The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 28 Mai - 9:54

Notre contexte
Frank regardait avec grande inquiétude. La pluie tapait sur les vitres. Elle l’effrayait. Il n’avait jamais su faire preuve d’un grand courage, mais cette fois-ci, Frank Londubat ressentait sa plus grande peur. Sa mort ainsi que celle de sa famille. De sa femme, Alice et de son fils. Un autre homme, James Potter avait les même pensée sauf qu’il avait toujours été un grand courage. La différence entre les deux. Frank et sa femme ont été tué par Voldemort, cette nuit-là ce qui n’est pas le cas de James et de sa famille. Mais quelque chose d’étrange s’est produit. Le petit Neville Londubat n’est pas mort. Il a survécu alors que le seigneur des ténèbres s’affaiblit.
La jalousie, elle ne fait que de mauvaises choses, elle détruit tout. Elle a détruit la vie de James Potter. Peter Pettigrow qui avait indiqué au seigneur des ténèbres où vivait Les Ondulât a été enfermé à Azkaban. Mais il a été libéré par un certain Severus Rogue que tout le monde pensait être un honnête sorcier. Le soucis est que Rogue était amoureux depuis leur première rencontre, et qu’il espérait qu’il soit tué par Voldemort mais celui-ci ne pouvant rien faire, il a besoin de quelqu’un d’autres pour tuer son ennemi de toujours. Ce quelqu’un d’autre étant Pettigrow. Il s’est évidemment tout de suite rallié au mangemort, après que Peter est tué James Potter, et uniquement James Potter. Il s’en est évidemment caché jusqu’en 1996 où sa véritable nature s’est relevé lorsqu'il a tué Albus Dumbledore. Jamais Frank Londubat n'aurait pu imaginé la tournure de ces évènements pour son fils. Et pourtant, il est l'élu. Sa vie dépent de celle du reste des sorciers.

Harry Potter est un élève comme un autre dont le père est mort lorsqu’il avait neuf ans. Neville Londubat est celui qui doit détruire Voldemort. Sirius Black qui n’a jamais été à Azkaban a une famille. Un jeune meurtrier fait son entrée à Poudlard, on cherche sa complice desespéremment. Rien n’est normal dans ce monde.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: