The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oubliettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Oubliettes   Mar 17 Juil - 15:09


Oubliette




Contexte


Oubliez tout. Oubliez tout ce que l’on vous a raconté sur l’élu, la chute du Seigneur des Ténèbres, Sirius Black à Azkaban, les Mangemorts en fuite ou en prison, Rogue repenti, le retour du tournoi des trois sorciers.. Oubliez tout cela, et ne gardez en tête que la gloire et la puissance du Seigneur des Ténèbres à l’époque où il était au sommet du monde, car c’est de ça que parle notre histoire. Rogue n’a jamais entendu la prophétie, les Potter sont en vie, Sirius en liberté, et Pettigrow toujours espion.

1997, voilà maintenant près de trente ans que Lord Voldemort règne sur le monde magique. Les mangemorts sont de plus en plus nombreux, et les détraqueurs se promènent librement, bien que beaucoup aient choisi de rester à Azkaban pour torturer les nés moldus, qui eux, sont emmenés dans la sinistre prison dès qu’ils reçoivent leur lettre de Poudlard et y restent jusqu’à ce que le ministère ai fini d’enquêter sur leurs origines. Si, avec chance, ils ont un lointain parent sorcier, ils peuvent accéder à Poudlard selon beaucoup de conditions, sinon, ils restent à Azkaban pour le reste de leur vie. Après Poudlard, les nés moldus n’ont pas le droit d’épouser de sorciers de sang pur ou de sang mêlé, et sont rejetés toute leur vie par le reste de la population, qui, même s’ils ne sont pas tous pour le Seigneur des Ténèbres, a trop peur de leur adresser la parole de toute façon. L’Ordre du Phénix, de son côté, se cache de tous et perd peu à peu espoir. Dumbledore affirme connaître un moyen de détruire le Seigneur des Ténèbres, mais refuse de partager sa théorie avec quiconque, de peur d’une trahison. Et il a bien raison, car l’une de ses plus anciennes recrues, Peter Pettigrow, donne régulièrement des informations au mage noir, qui, malgré tout, ne croit pas aux possibilités que Dumbledore ait découvert son secret, mais qui change tout de même régulièrement les cachettes de ses précieux Horcruxes.

Du côté de Poudlard, les choses ont bien changé. Rogue est le directeur depuis que Dumbledore a été renvoyé et les professeurs sont presque tous des mangemorts choisis par Lord Voldemort en personne. Les Serpentard règnent en maître dans l’école, ils se chargent des punitions sur les autres élèves, ont tous les pouvoirs, trichent comme jamais au Quidditch, peuvent punir comme ils veulent les Poufsouffle, et sont de plus en plus cruels. Les Serdaigle, fidèles à eux-mêmes, sont toujours aussi étranges et intelligents, et sont d’une très grande aide pour l’AD, l’armée du Dumbledore, la société secrète à l’intérieur même de Poudlard, dans la salle sur demande, où les Serdaigle et les Gryffondor qui n’ont rien contre les nés moldus aident ceux-ci à maîtriser la magie qu’on refuse de leur apprendre. Car les nés moldus, tous répartis automatiquement à Poufsouffle – qui n’accueille maintenant plus qu’eux – n’ont pas accès au Quidditch ni à certains cours, et la pratique leur est interdite dans toutes les matières, sauf le nettoyage des enclos en Soins aux Créatures Magiques. Les préfets de Gryffondor sont chargés de s’occuper des Poufsouffle en ce qui concerne les corvées, mais doivent rapporter toute infraction aux Serpentard, qui puniront comme bon leur semble, et encore plus sévèrement que pour les autres maisons, dont ils ont aussi le pouvoir sur les punitions.

Et vous, dans ce monde de terreur, serez-vous un gentil moldu ou un sympathique sang mêlé ou pur tentant de lutter pour la chute du Seigneur des Ténèbres ? Ou serez-vous un fidèle partisans de Lord Voldemort, cherchant coûte que coûte à débarrasser le monde des moldus et moldus se faisant passer pour des sorciers ? L’avenir du monde magique est entre nos mains, rejoignez-nous vite !


Statistique du forum


49 sorciers ont élus domicile ici. Ils ont envoyé à ce jour 31 886 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est Mandy E. Way

Personnage recherché en priorité


[justify]


code par liden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
 
Oubliettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Partenariat & Publicité :: Partenariat Accepté-
Sauter vers: