The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?

AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Lun 16 Juil - 8:53

Aliénor Angélica Bennet
FT Keira Knightley

17 ans 7 Juillet 1979 Célibataire Serpentard

Moi, moi, et moi !

Aliénor est une fille très agressive. Elle a une petite soeur en la maison de Gryffondor. Son père mangemort a tué sa mère mais personne ne le sait. On la classe dans la catégorie " future mangemorte " mais Aliénor ne veut pas devenir mangemorte.

Ce que tu recherches

Petit ami Garçon plutôt de Serpentard. Aliénor est une fille froide qui évide de trop se rapprocher des autres. Mais il se peut qu'elle soit amoureuse...

Mailleur(e) ami(e) Personne plutôt de Serpentard. C'est l'une des rares personnes de Poudlard à savoir que son père a tué sa mère. Ils peuvent tout se dire.

Ennemi Personne de Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor que Aliénor trouverais idiot et détesterait

Quelqu'un qui voudrait l'amener du côté mangemort Personne mangemort ou déstiné à l'être qui apprécie Aliénor er qui voudrair la pousser vers ce chemin

Professeur adoré Ce serait un de ses professeurs préféréset elle serait sa chouchoute même s'il ne l'avouera jamais.

redsky

Dernière édition par Aliénor A. Bennet le Lun 16 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Lun 16 Juil - 8:54

Evite de trainer avec les gens douteux

Selenia N. Rose

Selenia voudrait retrouver sa mère mangemorte. Aliénor est incapable de la comprendre. Chercher un parent meurtrier n'a rien de bon. Aliénor veut l'arrêter dans ses recherches. Et puis, si sa lère voulais d'elle, elle aurait déjà retrouvé sa fille.

Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

redsky

Dernière édition par Aliénor A. Bennet le Ven 27 Juil - 11:57, édité 1 fois
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Mer 25 Juil - 17:35

Un lien?
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Jeu 26 Juil - 9:01

Une idée
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Jeu 26 Juil - 17:08

Je vais y penser de mon coté et je te reviens avec sa.

Quelque temps plus tard
-Les parents biologique de Nikko son des mangemorts. Peu être qu'Aliénor pourais l'appendre.
-Ou peu etre que le loup qui a voulu le ramener, révelle a Aliénor de ce qu'il c'est produit durent l'été. Le pourquoi, Nikko est aller a Ste-Mangouste.

Tu en dit quoi?
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Ven 27 Juil - 11:35

Je pense qu'on peut choisir la deuxième option.
Aliénor entendrait Nikko parlait de Loup-garou et cette histoire étant sans doute plus interessante que celle de Tiffany, Aliénor serait aller interroger Nikko.
Je répondrai au rp quand tu m'auras dit si ça te vas ou pas.
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Ven 27 Juil - 17:57

sa me va très bien
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   Sam 28 Juil - 16:40

Je répondrai demain alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?   

Que vaut il mieux inspirer la crainte ou l'amour?
Page 1 sur 1