The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de l'aide

AuteurMessage
David Shelan

MessageSujet: Présentation de l'aide   Mar 2 Oct - 8:31

Bonjour à tous !

Avec l'accord de notre très chère admin (Aliénor), j'ai proposé d'ouvrir cette catégorie. En effet, ayant parcouru le forum, j'ai remarqué que certains pourraient avoir envie d'une aide en RP que ce soit au niveau du fond ou de la forme. Si cela peut vous rassurer, moi-même suis inscrit sur un forum d'aide au RP. Comme quoi on s'améliore toujours. Je n'ai pas l'audace de dire que mon niveau est excellent, ni même très bon, mais si je peux apporter mon aide à certains, ce sera avec joie !

L'aide pourra être donnée de manière individuelle ou en générale, selon vos envies/besoins. Si vous souhaitez un peu d'aide, pouvez-vous remplir ceci et le poster à la suite ?

Merci !

Code:
    [b]Pseudo :[/b] [i] ECRIRE ICI[/i]
    [b]Points-forts en RP :[/b] [i] ECRIRE ICI[/i]
    [b]Points faibles en RP :[/b] [i] ECRIRE ICI[/i]
    [b]Type d'aide souhaitée :[/b] [i][] Sur le fond (précisez : description, action, émotions, dialogues, rythme, création de personnage...) - [] Sur la forme (précisez : orthographe, syntaxe, grammaire...)[/i]
    [b]Je voudrais une aide :[/b] [i][] Personnalisée - [] Globale[/i]
    [b]Lien d'un de vos RP :[/b] [url=LIEN]TITRE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/

Présentation de l'aide
Page 1 sur 1