The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de Potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Qui sait...

Cours de Potions Empty
MessageSujet: Cours de Potions   Cours de Potions Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:44

Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours...Bonjour à tous.

Le cours de potions étant un cours important, il peut vous rapporter des points... Tout comme il peut vous en ôter. Cependant, avant même que les cours ne commencent, il est préférable pour moi de vous donner quelques indications concernant le déroulement de mes cours.

  1. Avant tout, seul les élèves qui s'inscriront pourront participer à mes cours
  2. Ensuite, les inscrit se verrons envoyer une remise à niveau. Vous devez y répondre et me la renvoyer.
  3. Enfin, je pourrai commencer mes cours. Il se donneront toutes maisons confondues et en deux groupes distincts :
    • le premier rassemblant les premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années
    • Le second rassemblant les cinquièmes, sixièmes et septièmes années

[Le formulaire pour si'inscrire est à poster à la suite de ce message.


Professeur Rogue


Code:
<span style="display: block; text-align: center; margin-bottom: -20px; font-family:times new roman; font-size: 24px; letter-spacing: 0px; color:green; font-style:; text-shadow: 1px 2px 3px #000000;">Nom P. Prénom</span>
<span style="display: block; background-color:#616161; width:60%; margin: auto; padding: 10px; font-family: times new roman; letter-spacing: 1px; color:white; font-size: 12px; text-align: justify;">
[b]Nom : [/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Prénom :[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Année :[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Maison :[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Évaluation personnelle de mon niveau :[/b] [i][ ]Optimal - [ ]Effort Exceptionnel - [ ]Acceptable - [ ]Piètre - [ ]Désolant - [ ]Troll[/i]
[b]Note aux BUSEs pour les 6e et les 7e :[/b] [i][ ]Optimal - [ ]Effort Exceptionnel - [ ]Acceptable - [ ]Piètre - [ ]Désolant - [ ]Troll[/i]</span>

Élèves inscrits

Bennet A. Aliénor - 7e année - Serpentard


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 1 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.forumgratuit.be/
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potions   Cours de Potions Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:51

Oh, j'aile bien ta petite fichette.

Aliénor A. Bennet

Nom : Bennet
Prénom : Aliénor
Âge : 17 ans
Année :
Maison : Serpentard
Évaluation personnelle de mon niveau : [ ]Optimal - [x ]Effort Exceptionnel - [ ]Acceptable - [ ]Piètre - [ ]Désolant - [ ]Troll
Note aux BUSEs pour les 6e et les 7e : [ ]Optimal - [x ]Effort Exceptionnel - [ ]Acceptable - [ ]Piètre - [ ]Désolant - [ ]Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potions   Cours de Potions Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

Nom P. Prénom

Nom : Knobbs
Prénom : Tiffany
Âge : 13 ans
Année : 3e année
Maison : Gryffondor
Évaluation personnelle de mon niveau : [ ]Optimal - [ ]Effort Exceptionnel - [x ]Acceptable - [ ]Piètre - [ ]Désolant - [ ]Troll
Note aux BUSEs pour les 6e et les 7e : [ ]Optimal - [ ]Effort Exceptionnel - [ ]Acceptable - [ ]Piètre - [ ]Désolant - [ ]Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cours de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potions   Cours de Potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Poudlard :: Sous-Sol :: salle de potions-
Sauter vers: