The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

Un Nouveau chapitre





Contexte


Quand un nouveau chapitre commence Nous sommes en année 1998, Harry Potter « l’élu » vient de vaincre Voldemort, oui maintenant nous prononçons son nom sans crainte. Contrairement au Tome sept de J.K Rowling, Severus Rogue et Bellatrix Lestrange ne sont pas morts. Severus étant même devenus le directeur de Poudlard, pendant que Bellatrix tente de reformer les mangemorts. Poudlard à subit de nombreux dégâts mais , à l’aide des élèves fidèles à leurs écoles , ainsi que professeurs et autres tout aussi attaché à Poudlard , l’école fut remise sur pied et s’apprête à rouvrir ses portes.




Information général



Le forum à ouvert le 28 janvier 2011, il compte désormais 75 membres qui ont en tout posté un total de 28171 messages ! Nous sommes maintenant en février 1999. De nombreux postes vacants sont encore libres. le forum permet de jouer des hybrids comme des vampires ou des lycans !




Le staff du forum


le staff est composé de 4 personnes :
- Eowindawell Elenwe interprétée par Milla Jovovich qui est la fondatrice
-Hermione Granger interprétée par Emma Watson qui est admin
-Harry Potter interprété par Daniel Radcliffe qui modo'
-Et Autumn Leng interprétée par Hayley Williams qui est la codeuse




Navigation


Règlement~Contexte~Avatars~Postes Vacants~Scénarios~Présentations~




Un nouveau chapitre Jki10 Un nouveau chapitre Jki10
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
 
Un nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Partenariat & Publicité :: Partenariat Accepté-
Sauter vers: