The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Tom Welling - On s'aimera toujours, on s'aimera si fort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jynn G. Wheleer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Londres

MessageSujet: (M) Tom Welling - On s'aimera toujours, on s'aimera si fort!   Jeu 19 Juil - 15:45

(c) alexakent (crédit)
David




34 ans • sang-mêlé • ancien poufsouffle / aubergiste(Auberge de l'Hippogriffe) • date et lieu de naissance libre • en couple • Patronus libre • Epouvantard libre



Caractère et Histoire


fgdfdfhdh


HELLO, FRIEND


Jynn G. Wheleer ft. Emma Stoneje t'aimais, je t'aime et je t'aimerai • Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout gamins. A la crèche, pourtant ils ne pouvaient pas se parler ou même s'approcher, leur parents étant bien trop différents, puis les parents de Jynn sont morts et elle a été adoptée par les Wheleer. Les parents des deux bambins se connaissaient depuis longtemps étant allé à Gryffondor ou Serdaigle ensemble. Quelle chance pour ces deux là qui s'étaient toujours adorés de loin! Aujourd'hui ils avaient enfin le droit de se toucher et de se parler.
Les années ont passées et ils se sont retrouvées à Poudlard eux aussi! Elle à serpentard et lui à Poufsouffle. En troisième année, ils sont sortis ensemble. Ça n'a duré que deux ans, lorsque madame est allé voir ailleurs. Elle l'aimait toujours lorsqu'elle l'a trompée, mais la tentation, l'envie de se perdre, d'être libre était plus forte encore!
David a eu du mal à s'en remettre. Grâce à l'acharnement de Jynn ils sont redevenus amis. Les meilleurs amis du monde comme avant qu'ils sortent ensemble. Chacun de leur côtés ils ont des relations, d'ailleurs chacun est en couple depuis quelques temps maintenant. Ils ne savent plus trop ou donner de la tête, leur désir à tous les deux, sera il plus fort que la raison?



code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Jeu 16 Aoû - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynn G. Wheleer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: (M) Tom Welling - On s'aimera toujours, on s'aimera si fort!   Jeu 19 Juil - 15:50

(c) chris (crédit)
Mes Requêtes



Commençons par le pseudo. Le prénom est tout à fait négociable, je vous ai plus mis le premier qui m'est venue, et c'était plus simple que des X partout ( vive l'esthétisme^^). Pour le nom de famille, c'est pareil.

Ensuite, l'avatar est lui aussi négociable. Je trouve Tom génial dans le rôle, mais si il vous sort par les yeux, on pourra s'arranger je pense Smile

Pour le rp, si vous faites le minimum requis par le règlement de ce forum ça m'ira parfaitement. Personnellement, en général j'en fait une vingtaine, mais si vous faites plus de lignes que moi c'est bien aussi! pour les fautes éviter d'en faire un maximum, mais dites vous que si je les vois c'est vraiment grave, puisque je suis nulle en orthographe, donc faut vraiment qu'elle soit phénoménale pour que je les vois, donc devrait pas trop y avoir de soucis de ce côté là!

Pour l'instant, il n'y a rien de plus qui me vient en tête. Si vous avez des questions, sur mon personnage, le PV, leur liens, enfin tout et n'importe quoi ma boîte mp est ouverte ainsi que la section invité.

Bien entendu, je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra ce perso'. Je vous offrirais se que vous voudrez! Enfin tout ça pour dire : VENEZ! Prenez ce perso' Smile

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Tom Welling - On s'aimera toujours, on s'aimera si fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Scénarios :: scénario des membres-
Sauter vers: