The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:28



C'était une journée chaude du mois juillet. Rien dans le parc ne laissait présager ce qui allait se produire. Enfin presque! Toute personne qui connaissait bien la fillette de 13 ans, se doutait bien que c'était un risque avec elle. Je m'explique. Alors qu'elle jouait au parc avec le reste du groupe du camp jour. Pendant l'été, Tiffany avait droit au traditionnel camp jour moldu à tous les ans. Alors que le soleil était bien haut dans le ciel, la fillette enleva ses souliers près des balançoires. Pour l'heure rien de bien grave. Malheureusement, au lieu de s'installer sur une balançoire libre, la blonde opta pour le poteau de la balançoire. Elle déposa ses petites mains sur le poteau dans la peinture s'écaillait sous le chaud soleil d'été. Ensuite, Tiffany déposa son pied droit sous ses mains. Elle commença son assenions vers le haut sous les cris d'encouragement des autres compagnons de jeu. Comme un véritable petit singe sur patte, elle arriva en haut avec une facilité étonnante. Devant l'agitation des enfants l'éducatrice s'approcha de la source du vacarme. Voyant, la fillette au milieu de la barre centrale de la balançoire. Elle cacha tant bien que mal ses émotions vis-à-vis l'affront que la petite blonde avec encore fait. Oui, Tiffany lui causait bien des maux de tête. « TIFFANY KNOBBS! Descendez immédiatement! » cria l'éducatrice très énervé du comportement de l'enfant. Tiffany lança un regard à l'éducatrice. En fait, elle ne l'aimait pas vraiment cette dame et au plus profond d'elle-même, elle s'en contrefichait. Elle continua sa progression sous les acclamations de ses camarades. Elle ignorait littéralement les menaces de l'éducatrice. Tiffany n'était une enfant particulièrement difficile sauf avec ceux qui n'avaient aucune autorité... comme cette éducatrice. Au moment ou Tiffany regardait droit dans le ciel, laissant le vent chaud lui caresser le visage, un véhicule fit aller son criard pour X Y Z raison. Résulta, elle perdit prise pour se retrouver au sol corps sur son bras droit...



Trois heures plus tard, à l’hôpital Ste-Mangouste

Un homme en veston cravate tenait dans ses bras, un jeune garçon de six ans, Jesse. À ses côtés, se tenait un garçon bien impatient de neuf ans, Cameron et une fillette qui se tenait le bras, Tiffany. Il était dans une écharpe près de son torse, mais elle le tenait tout même. La petite famille s'était installée dans la salle d'attentes du premier étage pour y rencontrer un guérisseur. Nul autre que la mère des trois enfants. La mère de Tiffany travaillait comme guérisseuse au département : des '' Blessures par créatures vivantes''. Bien que ce ne soit pas le cas pour Tiffany son père tenait à s'entretenir avec sa femme. Les yeux rougis de larmes. Tiffany s'était cassé le bras en tombant du haut de la balançoire. La petite blonde faisait tout pour ne pas se plaindre, mais parfois elle brisait le silence avec un sanglot. Son père lui avait '' gentiment '' passée un savon pour avoir désobéi à l'éducatrice. Alors qu'elle patientait tant bien que mal et redoutait le moment venu ou sa mère serait libre, la salle était presque vide à l'exception de deux trois autres personnes. Tiffany ne s'en préoccupa point pour le moment...



Dernière édition par Tiffany E. Knobbs le Jeu 30 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:16

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Tumblr_lzypt3nNPM1r81sif
Tiffany & Aliénor
«Un petit bobo + un petit bobo= Une rencontre»




Je suis sans aucun doute la personne qui se plaint le moins. Que que soit la douleur que je ressente, moral ou physique, je ne m'en plaindrai jamais. Pas la peine de me ridiculiser. Et le première qui me regarde comme une petite chose faible qui souffre, il peut être sur qu'il va s'en prendre plein dans sa sale tête de minable. Mais je ne suis pas une idiote. Et quand il m'arrive un truc, je fais en sorte d'aller mieux. Un petit bandage suffit, habituellement. Mais cette idiote m'a vraiment fait mal. Incapable de se battre toute seule. Elle est obligé de ramener ses cinquante possible. J'aurai gagné ce foutu duel si toutes ces blondasses n'avaient pas désidés de se battre. J'ai beau avoir les genous ecorchés et d'autres blessures moche à voir. Je suis contente de moi. Les autres filles sont dans une autre pièce, pour des dégats plus graves. Je ne suis venu à St Mangoute que pour faire disparaitre ces blessure. Si Callipé me voit dans un tel état, elle va encore me faire une crise. Ma petite soeur est gentille, mais je n'ai pas besoin d'une soeur inquiète lorsque je viens de me battre.


Les hopitaux sont loin d'être des endroirs sympathique. Je ne parle pas uniquement de l'odeur putride, mais aussi de tous ces malades qui n'arrivent pas de geindre, à croire qu'ils sont tous mourrant. Ca m'est insuportable. A quelques mètres, il y a une fillette qui s'est cassé le bras. Son visage m'est familer. J'ai du la croiser à Poudlard. Qu'est ce qu'elle s'est fait. Un truc idiot, sans aucun doute comme tous les gamins de son âge.


Avec le temps, j'ai exprimé une sorte de haine envers presque tout Poudlard. J'ai appris à me méfier. Je ne suis pas sur que faire confiance à n'mporte qui puisse m'être favorable.
- Eh Gamine! Oui, toi. T'es de Poudlard? Tu t'es fait quoi?
Pas que sa vie m'interessent franchement, mais plus je l'observe plus je lui trouve un truc bizarre à c'tte gosse. Parler à quelqu'un qui semble en mauvais point est assez agréable. Je parie qu'elle a fait l'diote. Et moi, n'ais je pas fait l'idiote à me battre contre un plus grand nombre de sorcières?


redsky
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03


La fillette n'avait nullement observé qui était dans la salle d'attente avec elle. En fait, c'était le dernier de ses soucies. Il faut dire que la douleur était présente - bien qu'elle fasse des efforts monstre pour pas geindre comme une pleurnichâtes. L'orgueil? Peut-être! De plus, il en avait un qui n'arrêtait pas de hurler de douleur. À croire que les guérisseurs l'opéraient a froid. Ce qui donnait des frissons la fillette. Elle avait beau être de la maison de Gryffondor, il y avait des choses qui lui donnaient froid dans le dos, comme ses hurlements qui venaient de tant en temps brisé le silence de la salle d'attente. Le hurleur avait commencé dès qu'une dame en blanc était rentrée dans la chambre d'examen. Son père se retourna vers la petite lionne avec un de ses regards. Un regard qui voulait tout dire : Reste tranquille sinon... « Je reviens dans 5 minutes, reste avec Cameron, je vais aux toilettes avec ton petit frère.» Malgré ses six ans, Jesse avec peur d'aller dans les toilettes publiques seuls. « Ok papa !» marmonna-t-elle.

Alors que Tiffany se retrouvait seule avec son petit frère Cameron, une jeune femme -il était évidemment qu'elle était beaucoup plus vieille qu'elle, l'aborda. Se fut la manière de parler de la jeune femme qui surprenant la fillette. Elle la regarda en voulant dire : On t'a pas appris la politesse ? Après un court silence, de trois secondes et demi, Tiffany parla. « Je me suis cassé le bras et oui je suis de Poudlard ! » Le visage ne lui disait strictement rien. C'était normal. On ne peut remarquer le visage de tout monde. Alors, pourquoi l'étrangère avait remarqué le sien? Bonne question! Elle avait dû être témoin de la bêtise qu'elle avait fait. « Et toi, qu'est-ce que tu as? Tu es tombé, tu t'es battue, une potion t'a explosé dans le visage? » dit-elle en détaillant l'inconnue. Elle avait les genoux écorchés comme elle d'ailleurs. Par contre, les autres blessures n'étaient pas particulièrement jolies à voir. Bon ce n'est pas comparable a certain grand blessé, mais malgré tout ce n'était pas joli.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:26

Tiffany Ҩ Aliénor


Je ne me souviens plus vraiment pourquoi je me suis battue avec ces filles. Je ne sais même pas qui elles sont. Sans aucun des pinbêches de Poudlard, rien de plus. Je n'ai jamais supporté ce genre de filles qui n'arrêtent jamais de se vanter, qui se disent à elles-même qu'elles sont parfaites, les plus belles filles de cette terre, les plus intelligentes. Dès qu'ils rencontrent une personne qui leur semble inferieurs à elles, elles ne se gênent pas à l'humilier et à lui prouver qu'ils ne vaux pas mieux qu'elles. Sauf que j'ai été meilleure ellle comme toujours. Je me suis cassé le bras et oui je suis de Poudlard !, lui répondit la petite fille. Ah Poudlard, le meilleur endroit au monde, celui om tout est normal. Je me demande comme elle s'est cassé le bras, elle doit avoir douze ans, environ. Elle n'a pas du se battre jusqu'à ne plus avoir de bras. Juste un truc de gamin idiot, à mon avis. Donc, elle s'est cassé le bras en jouant à la corde à sauter ou en faisant un autre truc d'enfant; et moi, je me suis battu contre une dizaine de filles pour défendre l'honneur des ratés. Oh, je ne suis pas une ratés, je suis juste une adolescente que la vie n'a pas arrêté de rouer de coups, et je réussis encore à me relever, et j'y arriverais toujours.

Savoir comme la petite s'est cassé le bras ne m'interesse pas vraiment. L'histoire de sa blessure ne doit pas être captivante, en tout cas, pas autant que les miennes. Et toi, qu'est-ce que tu as? Tu es tombé, tu t'es battue, une potion t'a explosé dans le visage? Je fais un petit rire. Ma méchant, ce n'est pas une moquerie envers la petite de Poudlard mais m'imaginer tomber comme une grosse gourde ou voir une potion m'exploser dans le visage, je trouve ça assez amusant. Je m'arrête de rire parce que je crois l'avoir vexée, ce n'était pas le but.
- Je me suis battue. Contre une bande d'idiote. Crois-moi, elles vont mettre du temps pour se remettre de cette défaite!

Je ne suis pas le genre de filles à toujours chercher la bagarre mais quand on me cherche, on me trouve, je ne me laisse pas faire. Finalement, l'histoire de cette gosse m'interesse un peu.
- Alors, raconte-moi! Quelqu'un t'as fait ça ou tu t'es débrouillé toute seule?
On dit qu'être uni et mieux qu'être seul. M'ouais, c'est à prouver. Les filles contre qui je me suis battue, et qui sont en pire état que moi doivent penser différemment. J'étais seule, et je les aie eu.
fiche par century sex.







Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Nikko N. Matsumoto

Nikko N. Matsumoto


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:28

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] 120722084115752588

Les peurs naisse dans l’ombre

Je m’étirai un peu à la manière des chats puis posa mes yeux sur le ciel d’été. Tout était plus beau ici et surtout plus calme. Je m’étais éclipser des que mon père avais dit oui. Il y avait l’école et ici ou je me sentais bien. Ici étant le lieu de notre maison de campagne. Elle était bordée d’une grande forêt ou j’aimais beaucoup aller. C’était là aussi que je me trouvais en ce moment. La cime des arbres formait un cadre irrégulier sur le ciel bleu et les nuages moutonneux. Mes paupières s’alourdirent. Une brise fraiche souffla et je me senti absorber par le sommeil.





****
Je me retournai dans l’herbe, cherchent une position confortable, mais je ne s’essais de me retourner. Pourtant je n’avais pas l’impression de rêver, non tout étais noir, un noir d’encre. Un seul sentiment étais présent, la peur. Un son s’intensifia, j’arrêta de bouger et tendis l’oreille pour mieux le cerner. Des pas, des branches qui se brise, des feuilles qui se froisse sous les pas lourd d’un individu. J’arrête limite de respirer. Mais ce fut quand un hurlement déchire l’air que la frousse me prend encore plus fort. Je me retourne, j’oublie que tout étais noir autour de moi, meme pas un ciel qui pourrais me montré une pleine lune, pour me confirmer ce que je venais d’entendre. Un autre hurlement se fait entendre, mon attention est reportée vers l’avant et je cherche sen succès celui qui les a poussés. Je ferme les yeux, je sais que je rêve et donc logiquement je peux me réveiller. Ça ne fonctionne pas la première fois, mais la deuxième fois est la bonne.

Je me redresse et tente de calmer ma respiration et les battements de mon cœur. Ce qui me frappe en premier est que la noirceur est tombée. Il fait nuit, le premier réflexe que j’ai en le constatent c’est de me retourner pour regarder le ciel. Mon cœur rate un bond en voyant qu’il ni a pas de lune, pas encore, du moins je ne la voie pas. J’entant des pas venant vers moi, des bruits de pas qui me sont étrangement familier. Je regarde tout autour, l’entement pour ne pas raté un détaille. Puis je recule soudainement, je viens de voir deux yeux jaune brillant dans l’obscurité. Je recule de plusieurs pas quand je le vois s’avancer. Pour ça, il ni a aucun doute, c’est un loup-garou qui se tient devant moi. Pas transformer, non cependant j’ai la désagréable impression que c’est pleine lune. Que des qu’elle se pointera il se transformera. Il me regarde d’un air grave et curieux.

-On ma demander de te ramener. T’est parents mon demander de te ramener.

Quoi!! C’est qui se charabia? Mes parents étais des aurors et combattais les gens dans son genre.

-Ce que vous dite n’a aucun sens.

Dis-je déboussolé. Il me considéra un moment avant d’avoir un petit sourire, un sourire qui me fichais la trouille. Je pouvais voir ses cross acéré et d’un blanc éclatent.

-Ce son bien tes parents qui mon demander de te ramener. Tes Parents biologique.

Mon cœur rata plusieurs bonds. Mes parents biologique… je restai là, planté comme une barre tétanisé par ce qu’il venait de me dire. Il allait m’attraper pour m’amener avec lui quand un rayon lumineux, bleu passa à ma droite comme une fuser. Un sortilège. Il frappa le loup en pleine poitrine et recula de plusieurs pas, assommé. Je me retournai et vis quatre aurors courir vers moi. Il y avait maman et papa parmi eux. Le sortilège arrêta de fonctionner et il me sauta dessus. Je me retrouvai coucher dans l’herbe avec lui au-dessus de moi.

-Je me ferais un plaisir de te transformer une fois que tu seras des nôtres.

Puis il se redressa et parti avant que d’autre sortilège ne l’atteigne. Tout autour de moi se mis à tourner. Tout c’est mots, c’est action me fessais tourner la tête. Je vis mon père et ma mère courir vers moi. Les deux autres aurors pourchassèrent le loup-garou. Je ne les entendais pas, je n’entendais rien. Meme dans mon esprit je n’entendais rien, comme si j’étais sous l’effet d’un Asurdio. Je n’arrivais pas à réfléchir, je … Une fois encore mes paupières se fermèrent.


Hôpital Ste-Mangouste


Je bâti des paupières et regarda autour de moi. Ensommeiller, les yeux encore brouillé je pus distinguer l’enseigne de St-Mangouste. Je me remémorai les derniers évènements. La forêt, la noirceur, le loup-garou, ses paroles… Les cris de mes parents. Je fronçai les sourcils, pourtant je ne me souvenais pas les avoir entendu crier, cependant j’étais certain qu’ils avaient crié quand ils avais vu le loup-garou me sauter dessus. Il aurait pu me mordre, me transformer, mais il ne l’avait pas fait, il voulait attendre que je sois de leur côté. Je secouai la tête, ça non. Mon père qui me porte sentis que je me débattais. Il me mit sur mes pieds.

-Mon chéri, tu vas bien, tu n’as pas mal?

Me demanda maman. Je fis non de la tête. Elle n’avait pas l’air convaincu, mon père non plus. Mais c’était surement le choc, moi aussi je l’étais encore. Ils pouvaient dire ce qu’ils veulent, il ne m’avait pas mordu. Non il le ferait plus tard. J’eu un frisson. Je secouai la tête, non ça n’arrivera pas. Ils m’amenèrent jusqu’à une salle d’attente, là où je m’assis sur l’une des chaises. Maman resta avec moi et papa entra dans un bureau. Il avait mentionné mes parents biologiques, ils étaient du côté noir, du seigneur des ténèbres. Comment j’avais fait, ou qui avais fait pour m’éviter de grandir dans un tel milieu? Je voulais le ou les remercier. Rick et Aimée, m’avais sauvé d’une vie de ténèbres que j’aurais eu si j’aurais grandis avais mes parents biologique. Sa j’en étais persuader. J’étais conscient que quelqu’un d’autre n’aurais pas réagie comme moi, il faut dire que je n’étais pas comme les autres. Quand on était un sorcier, on était obligatoirement pas comme les autres. Je me demandais si Rick er Aimée savais pour mes parent biologique, qu’ils étaient du côté de la noirceur? Aux yeux des autres dans cette salle d’attente j’étais clairement pris dans mes penser, dès le moment où je m’étais assis. Mais savoir ce qu’ils en pensaient étais bien la dernière chose qui m’importais.


Dernière édition par Nikko N. Matsumoto le Mer 25 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:53


Tiffany était curieuse de nature. Curieuse surtout pour ce qui concerne l'environnement qui l'entoure. Rumeur, commérage, ragot et la vie des gens, ce n'était pas vraiment pour elle. Ses amis et ses proches oui, mais pas le reste. Bref, lorsqu'elle bombarda de question Aliénor (elle ne connaît toujours pas son nom, car pour faire changement, elle ne lui a pas demandé...) c'était dans le simple but de faire la conversation. Oui, oui c'est la pure vérité. Le bombardement de question n'était pas bien méchant, ce n'était qu'une réaction de la par de la fillette de treize ans qui s'ennuyait dans la salle d'attendre de l'hôpital des sorciers. Lorsque la jeune femme lui racontait ce qui lui était arrivée, Tiffany l'écouta d'un silence d'or comme si l'histoire de son aînée était aussi captivante que celle que sa mère racontait lorsqu'elle l'avait bordé dans son enfance. Et ce malgré, le peu de détail qu'Aliénor lui avait fournis. Tiffany imaginait déjà des scénarios du fameux combat de la Serpentard. Lorsque sa compagne de la salle d'attente lui demanda son histoire, elle fut tentée par une histoire glorieuse et abracadabrant, mais se contenta de lui dire ce qui c'était produit. (La tentation n'avait pas été suffisante XD)

Lorsqu'elle ouvrit sa bouche, elle fut interrompue par l'arrivée d'un garçon et d'une dame. Elle le reconnue car le garçon était dans la même maison et de la même année. Nikko et Tiffany n'avait échangé que des banalités polis et deux travailles d'épique depuis qu'ils avaient commencé l'école. Elle se retourna vers la Serpentard, pour reprendre où elle était rendue
. « En fait, je me suis fais ça presque tout seule. J'ai grimpé sur le dessus d'une balançoire au parc et je suis tombé lorsqu'une voiture à fait aller son criard pour je ne sais quelle raison. Bref, je me suis cassé le bras en tombant. C'est ridicule ! » dit-elle en cachant mal sa colère vis-à -vis l'incident. Elle était en colère pour avoir fait l'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:32

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Tumblr_m7p64slRpi1qhk4kbo3_500
Tiffany & Nikko & Aliénor
«Ca fait mal»




J'aurai été etonné d'apprendre qu'une gamine si jeune que la blessée se serait cassé le bras en se battant. Evidemment, la façon dont j'ai raconté son histoire pouvait parraitre impressionnate, peut-être même héroïque. A mes yeux, l'histoire de la petite fille n'a rien de ridicule, je la trouve assez drôle.
- Je ne trouve pas ça ridicile. C'est normal pour une fille de ton âge. Au fait quel âge as-tu?



Je suis en train de me rendre compte que l'âge de cette fille n'est pas la seule chose que j'ignore. La seule chose que je sais sur elle est qu'elle est à Poudlard et la manière dont elle s'est cassé le bras. Et tout ce que la petite fille sait sur moi est que je suis à Poudlard et la manière dont je me suis blessé. Quemme faute grave! Parler à quelqu'un comme ça et même pas se présenter.
- Au fait, je m'appelle Aliénor, Aliénor Bennet de Serpentard. J'avais oublié de me présenter. Quelle idiote!





redsky


Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Nikko N. Matsumoto

Nikko N. Matsumoto


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

Je ne prêtais pas du tout attention à ce qu’il se passait autour de moi. Toujours pris dans mes pensées. Ce fut finalement la voie de mon père qui me fit revenir à la réalité. Je me levai de la chaise quand je le vis me faire signe de venir. Je me dirigeai vers le bureau et referma la porte derrière moi. La place était plutôt foncée et chargé en objet. Sa allais des diplômes aux jouets pour ses patients plus jeune. Je ne me sentais pas allaise dans cette pièce, mais si je sortais d’ici comme ça il allait vouloir me rattraper. Savoir ce qui me prenait, comme je me connaissais j’allais me débattre et les autres tout autour l’aurais mal interprété. Je fini donc par m’assoir et posa mon regard sur cet homme. Sa se voyais, mon père lui avais dit. Du moins en parti car il ne serait pas aussi calme s’il saurait. Un silence qui me parut lourd s’écoula sen que personne ne le rompe. C’était lui le médecin, c’était à lui de poser les questions.

-Et bien, ton père ma informer que tu avais eu un accrochage. Peu tu m’en parler?

-Je restai muet tout en ruminent, un ‘’accrochage ‘’ Non, mais moi j’appellerais plus sa une altercation des révélations. Je le regardai encore un moment avant ce me lancer, sa devais être dit. Et plus vite sa ce passais plus vite je sortirais de là.

-Avec un loup-garou.

Lui dis-je simplement, en sachant bien que sa allais précipiter les choses. Il parut choquer au départ, puis il crut que je me moquais de lui. Sa se lisais très clairement sur son visage. Ça n’était pas mon genre de vouloir attirer l’attention, surtout de cette façon.

-Tu es sûr que s’en étais un?

Je soulevai un sourcil et fit un air de bœuf durent un moment avant de me pencher vers l’avant pour poser mes mains sur son bureau.

-Persuader.

Lui dis-je en le fixant droit dans les yeux. Je fis une courte pause et repris.

-Mon père, ma mère et deux autres aurors pourront vous le confirmer. Et non il ne m’a pas fait de mal, aucune blessure, ni morsure ni, griffure ni quoi que ce soit qui pourrais faire en sorte que j’en devienne un.

Lui dis-je s’en prendre de détour. Il me semblait que c’était claire, je n’avais pas de blessure quel qu’elle soit, je ne me plaignais pas. Non j’étais en pleine forme. Effrayer par ce qu’il c’était produit dans la forêt, mais en pleine forme. L’homme de raidis dans son siège puis se leva.

-Nous allons-nous en assurer, tu veux bien?

Ça n’avait rien d’une question, c’était une menace, il ni croyais pas. Je le fixai d’un air sombre et me leva pour le suivre. Une fois dans la pièce adjacente il essaya plusieurs formules destiné à faire apparaitre des blessures ressente qui aurais pu être guérie plus rapidement ou par magie, ou masquer, cacher par un sortilège. Toute ses tentative restèrent veine, il du admettre que je n’avais rien. Je sorti de la pièce, traversa le bureau et alla rejoindre ma mère qui se trouvait dans la salle d’attente. Celle-ci leva ses yeux inquiets sur moi. Je lui servi un sourire.

-Je vais bien maman.

Elle quitta sa chaise et me pris dans ses bras. Sen dire un mot elle me regarda dans les yeux comme pour s’assurer que je ne lui mantais pas, puis déposa un bec sur mo0n front. Elle partit vers papa qui se trouvait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:35


Une morsure fait une rencontre

Nikko & Tiffany & Aliénor



[justify] Tiffany est tout le contraire de moi, et je crois bien que nous n'avons plus rien à se dire. J'esperais pouvoir rencontrer quelqu'un d'intressant à St-Mangouste. Une personne qui se serait fait une grave blessure. Mais non rien, juste mademoiselle 'bras cassé en faisant de la balançoire.'Tiffa,y et moi sommes le contraire de l'une et de l'autre. Tyffany et une gentille petite fille et moi je suis une méchante adolescente. Mais que l'on n'utulise pas tous les jours arrive jusqu'à mes oreilles
-Avec un loup-garou.
Les loups-garou sont des cratures brutales doté de griffes et de crocs accéré. Flippant. Je m'approche du garçon qui a dit sans rien dire à Tiffany. Je pensais pouvoir me lever sans problème mais j'ai horriblement mal à ma jambe droite. Et je boite. Ca ne m'embête. Voir quelqu'un qui a survéci à l'attaque de cette effroyable créature est une raison suffisante pour souffrir le martyre.
- Salut. Qu'est ce que tu as? Ca a l'air grave, dis donc. Tu t'es battu avec quelqu'un....ou quelque chose? Un loup-garou, je présume.
Faire celle qui devene comme ça, d'un coup, que c'est un loup-garou est une approche plus au moins bonne. Il a l'air jeune. Je lui donnerai quatorze ans, pas plus, peut-être même moins. Comment a t-il pu survivre? C'est impossible? Est-il transformé en loup-garou?
- Tu dois te dire ' c'est qui celle'là? '. Je viens souvent ici dont en blessure, je m'y connais.
Les loups-garou sont effrayant, surtout parce que ce sont des sorciers. Des sorciers qui tuent des sorciers. Sauf que lorsqu'il est transformé, il n'est plus un sorcier, il n'est plus qu'un monstre.
© B-NET




Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Nikko N. Matsumoto

Nikko N. Matsumoto


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Je la regardai s’éloigner, j’étais nul doute plus de bonne humeur qu’il y a quelque temps. Je m’attendais à rentrer chez moi et à ne plus en entendre parler. Du moins qu’aucun d’eux ne vienne m’en parler car il voyait bien que ce loup n’avais pas fait ce qu’il fallait pour me transformer. Mais j’entendis une voie, une voie qui me fit me raidir sur place.

- Salut. Qu'est-ce que tu as? Ça a l'air grave, dis donc. Tu t'es battu avec quelqu'un....ou quelque chose? Un loup-garou, je présume.

Mes yeux noirs se tournèrent vers celle qui avait parlé. Plus âgé que moi, plus grande aussi. Remarque qu’il me reste du temps avant d’arrêter de grandir. Malgré ce qu’elle avait dit ma respiration restais calme, mais un peu plus profonde. Sen plus. Je baissai mes yeux sur mes vêtements, oui ils étaient froissé, déchiré a quelque endroit et le gazon avais laissé sa marque a quelque place. Seulement il ni avais pas de sang. A quoi le voyais-t-elle alors? A moins qu’elle est entendue…

- Tu dois te dire, c'est qui celle-là? Je viens souvent ici dont en blessure, je m'y connais.

Oui en effet je me posais la question.

-Ça ne me dit pas qui tu es.

Je restais là à la fixer, je me voyais mal me présenté avec un grand sourire. Non elle ce qu’elle voulait c’est une bonne anecdote. Une de celle d’on j’allais en entendre parler à l’école… Pourquoi j’avais la désagréable impression qu’elle était une Serpentard? C’est à ce moment que je regardai autour de moi, je veux dire vraiment. Il y avait du monde, pas autant que d’habitude, mais il y en avait tout de même. Ma respiration se fit un peu plus entendre, j’étais de plus en plus nerveux, pas à-cosse de ce qu’elle avait dit, mais du nombre de personne autour de moi. S’il se rapprochait, j’avais l’impression que j’allais étouffer. Puis il y avait elle, elle me regardait comme si elle voulait que je dise plus, ou c’était peut-être juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:10



La jeune inconnue la rassura comme quoi se n'était pas ridicule d'être tombé du haut d'une balançoire alors qu'elle se prenait pour un signe. Même qu'elle osa lui demander son âge. Tiffany avait 13 ans. Treize ans, c'est important dans la vie d'une jeune fille. Bon, on ne pouvait pas encore tout à fait parlé adolescente (elle n'avait pas encore ses règles... une chance pour la fillette... mais entre vous et moi, ce n'est qu'une question de temps), mais elle en était pas loin. D'ailleurs, la lionne semblait particulièrement jeune. Ce qui était trompeur pour son entourage. Aucune forme, un visage encore très enfantin et une logique d'enfant encore. Bref, elle n'était pas encore une adolescente en règle. « J'ai treize ans, je sais... j'ai ''l'aire'' très jeune » dit-elle avant que la blessé enchaîne avec sa présentation. Elle a appris le nom de l'étrangère. Aliénor! Un nom qui sortait de l'ordinaire. Très spécial pour une personne sûrement spéciale. « Ben, non tu n'es pas idiote, j'ai moi aussi oublié de me présenter, je m'appelle Tiffany Knobbs, de Gryffondor enchanté » dit-elle à Aliénor. Qui a dit que Serpentard et Gryffondor devait nécessairement se détester? Les deux filles n'étaient pas si mal parti.

Pendant leurs présentations, Nikko rencontra la guérisseuse. Nulle autre que sa mère ou était-ce une collègue de sa mère? Bref, Tiffany ne vit pas qui avait appelé son confrère de maison. Pendant que Nikko était dans le bureau, Mr. Knobbs revient avec son fils s'asseoir près de sa fille. Lorsque le Gryffondor sorti du bureau pour rassurer sa mère, Tiffany perdit totalement l'intérêt qu'Aliénor lui portait. C'était quelque peu frustrant, mais il faut avouer que son histoire était particulièrement banale comparé à celle de Nikko. Maintenant, Aliénor discutait avec le garçon, elle se retrouva à écouter leur conversation. Pas bien longtemps, car sa mère sortie du bureau et regardait sa fille d'un regard remplis de reproche. Elle appela un autre blessé qui a disparu dans le bureau avec sa mère au moment au Nikko répliqua à Aliénor : « Ça ne me dit pas qui tu es»...Il n'avait pas tort...


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:01


Une morsure fait une rencontre

Nikko & Tiffany & Aliénor



Je ne me suis jamais bien entendu avec les Gryffondor. Je les ai toujours débile, toujours avec leur courage à défier les autres. Ce sont les élèves que je supporte le moins mais lorsque je suis en vanacnces, j'essaie de faire un petit effort.
-Ça ne me dit pas qui tu es.
Je ne sais pas qui il est. Mais pour me parler comme ça à moi qui doit avoir quatre ans de plus que lui. Il ne peut être qu'à Gryffondor. Interieurement, j'ai l'extrème envie de lui cogner sa petite tête contre un mur. Exterieurement, je suis une adolescente assise sur le lit d'un malade, riende plus.
- Je suis Aliénor Bennet de Serpentard
Les Serpentard ne sont que trop peu apprécié des élèves des autres maisons. Je pourrais ne pas le préciser pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Mais annoncer ma maison, est une manière polie de dire qu'il n'a pas intêret à me chercher.
- Et je parie que tu es à Gryffondor, pas vrai?
Pas franchement, difficile de devener sa maison. Il y a d'abbord sa manière de s'adresser à moi, mais il n'y a pas que ça. Tout le monde n'est pas capable d'affronter un loup-garou en s'en sortant, peut-être que son courage l'a sauvé.
© B-NET




Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Nikko N. Matsumoto

Nikko N. Matsumoto


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:40

Je fessais de gros efforts pour la regarder elle et pas les autres, mon cœur commençais déjà à me débattre juste à l’idée qu’ils se rapprochent ou que d’autre n’arrive. Je ne perçu pas cette envi qu’elle avait, j’étais trop nerveux. Ce qui me fait revenir à la réalité fus lors qu’elle se présenta. Je ne m’attendais pas à ça, sur tout de la part d’une Serpentard plus âgé que moi, mais elle n’avait rien dit d’autre ni fait.

- Et je parie que tu es à Gryffondor, pas vrai?

Toucher. C’était bien ça. Je n’étais pas un anti social, seulement quand il y avait trop de monde… Oui je sais ça pouvait porter à confusion. Je ne l’avais pas remarqué, mais Tiffany étais bien présente et écoutais leur conversation. Pas qu’il lui en voudrait, non il était trop nerveux pour s’en rendre compte.

-En effet, ce n’est pas une raison pour nous détester.

La nervosité me fessais dire des choses que je n’aurais pas dit en autre circonstance, mais peut-être étais ce mieux que je les dise. C’était surement ce que je pensais au fond. Pas avec tous, mais avec ceux qui pouvais faire un effort de gentillesse. Maintenant j’avais des craintes sur comment elle allait y réagir. J’étais plus jeune, plus petit et elle une Serpentard, sa allais faire mal. A ce moment précis les autres autour m’importais peu, ma nervosité partit de peu et la crainte pris plus de place. Les yeux rivé sur elle sen la dévisager, j’attendais une réaction. Dans mon fort intérieur j’avais le gout de partir en courent. Ah oui quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44


Une morsure fait une rencontre

Nikko & Tiffany & Aliénor



Je ne saurais pas dire ce que déteste le plus chez les Gryffondor. Est-ce leur courage sans faille qui peut devenir agaçant? Peut-être. Mais ce n'est pas vraiment le pire chez eux. Ce que je ne supporte pas, c'est l'arrogance. L'arrogance est un traits de caractère typique à tous les lions/or.
-En effet, ce n’est pas une raison pour nous détester.
Pauvre petit Gryffondor, détesté par une méchante Serpentard. Il abuse quand même un peu celui-là.
- Je n'ai jamais dit détester les Gryffondor. Ce sont eux qui me détestent.
Je ne pense pas avoir tort. Les Gryffondor me détestent. Ce qui fait que je les déteste aussi, ce n'est qu'une question de principe. Ils me détestent donc je les déteste. Et si ça dérange monsieur le Gryffondor, eh bien, ce n'est pas mon problème. Je n'en ai rien de ce qu'il peut penser. Pour moi, ce n'est qu'un crétin. Car Gryffondor est par défénition crétin sans cervelle. Et Serpentard est par défénition sorcier aux cerveaux surdévellopé.
© B-NET




Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:00


L’ambiance s’alourdissait. Il était coutume que les Gryffondors et les Serpentards n’étaient pas les plus grands amis du monde. La fillette avait l’impression d’être dans un suspense d’Hollywood ou la suite allait être prévisible. Tiffany était toujours assise près de sa famille. Elle regardait se qui se passait entre Nikko et Aliénor. Que pouvait faire une fillette de treize ans avec un bras cassé. Elle arriva à côté de Nikko et Aliénor plus subtil qu’un tsunami, c’était facile. Alors que le silence s’installa entre eux. Tiffany fit un geste inutile. Enfin, elle sorti un mot pas rapport. « Ornithorynque » dit-elle pour couper l’ambiance lourde. Le terme n'avait aucun rapport, elle voulait simplement couper cette guerre silencieuse car c'était ainsi qu'elle le persevait. Elle reprit parole 4 secondes plus tard. « Dite, vous n’êtes pas obliger de vous faire la gueguerre ok, ce n’est ni le temps, ni le lieu. » dit-elle avec douceur. Son père se leva pour la s’assis pas le bras pour la ramené. Choqué pas le geste de son père, elle se retrouva forcé de s’asseoir comme un bon chien obéissant.



Dernière édition par Tiffany E. Knobbs le Ven 17 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Nikko N. Matsumoto

Nikko N. Matsumoto


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:19

- Je n'ai jamais dit détester les Gryffondor. Ce sont eux qui me détestent.

Je levai les yeux sur Aliénor et me détendis d’un coup. Moi la détester? Je ne la connaissais même pas, alors comment je pourrais la détester? C’était la surprise qui m’empêchait de prononcé le moindre mot. Oui Aliénor et moi avion la même perception des choses, enfin c’est ce que je crois, de par son comportement. Elle les détestait car elle croyait que les Gryffondor la détestaient. Je fonctionnais aussi comme ça. Tu me déteste alors je te déteste. Sauf que là il fallait que je lui fasse comprendre que je ne la détestais pas.

-Dite, vous n’êtes pas obliger de vous faire la gere ok, ce n’est ni le temps, ni le lieu.

C’était Tiffany, durent un moment je l’avais complétement oublier. Je m’en voulais un peu pour ça, mais le regard et les mots d’Aliénor avaient pris toute mon attention. Et elle avait raison. Je déteste les dispute et en déclencher une ne m’intéressais pas du tout. Essayer de la désamorcer étais la meilleur solution.

-Mais je ne te déteste pas. Je ne te connais pas, alors comment je pourrais te détester?

Je ne le remarquai pas tout de suite, mais Rick et Aimée étais revenu vers nous et assistais a la scène. Ils restaient là à regarder sen intervenir. La Serpentard ne semblait pas savoir comment réagir. Ou peut-être que c’était le contraire. Cela étant dit, elle ne bougeait plus et me fixais.

-Pense ce que tu veux, le fait est que, je ne te déteste pas.

Là je perçu leur présence non loin. Je ne quittai pas le regard d’Aliénor une seconde et je marchai jusqu’à eux. Je la regardai encore un peu avant de tourner le regard sur Tiffany.

-On se voie à l’école.

Lui dis-je avec un grand sourire. Avant de suivre mes parents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:58

Les Gryffondor me déteste. Je les déteste en retour. Et même s'ils ne me détestaient pas d'eux-même, je trouverai un moyen pour qu'ils me détestent. Ce ne serait peut-être pas fait exprès. Serpentard et Gryffondor ne font pas bon mélange et ce n'est pas juste pour suivre le mythe. Si l'on se déteste et que ça ne peut pas être autrement. Nous sommes mis dans une maison par rapport à notre caractère. Si nous ne sommes pas avec eux, c'est qu'on est pas fait pour être avec eux.
-Dite, vous n’êtes pas obliger de vous faire la gere ok, ce n’est ni le temps, ni le lieu.La petite Gryffondor qui veut faire la paix, c'est trop mignon. Pour le temps, je ne vois pas ce qu'il a à faire dans l'histoire. Le lieu...je veux bien, j'évite de ne battre quand je boite, ça ne m'est d'aucune utilité. Et ça me riduculise plus qu'autre. On ne se bat pas. Nous nous discutons. Je n'ai sorti ni ma baguette ni mon poing, à ce que je sache.
-Mais je ne te déteste pas. Je ne te connais pas, alors comment je pourrais te détester?Il semblerait que je sois la seule à avoir remarqué l'arogande de son ton. Il ne devrait pas me parler comme ça. Je ne suis pas d'humeur à lui fracasser la tête contre un mur mais si j'étais lui j'éviterai de me chercher. Il n'a pas besoin de me connaître. Je ne suis pas tellement différente des autres Serpentard. Je suis autant haissable. Je pourrais parié qu'il n'a pas vraiment adoré quand je me suis présenté comme Serpentard.
-Pense ce que tu veux, le fait est que, je ne te déteste pas.
Calliopée arriva per derrière. Elle jeta un oeil à ma jambe qui boité puis on s'en alla. J'avais déjà eu pire que ça. Elle en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18


Tiffany était maintenant proche de la vipère et du lionceau. Elle avait parlé en leur suggérant de ne pas se chamailler. Oh, elle se mêlait de se qui la regardait pas. En agissant ainsi, elle s’était peut-être créé une ennemie. Pour l’heure, Tiffany s’en foutait royalement. Elle avait amplement le temps (lorsque l’école recommencera) pour songer à cette fille qui se battait. Encore une fois, la vipère ne tenant pas compte de se qu’elle dit. Elle était fâchée, ça oui. Malheureusement, elle n’eu le temps de réagir. Car, une dame l’appela. Sa mère, pour être précis. Nikko, la salua et elle fit de même, mais en signe car déjà son père l’entrainait dans le petit bureau ou déjà son père s’emportait devant l’évènement qui l’avait tiré de son travail. Alors que le ton de son père montait, Tiffany s’installa sur la table ou déjà sa mère s’opérait a observé son bras brisée. Bien sur, la guérisseuse le répara en un coup de baguette. Ce qui étonnait toujours l’enfant. De retour à la maison, Tiffany fut punis pour le reste de l’été. Tâche ménagère, désherbage des plates-bandes, arrosage du potage, récolte de légume prêt et bien d’autre. Évidement, sans oublier les devoir d’été…


>FIN<
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]   Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parmis tant d'autre.... [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Londres :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: