The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Chronologie   Sam 21 Juil - 13:44

Début 1980
Plusieurs mangemorts, ayant comme guide Peter Pettigrow, se rendent chez deux aurores, Franck et Alice Londubat, pour les interoger sur ceux que sait le ministère de la magie sur leurs plans. Les Londubat refusant de répondre, les mangemorts leurs imposent le Sortilège Doloris et finissent pas s'en aller. Ils survivent sans trop de dommage.


Fin 1980
Franck et Alice Londubat sont tués par Tom Jedusor. Bien que ce soit un jour sombre, un miracle semble s'être produit. Voldemort n'a pas pu tué l'enfant des deux mangemort. Neville Londubat a survécu.


1990
Peter Pettigrow est le premier à réussir à s'échapper de la prison d'Azkaban. C'est Severus Rogue qu'il l'a aidé à s'échapper mais tous l'ignorent. Pour Rogue, Pettigrow va tuer James Potter, qui était pourtant son ami.


1991
C'est la première année à Poudlard de Neville Londubat. Harry Potter pense que Severus Rogue est un mangemort et le dis à Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat qui sont sees meilleurs amis. Il est aussi persuadé que Rogue voudrait voler un objets très puissant, la pierre philosophale. Les quetres amis décident donc de retrouver cette pierre. A la fin, Harry et Neville se retrouvent face à Voldemort. Après ça, ils leurs paraient évident que Rogue n'a rien d'un allié de Voldemort


1992
Cette année-là, Harry a été suspecté d'être l'héritier de Salazar Serpentard par...Neville Londubat que tout le monde a suivi. Neville et Harry ont combattu le basilic mais Neville a été pétrifié dans la chambre des secrets.


1993
C'est durant cette année que Neville s'est retrouvé face à Sirius Black. Harry pensait que Sirius avait emmené Voldemort à son père, même si Neville lui disair que c'était Pettigrow. A la fin, ils ont appris que tout était de la faute de Pettogrow qui a réussi à s'échapper.


1994
Harry Potter a été choisi pour participer au tournoi des trois sorcier. A la dernière, lui et Cédrix Diggory ont bien failli mourir mais Neville fut envoyé dans la cimetière pour mourir, pas le faux Maugrey mais il sauva Cédric et Harry

1995
Personne ne croit au retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-monde. Harry continue de crier sur tous les toits que Voldemort est de retour. Neville disait de même au début de l'année, mais depuis la punition qu'Ombrage lui a fait subir, il ne dit plus rien. Il agit. Neville a décidé de crée une armés qui leur permetrait de se battre.


Vacances 1996
Dumbledore a été tué par plusieurs mangemort à cause de Rogue qui l'a trahit. Il avait toujours caché sa trahison à l'ordre ainsi qu'à Dumbledore. Maintenant, tout le monde sait qu'il est un mangemoty. A la rentrée Wiliam Summers, un meurtrier de seize ans fera son entrée à Poudlard. Dans le but de trouver sa complice qui se trouve à Poudlard parmis les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
 
Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: