The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prototype de PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

On pourra mettre nos pv quand on pense les avoirs fini, ou même pour que les autres nous donnent des idées. Ça nous permettra d'avancer ensemble Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) don'tyoulove (crédit)
luna loveggod




15 ans • sang-mêlée • serdaigle • 1981 à Ste Mangouste • célibataire • lièvre • la mort de sa mère



Caractère et Histoire


Sa mère est morte quand elle avait neuf ans à cause d'un sortilège qui a mal tourné. Depuis elle peut voir les sombrals et elle entend les voies dans l'arche qui se trouve au ministère. Son père est son propre patron ainsi que seul membre du Chicaneur. Elle croit dur comme fer à ce que son père écrit dedans.


HELLO, FRIEND


Ginevra Weasley ft. Bonnie Wrightsa meilleure amie • Elles ne sont pas dans la même maison, mais s'entendent très bien. Le courage de l'une et l’intelligence de l'autre font un très bon mélange.


code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Mar 3 Juil - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:49

Bonne idée!
Donc, je viens de regarder celui de Victoria Lestrange, il n'y a rien à dire dessus.
Pour Luna, je pense que la mort de sa mère est très bien comme avatar. Après pour son ascendance, il faut dire qu'elle est au moins sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

Voilà, j'ai fait le pv du fils ainé de Sirius.
Dis-moi ce que tu en penses.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Steve Black




22 ans • sang-pur • Ancien Gryffondor, étude pour être aurore • 1974 en Angleterre • statut matrimonial au choix • Patronus au choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Il est le fils de Jane et Sirius Black. A l'époque de sa scolarité, il a été envoyé à Poudlard et aimait faire toutes sortes de bêtises avec ses amis. Il est catégoriquement contre les mangemort mais préfère ne pas rentrer dans l'ordre pour l'instant, il préfère s'occuper de ses études mais une fois terminé, il en fera partie


HELLO, FRIEND


Sirius Black ft. Gary Oldmanpère • Steve a toujours suivi le modèle de son père. Il rêve de ressembler à son père, de combattre le mal à ses côtés et plus tard, de faire partie de l'ordre.


Jane Black ft. Teri Hatchermère • Steve a bien sur, toujours aimé sa mère. Mais il l'a trouve trop collante, toujours à lui dire comment se comporter, ne plus faire, ne plus faire ça.

Emily Black ft. Lily Collinspetite soeur • Steve s'est toujours disputé avec sa petite soeur. Il l'a trouve bien trop centrée sur ses études. En plus, il semblerait qu'elle commence à être attirée par le côté mangemort. Et maman continue à la surprotéger, à dire qu'elle n'est rien de plus qu'une petite prodige et qu'avoir un frère ainé cancre n'a rien de simple.

Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

J'ai pas vraiment d'idée pour ses relations Sad

Oui Steve,je crois que je suis amoureuse^^ --> pour revenir à nos moutons, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

Moi non plus Smile Tu n'as qu'à pas lui en mettre, ce n'est pas très important.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'ai mis des demandes de Quidditch et pour être préfets. Tu me dis si ça te plait. Puis situ veux, je te laisse demander et te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

Voilà le pv du directeur


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Thor Truscott




75 ans • ascendance au choix • Directeur de Poudlard • 1921 • Statut Matrimonia au choix • Patronus au choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Thor Tuscott est le gentil directeur de Poudlard. Il est apprécié de tous mais il est aussi très naïf. Il ne croit en rien que la guerre s'approche. Que croit il? Que Voldemort est un allié. Il ferme les yeux sur la réalité ce qui risque de mettre ses élèves en dangers. La mort de Dumbledore, qu'il remplace ne suffit pas à lui ouvrir les yeux. Et beaucoup de parents ont peur que cela puisse un jour permette Voldemort de tuer leurs enfants.


HELLO, FRIEND


nom + prénom du perso qui a ce lien avec le scéna ft. célébriténom du lien • description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

Bin sauf la photo qui est trop longue, tout va bien^^

pour les demandes, je crois que je vais jouer une sorcière déjà sortie de l'école, mais merci Smile

j'ai mis que son histoire est libre, vu qu'il a jamais eu de vie puisqu'il est mort jeune, si il fait partit des mangemorts je le vois mal avoir détruit l'un des horcruxes. je sais pas trop quoi mettre; une idée?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) that was penicilin (crédit)
regulus black




35 ans • sang-pur • ancien serpentard • 1960 au 12 square Grimmaurd • célibataire • Patronus libre • Epouvantard libre



Caractère et Histoire


Histoire et caractère libre


HELLO, FRIEND


Sirius Black ft. Gary Oldmanson frère • Ils n'ont jamais été proches. l'un était a deux cent pour cent dans cette guerre contre les sang "impur" et Sirius lui était pour les moldus, personne n'a le droit de vie ou de mort sur les gens est surtout pas son petit frère Regulus.

Jane Black ft. Terri Hatchersa belle-sœur • Il ne la supporte pas. Elle ne l'aime pas non plus, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Steve Black ft. Tom Hiddleston son neveu •Il ressemble trop à ses parents. A dire vrai, ils ne se sont jamais adressé la parole tous les deux! Ils ne se connaissent même pas


Emilie Black ft. Lily Collinssa nièce • Il s'est rapproché de sa nièce. il lui a parlé une fois déjà. Ils ont un peu les mêmes idées alors Regulus a enfoncé le clou, et c'est encore pire maintenant. Regulus lui fait bien comprendre que les moldus ne sont pas des hommes et que par conséquent ils ne doivent pas leur donner leurs considérations. Emilie approuve de plus en plus facilement ces idées!


code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Jeu 5 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) gettinghighwithlana (crédit)
jane black



34 ans • sang-pur • métier libre • 1962 en Écosse • mariée • Patronus libre • Epouvantard libre



Caractère et Histoire


histoire et caractère libre


HELLO, FRIEND


Sirius Black ft.Gary Oldmanson mari • Jane et Sirius se sont rencontrés à Poudlard et ont deux enfants.

Steve et Emilie Black ft. Tom Hiddleston et Lily Collinsses enfants • Elle les aime tous les deux très forts. La mère poule trop protectrice, c'est pour eux!



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

Donc pour ce qui est de Regulus, j'ai quelques idées le concernant par rapport à sa nièce.
Comme j'ai pu le mettre dans la fiche de Steve Black, Emily Black commence à se rapprocher de côté des mangemort.
Regulus serait la raison du rapprochement d'Emily pour le monde des mangemort. Il aurait très bien pu la rencontrer, une fois, lui dire qu'il est son oncle et la convaincre que les moldus ne sont des moins que rien et vouloir la faire devenir mangemort.

Pour ce qui est de Jane, elle est très bien comme ça. Je n'ai pas vraiment d'idée d'histoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

Je n'ai pas d'idée pour ses liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Tony Montana




28 ans • ascendance au choix • Ministre de la magie • 1968 • Célibataire • Patronus au choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Au début, Tony s'était présenté avec un programme qui avait bien plus et il n'avait qu'une seule chose en tête: L'argent. L'argent, la fête et les filles sont ses seuls centres d’intérêt mais maintenant que la situation se complique, que Voldemort est au pouvoir, on attend de lui qui prenne des décisions pour sauver le monde de la magie des ténèbres mais il n'entend rien.


HELLO, FRIEND


nom + prénom du perso qui a ce lien avec le scéna ft. célébriténom du lien • description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum. description du lien ici, essayez de détailler un minimum.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Hannah Abbot




16 ans • sang-pur • Poufsouffle • 1980 en Angleterre • statut matrimonial au choix • Patronusau choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Hannah est une fille gentille, loyal et travailleuse. Elle est apprécié de la plupart des autres élèves.


HELLO, FRIEND


Emily Black ft. Lily CollinsMeilleure amie • Elles ne sont pas dans la même maison et n'ont pas le même âge mais ça ne s'empêche pas aux deux filles de s'apprécier énormément.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:43

j'ai rajouté jane, je vais mettre Regulus, tu me diras si les liens te vont
Pour Tony ont peu attendre d'en avoir fait d'autre, si ça nous inspire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

Pour Regulus, les liens me vont très bien.
Je vais quand même rajouter Tony puis on verra si on est inspiré..
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Bellatrix Lestrange




45 ans • sang-pur • Ancienne Serpentard • 1951 en Angleterre • marié • Patronus au choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Bellatrix est né dans une famille de sang-pur contre les moldus. Elle fait partie des mangemort qui ont torturé les Londubat, avant que Voldemort les tue. Bellatrix a été longtemps enfermé à Azkaban et a été libérer par le Tom Jedusor en 1995. Elle est connue pour sa célébrité et par son grand nombre de victimes.


HELLO, FRIEND


Victoria Lestrange ft. Nina Dobrevfille • Bellatrix se voit dans sa fille. Elle lui ressemble. Et son entrée dans les mangemort montre bien sa ressemblance avec sa mère. mais malgré ça, Bella fera tout pour la protéger.

Rodolphus Lestrange ft. Jeremy Rennerépoux • Ils se sont rencontré à Poudlard et sont rapidement tombés amoureux. Ils ont une fille ensemble et sont tous deux mangemort.

Narcissa Malefoy ft. Helen McCroysoeur • Bellatrix apprécie sa soeur même si elle est déçue que celle-ci n'ait pas suivi la même route qu'elle, c'est-à-dire celle des mangemort. C'est étonnant, surtout que son mari et son fils sont eux même mangemort. Serait-elle trop faible?


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Cho Chang




17 ans • ascendance au choix • Serdaigle • 1979 • en couple • Cygne • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Cho Chang est longtemps sorti avec Cédric, elle a ensuite embrassé Harry Potter, une seule et unique fois mais ce baiser a été oublié et Cho est resté en couple avec Cédric


HELLO, FRIEND


Cédric Diggory ft. Robert Pattinsonpetit ami • Cho est très amoureuse de Cédric.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

J'adore!! C'est Bella Smile
Pour Cho aussi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Ernie MacMillan




16 ans • sang-pur • poufsouffle • entre le 22 avril et le 31 août 1980 • statut matrimonial libre • Patronus libre • Voldemort



Caractère et Histoire


Caractère et histoire libre


HELLO, FRIEND


Susan Bones et Hannah Abbot ft. Emily Browing et Anna PaquinDeux très bonnes amies Avec Justin ils forment un joli quatuor. Ils sont tout le temps ou pratiquement ensemble.

Justin Finch-Fletchley. ft. Logan Lermanmeilleur ami • Le meilleur ami d'Ernie. En deuxième année, lorsque le serpent attaque Justin lors des cours de duel, Ernie se positionne contre Neville. Ils font les quatre cents coups ensemble.



code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Jeu 5 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Merci!!! Je vais les rajouter tout de suite.
Ernie est très bien. Je pense qu'on peut laisser l'histoire libre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Michael Corner




16 ans • sang-pur • Serdaigle • 1980 en Angleterre • en couple • Patronus au choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Michael est un garçon intelligent, limite surdoué. Il travaille, c'est vrai, mais il commence à agacer ses professeurs car le Serdaigle commencer à se comporter de plus en plus mal. Sa situation familial est assez compliqué. Ses parents se sont mariés par mariage forcé. Son père est un mangemort et sa mère a rejoint l'ordre du phénix depuis longtemps. Il ne sait plus où il en est. Il lui arrive de croire dur comme fer aux idées de son père, et il y a d'autres moments où il déteste tout ce que représente le mal peut-être à cause de son père qui n'est jamais là ni pour lui ni pour sa mère.


HELLO, FRIEND


Emily Black ft. Lily Collinspetite amie • Lily est une fille aussi gentille et intelligente que Michael. & elle aussi est complètement perdue. Elle ne sait plus lequel des deux côtés est le meilleur. Une chose est sur: c'est deux là sont fait pour être ensembme.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:50

Rien à dire sur Mickaël^^

je m'occupe des deux derniers poufsouffles!!

EDIT :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
susan bones




âge • sang-mêlé • poufsouffle • 1980 • célibataire • Patronus libre • Epouvantard libre



Caractère et Histoire


Susan est la nièce d'Amélia Bones, membre du Magenmagot. Elle est timide et rêveuse. fut un temps où elle était assez proche d'Hermione Granger, mais les choses changent.


HELLO, FRIEND



Hannah Abbot et Justin Finch-Fletchley et Ernie MacMillan ft. Anna Paquin et Logan Lerman et Elijah Woodamis Ils forment un joli quatuor. Ils sont tout le temps ou pratiquement ensemble.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07

Je vais donc rajouter Michael
Rien à dire sur Susan Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Emily Black




16 ans • sang-pur • Serdaigle • 1980 en Angleterre • en couple • Patronus au choix • Son oncle tuant son père



Caractère et Histoire


Emily a, au début, mal vécu être la fille de Sirius Black, être accoster comme sa famille n'a pas toujours était géniale, par rapport à son frère ainé, elle ne recherche pas la célébrité, loin de là. Emily est une fille gentille et travailleuse. Elle est adorée de ses parents, et de ses camarades de classes, même des Serpentard. Ses parents lui ont appris à ne pas mal se comporter avec les moldu et c'est ce qu'à toujours fait la jeune fille. Mais une éducation peut en remplacer une autre. Celle de son oncle, Regulus Black est quelques peu différentes. La fille des Black est déchirés entre le côté des mangemort et celui de l'ordre du phénix, et elle ignore comment trancher.


HELLO, FRIEND


Steve Black ft. Tom Hiddlestonfrère ainé • Ils ne se sont jamais bien entendu. Steve restera surement à jamais un gamin dans sa tête qui adore enfreindre les règles et Emily se comporte déjà comme une adulte en travaillent dure.

Jane Black ft. Teri Hatchermère • Emily a toujours suvi l'exemple de sa mère. Tout aussi travailleuse qu'elle a son âge. Elle est son modèle

Sirius Black ft. Gary Oldmanpère •Emily aime son père. Mais elle lui reprochera toujours de chouchouter son frère et de la laisser de côté

Regulus Black ft. Robert Downey jroncle • Regulus a découvert l'existence de Regulus, il n'y a que très peu de temps. & elle avait donc décidé de le rencontrer. Son père lui avait dit qu'elle serait déçu, que Regulus n'était pas un homme de confiance. Mais à la grande surprise de la jeune fille, le mangemort l'a très bien accueilli, bien qu'il l'ait fait douté sur "quel est le bon côté?" et a semé le doute dans son esprit. Elle ne lui en veut. Après tout, il aurait très bien pu la tuer.

Michael Corner ft. Andrew Garfieldpetit ami • Ils sont amoureux, depuis presque toujours. Ils sont tous les deux hésitant que la situation actuelle.
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Rodolphus Lestrange




45 ans • sang-pur • Ancien Serpentard • 1951 en Angleterre • marié • Patronus au choix • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Rodolphus fait partie des mangemort qui ont torturé les Londubat avant qu'ils furent tué par Voldemort.


HELLO, FRIEND


Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carterépouse • Ils sont sur la même longueur d'onde. Ils sont tous deux mangemort et ont une fille.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Severus Rogue




36 ans • sang-mêlé • Ancien Serpentard • 6 janvier 1960 en Angleterre • célibataire • biche • Epouvantard au choix



Caractère et Histoire


Severus n'aurait jamais pensé devenir mangemort, malgré son avis sur les né-moldu. C'est surement son amour pour Lily Evans qui l'a fait devenir mangemort. Lorsque James Potter, son pire ennemi, est mort. Severus pensait que Lily pourrait enfin llaimer mais celle-ci l'a haït pour le meurtre de son mari. Severus a fait croire longtemps qu'il était du côté des gentil mais depuis le début, il était rien de plus qu'un traître.


HELLO, FRIEND


Lily Potter ft. Kristen Dunstamour désiré • Severus est amoureux de Lily depuis leu première rencontre. Mais Lily n'a jamais semblé ressentir ce même amour pour Severus puisqu'elle s'est marié avec James.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Rien à dire^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Justin Finch-Fletchley




16 ans • né-moldu • poufsouffle • fin 1979 • célibataire• Patronus libre • Epouvantard libre



Caractère et Histoire


caractère et histoire libre


HELLO, FRIEND


Susan Bones ft. Emily Browningune petite sœur? • Ils ont le même âge et pourtant Justin se sent l'obligation de la protéger.

Hannah Abbot ft. Anna Paquinun rapprochement? • Justin s'est entiché de la belle Hannah.

Ernie MacMillan ft. Elijah Woodmeilleur ami • Le meilleur ami de Justin. En deuxième année, lorsque le serpent attaque Justin lors des cours de duel, Ernie se positionne contre Neville. Ils font les quatre cents coups ensemble.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
rémus lupin




36 ans • sang-pur • gryffondor • 10 mars 1960 • marié • Patronus libre • pleine lune



Caractère et Histoire


Il est mordu par Greyback alors qu'il n'est qu'un enfant. Albus Dumbledore l'accepte à l'école Poudlard après quelques précautions. Très vite il s'y fait trois ami : Peter Pettigrow, James Potter et Sirius Black. Pour pouvoir le suivre lors de des nuits de pleine-lune, ses amis apprennent l'art de de se transformer en animagus, art délicat et dangereux. Bien entendu ils ne sont pas sur les registres du Ministère comme ils le devraient, mais ils s'en fichent.
Il sera très attristait par la mort des Londubat Mais encore davantage si c'est possible à la disparition de son ami James il y a six ans.
Il a donné des cours de DCFM il y a trois ans.
Il s'est marié avec Tonks cette année.


HELLO, FRIEND


Sirius Black ft. Gary Oldmanun très bon ami • Remus était le plus sage de la bande. C'est lui qui est devenu préfet et qui devait calmer son ami Sirius, il n'a jamais vraiment réussi; jusqu'à se qu'il lui présente Jane, évidemment! Depuis la mort de James, il se sont énormément rapproché. Remus vient souvent au manoir pour passer des soirées.

Nymphadora Lupin ft. Natalia Tena sa femme • la femme de sa vie. la seule qui l'aime vraiment. Elle est celle qui n'a pas eu peur de lui et de son état de loup.

Jane Black ft. Teri Hatchercomme une sœur • C'est un peu grâce à lui si jane à rencontrer Sirius. Jane était l'une des rares à ne pas s'intéresser à son ami c'est là qu'il a comprit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre!



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

Perso déjà fait :

- les 4 poufsouffles
- les19 gryffondors
-Luna Lovegood & Cho Chang & Mickaël Corner & Emilie Black
- Tom Jesudor & regulus Black & Bellatrix Black & rodolphus Lestrange & Severus Rogue & Lucius malefoy
- Steve Black & Thor Truscott & Tony Montana & narcissa Malefoy
-Drago malfoy & Blanche-Neige Collins & Williams Summers & Victoria lestrange
- Sirius & jane Black & Remus & Nymphadora Lupin

Il reste :

- 5 serdaigles
- 3 mangemorts
- 1 sorcier
- 9 serpentards
- 3 ordres du phoenix

mes amis on est pas couché!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) witchyluna (crédit)
nymphadora lupin dit "Tonks"




23 ans • sang-mêlé • auror • 1973 • mariée • loup-garou • épouvantard libre



Caractère et Histoire


Elle est maladroite et curieuse.
Elle ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom, alors tout le monde l'appelle Tonks.


HELLO, FRIEND


Remus Lupin ft. David Thewlisson mari • Elle est amoureuse de lui, depuis la première fois qu'elle l'a vu. Aujourd'hui ils sont enfin mariés, même si Remus a longtemps hésité à cause de sa lycanthropie.



code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Ven 6 Juil - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Tu verras je me suis fait plaisir pour les liens, surtout qu'il en a un avec moi^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
lucius malefoy




42 ans • sang-pur • conseiller à l'administration de Poudlard • 1950 au manoir Malefoy • marié • Patronus libre • Epouvantard libre



Caractère et Histoire


histoire et caractère libre


HELLO, FRIEND


Narcissa Malefoy ft. Helen Mccroryson épouse • Entre eux,c'était un mariage de convenance, pourtant avec les années et l'arrivée de Drago dans leur vie, ils se sont rapprochés, ils se sont aimés. Aujourd'hui Cissy n'a d'yeux que pour Drago, ignore royalement Lucius qui ai bien trop mangemort à son goût, elle qui n'a pas eu le courage de suivre le chemin traçait par sa sœur Andromeda. Ils leur arrivent parfois de se disputer à ce sujet.

Drago Malefoy ft. Tom Feltonson fils • Lucius aime son fils, mais ne sait pas lui montrer.


Bellatrix Lestrange ft. Héléna B. Cartersa belle-sœur • Le mangemort se comporte toujours de façon étrange face à elle. Comme dirait l'autre : entre les deux mon coeur balance! il y a d'un côté sa femme, trop molle selon lui, trop gentille et puis il y a Bella, la folle de service, celle qui donnerait sa vie pour le Seigneur des Ténèbres ( contrairement à lui!). il n'a pas confiance en elle. Il l'évite un maximum.

Jynn Wheleer ft. Emma Stoneson alliée/ sa filleule • Il n'a pas supporté l'idée que sa filleul soit confiée à un couple de traître à leur sang. Il était très proche des parents de Jynn avant leur mort. Depuis sa sortit de Poudlard ( à serpentard) il l'aide de son mieux à s'insérer dans SON camps. Il ne l'a pas forcé, même comme il le dit si bien lui-même, elle a ça dans le sang! Il l'aide cacher à ses parents sa véritable nature, et elle lui donne toutes les infos dont elle dispose pour le faire remonter dans l'estime du Maître.

Severus Rogue ft. Alan Rickmanson meilleur ami • Ils se connaissent depuis toujours; leurs mères étaient elles-mêmes très proches. Lucius sait toujours considérés comme un grand-frère pour lui.


code par liden


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Ven 6 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype de PV Empty
MessageSujet: Re: Prototype de PV   Prototype de PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype de PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Corbeille-
Sauter vers: