle s'assied face à moi.

    Sa réponse est plus froide que celle que j'attendais, mais je ne vais pas me plaindre, elle aurait très bien pu ne pas me répondre du tout. Je lui souris malgré les mots durs qu'elle m'adresse. Durs, certes, mais justes. Un électrochoc rapide pour mon coeur pourtant bien accroché. Mais elle a raison. Je ne m'exprime effectivement pas bien, pour le plus grand amusement de mes collègues, qui n'hésites pas à se moquer gentiment de moi dès que l'occasion se présente. Au moins, je ne me vexe pas à ces paroles, trop habitué à ce que l'on m'en fasse la remarque. À la place, je fais un petit sourire contrit.

      - Merci. Oh, vous n'êtes pas la première à me faire la remarque, je suis navré, je dois vous paraître bien ridicule.


    Mon ton est presque théatral, mais je reste très sérieux afin qu'elle ne se méprenne pas sur mes intentions. En aucun cas, je ne souhaite me moquer d'elle mais, bien que je ne la connaisse pas, il me semble qu'elle est bien assez intelligente pour comprendre que je ne cherche qu'à lui rendre le sourire.

    je me tourne alors légèrement pour appeler le barman. une fois que je suis certain qu'il m'a vu, je me tourne vers la jeune fille et lui tends la main.

      - Je m'appelle David Shelan, enchanté de vous connaître mademoiselle... ?


    Je suis tenté de lui redemander ce qu'elle souhaite boire mais la politesse m'impose d'attendre qu'elle se soit présentée à son tour, si elle le souhaite, du moins. Alors que je me tourne vers elle, poliment, dans l'attente de sa réponse, mon regard tombe sur l'entrée du bar ou un individu encapuchonné vient d'entrer, sans s'essuyer les pieds sur le paillasson, ce qui me révolte grandement. Impulsif comme je suis, je suis prêt à faire une remarque, mais Tom, le barman se précipite vers le nouveau venu, qui en lâche soudainement ce qu'il tenait dans la main. Secouant doucement la tête, je reviens à la jeune fille face à moi, ne manquant pas d'entendre derrière moi l'exclamation indignée du malpropre.

      - Mon stock de philtres d'amour, faites donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Jeu 9 Aoû - 13:10

Qui est tu?
David & Aliénor.


Certaines personnes comme ce monsieur sont vraiment étrange. Elles se comportent de manière plutôt idiotes sans raison valables. Peut-être sont-elle juste maladroites? Très maladroites dans ce cas. Quand j'étais enfant, papa disait que seul les moldu ou né moldu pouvait se comporter de manière aussi peu naturel. Peut-être a t-il raison mais son avis n'a plus aucune importance à mes yeux. Il ne vaut plus rien. Et lui, le maladroit, qui est-il? Qu'est-ce qu'il vaut? Peut-être est-il un mangemort qui semble maladroit uniquement dans le but de cacher ses envies criminels. Cette idée est assez étrange. Je n'arrive pas à savoir si je le déteste ou si je la trouve excitante. Surement un peu des deux.
- Merci. Oh, vous n'êtes pas la première à me faire la remarque, je suis navré, je dois vous paraître bien ridicule.
Un mangemort qui avoue ridicule? Ca devient interessant cette histoire. En supposant qu'il est un mangemort. Peut-être que ce n'est pas le cas. Toutes ces idées me mélangent l'esprit. Quel jour sommes-nous? Je ne sais plus. Il n'y a même pas de calendrier ici. Je suis complètement perdu. Je n'arrive pas à dicerner qui est ce monsieur. Pas que ce soit important. Mais je n'ai jamais parlé à un mangemort. Sauf à mon père, bien sur. Tout cette inconpréhension m'effraie.
Il y a un homme en capuchon noir qui rentre. Il salie par terre. Ses chaussures sont sales, ils pourraient au moins les faire laver. Puis il pourrait en changer tout comme ses chausettes qui doivent empester. Serais-ce un autre mangemort? Peut-être suis-je leur cible. Mais qu'est ce qu'un mangemort ferais avec tous ces filtres d'amour. Il les a eu sur internet pour me faire croire qu'il n'est qu'un simple vendeur ou quoi?
- Je m'appelle David Shelan, enchanté de vous connaître mademoiselle... ?
Ca ne m'aide pas vraiment. Je ne connais personne de ce nom. Mangemort ou autre profession. Il est difficile de savoir ce qu'il me veux, en supposant qu'il me veux quelque chose.
- Aliénor Bennet. Enchanté...aussi. Euh... Monsieur Shelan...Puis-je me permettre de poser une question? Ce n'est rien d'important...
Rien d'important? J'ai l'intention de lui demander s'il a l'intention de me tuer et je lui radote que c'est pas important. Il est peut-etre ridicule mais moi, je suis la plus grande de toutes les idiotes.
- Etes-vous un mangemort?
Je me sens mal. Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à un inconnu. Mais plus tôt, je connais sa véritable nature, plus j'aurais de chance de m'en sortie. Enfin...je crois

Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
David Shelan

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   Mer 12 Sep - 9:20

    Elle semble assez incertaine sur l’attitude qu’elle doit adopter avec moi. Ouille, je ne voulais certes pas la mettre mal à l’aise mais il faut croire que je suis encore moins douée pour parler aux filles que pour parker aux homme – quel comble ! quiqu’il en soit, étant parfaitement bien élevée et très polie – quand la colère ne prend pas le dessus, il me semble – elle me répond d’une voix claire bien qu’un peu hésitante sur la fin, après s’être présentée. En effet, elle semble vouloir me demander quelque chose, qu’elle dit ne pas être important. Et pourtant, tout dans son attitude, ses hésitations, sa voix, démontre que c’est important pour elle. Plus même. Ce qui va suivre, et surtout la réponse – ou la réaction – que je vais lui donner est capital pour elle. Presque inconsciemment, je me redresse sur mon siège, la regardant droit dans les yeux.

    Un instant plus tard, sa voix me parvient à nouveau, bien plus assurée. Cependant, je peux sentir un certaine crainte dans ses paroles, ce qui n’est pas étonnant au vu de la question posée. Mais, étonnement, elle n’a pas l’attitude que l’on attendrait d’une étudiante. Peu de jeunes filles – ou de jeunes hommes – auraient osé poser cette question au premier inconnu venu, surtout au vu du contexte poltique actuel.

      - Mademoiselle, soyez assurée que je ne le suis pas. Il est vrai que mon attitide aurait pu le faire croire mais… je ne fais pas partie des forces du mal, au contraire… je suis auror.


    Pour le lui prouver, bien que je sente que ce ne soit pas bécessaire, je lui tends une carte que je viens de sortir de la poche intérieure de ma veste. Évidemment, n’importe qui un peu doué pourrait imiter cette carte, mais d’habitude elle suffit à calmer les plus septiques. Au pire, elle ne me croit pas. Au mieux, elle reste le temps de terminer son café.

      - Cependant, si je peux me permettre, c’est assez imprudent de demander cela au premier venu. Qu’auriez-vous fait qi je vous avais dit en être un ? me tuer ? vous auriez été morte avant que l’on ne sache qui était responsable de votre mort… crier ? cela ne semble pas être votre genre. Et encore une fois, j’aurais éta plus rapide que vous.


    À peine avais-je commencé ma phrase que ma baguette était sortie, et pointée sur elle, par-dessous la table. Je ne lui voulais pas de mal, mais simplement lui monter combien son attitude était dénuée de sens et absolument imprudente. Je ne savais pas de quelle maison elle faisait partie, mais sa récente question aurait pu la classer parmi les lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Aliénor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [Aliénor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Aliénation (ou Démentation)
» Ecurie de Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur-
Sauter vers: