The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hermione J. Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La plupars du temps à la bibliothèque

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38



Hermione Jean Granger
« citation citation citation citation citation »

NomGranger Prénom(s) Hermione Jean Date de naissance19 Septembre 1979 Âge16 ans MaisonGryffondor Métierécrire ici, si adulte AvatarEmma Watson CréditGoogle
Baguetteécrire ici Balais écrire ici EpouventardLe professeur McGonagal lui annonçant qu'elle à une mauvaise note Ridiculusécrire ici PatronusLoutre Matière préféréeSortilège Métamorphose Matière détestéela divination qu'elle trouve particulièrement nébuleuse Rêve d'avenirLa libération des elfes de maison et l'instoration d'une loi sur les sangs pur et "impurs"
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
10 Janvier :
Cher journal,

J'ouvre ce journal pour que tu puisse voir ma vie telle qu'elle est vraiment. Tout d'abbord je me présente. Je m'appelle Hermione Jean Granger et je suis née le 19 Septembre 1979 en Grande Bretagne, à Londres pour être plus exacte dans une petite clinique privée. Ma mère s'appelle Eléonor Granger et mon père quand à lui ce nomme John Granger. Ils sont tout les deux dantistes et possèdent leur cabinet privé dans une rue pas très loin de nôtre jolie maison.
Moi je suis à l'école de la rue tout le monde me trouve particulièrement intelligente et autoritaire mais moi je trouve cella plutôt amusant de tout savoir sur tout sans vraiment à avoir faire d'effort particulier. On ne peut pas dire que j'ai vraiment beaucoup d'amis le véritable amis que j'ai c'est uniquement le travail et cella me convient vraiment...
Je te laisse pour cette fois ci
mes plus sincères amitiées
H.J.G


Le 2 Juillet :

Cher journal,
Une chose incroyable c'est produite aujourd'hui ! Deux homme on frappé à la porte de bonheur ce matin et aucun de mes parents ne savit qui c'était ils ont juste dit que cella me concernait et qu'ils voulait nous parler en privé. Je n'ai pas tout compris tout de suite mais mes parents on finit par m'expliquer que j'allais étudier dans une grnade école de sorcellerie car j'étais une sorcière. J'en n'en crois pas mes oreilles encore. Ils nous ont accompagné dans la foulée sur le chemin de travers pour que j'y puisse y faire mes achats de début d'année. Car la lettre que j'avais reçu que voici me demandait tout cela :

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mlle Granger,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Pièce jointe


COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.

J'ai bien évidement acheter tout ce qu'il me fallait mais il y a vraiment un choix impressionant dans toutes ses boutiques...
Sur ce je te laisse à plus tard
mes plus sincères amitiées
H.J.G


Le 2 Septembre :

Cher Journal,

Et voilà ma rentrée est passée et je suis plutôt fière l'école est magnifique et je pense que les cours vont vraiment me plaire. Il va juste falloir que je m'habitue à la distance avec mes parents qui sont loin de moi à présent. Le choixpeau m'a placé à Gryffondor ce qui est vraiment un honneur. Car il est vrai et reconnu que la maison Gryffondor est la plus respectée des maison à Poudlard.
Je me suis également fait deux amis : Harry Potter et Ronald Weasley. Nous avons égalament le surviant dans nôtre maison ( Neville londubat ).

Je te laisse
H.J.G

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le 14 Mai,

Cher journal,

Oui cella fait plusieurs années que je ne t'est pas écrit je suis à présent en fin de cinquième année à Poudlard et les choses on bien changé pour moi... J'ai des amis formidable mais aussi un magnifique petit ami pour qui je ferais tout et qui compte énormément à mes yeux (Neville). J'ai également de très bonne notes ce qui ne change pas beaucoup et j'ai également crée une organisation qui vise à aider les elfes de maison à être mieux traité.
Je te laisse car j'ai rendez-vous avec Neville.
H.J.G

Hermione J. Granger  Photo_64807007_avatar_175
Hermione J. Granger  3022374320_0_9_QmKLtmYv
Hermione J. Granger  Small.131885948
Hermione J. Granger  Rbkzdi

Ton prénom ou surnomChouuupette Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?J'aime énormément le contexte *-* T'es arrivé là comment ?Par un partenariat [Un dernier mot Jean-Pierre ? I love you
CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 23 Juil - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:45

Bienvenue chez nous^^
Si tu as la moindre question hésites pas, on est là!!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La plupars du temps à la bibliothèque

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:05

Merci je fait au plus vite pour remplir ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

Bienvenue sur le forum Hermione.
Comme l'a dit Jynn, tu n'hésites pas à poser des questions. Nous sommes là pour ça.
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La plupars du temps à la bibliothèque

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

Merciii Wink Oui je dit si jamais j'ai un souci c'est promit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La plupars du temps à la bibliothèque

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

Désoler pour le double post mais j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

Dans la lettre qui t'invite à Poudlard, tu as mis cher Mr. Potter. Change avec Granger et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La plupars du temps à la bibliothèque

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

Désoler pour l'erreur bête voilà c'est changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:44

Hermione J. Granger  Tumblr_m0qb2hr5gQ1rq0tpyo3_500
(c) tumblr (crédit)
Tu es validé. Bienvenue sur le forum.




Une fois validé, tu dois faire certaine chose. Va réserver la célébrité de ton avatar ici histoire que personne ne le prenne après toi. Pense bien à remplir ton profil, au moins un minimum. Ici sont les demandes de lien, les demandes de rp et puis c'est ici pour les demandes de Quidditch et pour être préfets ou directeurs d'une maison. Tu peux envoyer un MP au Staff si tu as des questions.


code par liden

Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Hermione J. Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger    Hermione J. Granger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione J. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Miss Granger
» Absence d'Hermione
» Le repère des lecteurs (Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: validés-
Sauter vers: