The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jynn Gabriela WHELEER - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Jynn G. Wheleer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Londres

MessageSujet: Jynn Gabriela WHELEER - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Dim 8 Juil - 18:23


jynn gabriela wheleer
« Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine : ce n'est pas qu'elle s'entre-tue, c'est qu'elle y survive! »

NomWheleer Prénom(s) Jynn Gabriela Date de naissance15 juillet Âgevingt deux ans Maisonancienne serpentard MétierTireur d'élite de baguette magique AvatarEmma Stone Créditcrownofflowers & butterflydarlin
Baguette28 cm en bois de chêne blanc avec un ventricule de dragon Balais astiqueur 7 Epouventardquand on lui apprend qu'elle va devoir vivre avec les ennemis de sa famille Ridiculusécrire ici Patronus essaim d'abeilles Matière préféréeastronomie Matière détestéeétude des moldus Rêve d'avenirécrire ici
..IL ÉTAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Des jours avec et des jours sans, parfois je ne sais plus très bien... Je me réveille parfois en sueur, j'en fais encore des cauchemars pourtant s'était il y a quinze ans. Je les vois encore sur le sol; il n'y a plus de traces de la bagarre; si il n'y avait pas cet homme qui pointait sa baguette sur moi, je pourrais croire qu'ils sont morts. Finalement on lui aboie des ordres et l'homme range sa baguette et compte m'emmener avec lui. Je le mords, je me mets à courir dans les couloir de cette maison que je connais par coeur : après tout c'est la mienne, celle où j'ai grandit! Alors que j'allais ouvrir la porte de ma chambre, pour m'y enfermer, de grands bras m'attrapent. Je me débats, mais il ne me lâche pas! Finalement nos regards se croisent et mon corps ne ressemblent plus qu'à un pantin dont on aurait coupé les fils. Ma tête se pose sur son épaule et mes larmes coulent aussi fort que jamais, j'en ai mal à la tête. Il sèche mes larmes et m’emmènent dans un autre monde, là où il n'y a plus de meurtre et de cadavres, où tout cela n'aurait pu être qu'un rêve.

Voilà une semaine que cet homme m'a ramené chez lui. Je vis avec lui et sa femme. Une femme charmante, mais un peu dépressive paraît-il. Je n'apprendrais que plus tard pourquoi celle que je dois aujourd'hui appelé "mère" était dans un tel état le premier jour où je l'ai vu et dans lequel elle est encore aujourd'hui.

Je ne dors plus, je ne mange plus. Vais-je un jours réussir à oublier cette nuit là? Mon parrain, Lucius Malefoy, passe son temps libre avec moi, malgré les interdictions de mon "père" : M. Wheleer. Il n'aime pas Lucius et moi je comprends pas, avec les années je dirais même que je m'en fou. Pour qu'il se prend à me dire se que je dois faire, dire ou pas? Il fait partit des hommes qui ont tué mes parents cette nuit là, même si ce n'est pas sa baguette qui jetaient les sorts, il croit que je ne l'ai pas vu ou que je l'ai oublié peut-être. Je ne suis plus une gamine, je ne suis pas non plus amnésique; un jour ils paieront, foi de Reilly ( mon ancien nom de famille).

Mes années à Poudlard se sont bien déroulées dans l'ensemble. Demain, se sera finit pour moi; demain, je recevrais mon diplôme, j'ai eu mes ASPICS avec mention ACCEPTABLE. Mes parents étaient assez fière de moi, ma grand-mère maternelle m'en veut toujours je crois: mes cousins ont eu les mêmes notes à leur ASPICS ou moins bien, et ma grand-mère avait l'air fière d'eux. je sais bien que je ne suis pas de son sang,mais j'ai rien demandé moi! Étant sa seule petite fille, elle espérait mieux de moi; mais je n'ai jamais trop aimé ça, moi les études. Vous connaissez ces gens que vous détestez parce qu'ils n'ont pas besoin de travailler pour réussir. Vous avez l'impression qu'ils ne font rien de leur journée et pourtant ils réussissent et vous vus avez beau tout faire vous ne leur arrivez pas à la cheville. Et bien je suis ce genre de fille. les études, moi ça me passe au dessus, ça a toujours été; et pourtant vous voyez j'ai réussi ma vie, ou du moins j'ai eu mes diplômes, un bon moyen de la commencer ma vie.
A l'école j'étais à Serpentard sous la houlette de Severus Rogue, le meilleur ami de Lucius je crois. Je ne l'ai jamais trop comprit mais peut-importe, je suis pas là pour faire de la psycho à deux balles.




Ton prénom ou surnomAnnaëlle dit Anna Ton âge 19 ans et un mois^^ Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?grâce à l'annonce faites sur Bazzart Un dernier mot Jean-Pierre ?Le résultat est joli. En espérant qu'il vous plaise autant que je me suis amusé (pour les PVs Smile )
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jynn Gabriela WHELEER - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Oeil pour oeil
» Permission méritée [Claire]
» Raphaël Farès
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: validés-
Sauter vers: