The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant la rentrée [Victoria]

AuteurMessage
David Shelan

MessageSujet: Avant la rentrée [Victoria]   Lun 1 Oct - 8:00

Je marche d’un pas plutôt rapide le long du chemin de Traverse. Mon but se trouve au bout de la rue, mais malheureusement, la rue est vraiment plaine de monde et je ne doute pas une seule seconde que ce ne sera pas différent là où je vais. La Banque des sorciers, Gringotts. Nous sommes un mardi et il n’est pas loin de treize heure trente. Je suis en pause, et je n’ai pas spécialement envie de revenir en retard surtout que mon précédent retard n’a pas été oublié et que je me fais encore vanné à propos. Bref, Kingsley ne me pardonnera pas si j’arrive une nouvelle fois en retard, surtout au vu de la montagne de boulot qui m’attend au bureau. J’ai absolument hâte que cette foutue rentrée arrive, ainsi je passerai mes journées à Poudlard. Au pire, ce sera des journées parfaitement tranquille où je n’aurai rien d’autre à faire que de suivre mon jeune ami à protéger. Au mieux, il y aura un peu d’action et enfin je pourrai me rendre véritablement compte de ce que c’est que d’être auror. Après tout, je n’ai pas passé trois ans de ma vie à l’école, après Poudlard, pour travailler dans un bureau, assis toute la sainte journée. Enfin, je comprend que cet horrible partie du boulot fasse partie d’un tout et qu’être auror signifie aussi, parfois, se retrouver au bureau à trier des document, mais – par le calecon de Merlin – qu’est-ce que je préfère être sur le terrain, avec un minimum d’action. Mais peut-être que mes responsables considèrent que je suis encore un peu jeune, ou sans expérience – ou les deux réunis – pour me lancer sur le terrain. Je peux les comprendre, le contexte actuel n’est pas très sécurisé. Enfin bon, je suis content d’avoir ma première mission à Poudlard. Sans être vraiment dangereuse, elle se passe tout de même sous le nez d’un mangemort notoire. Ce même mangemort qui a voulu et obtenu la mort de James Potter. Severus Rogue, maître des Potions.

Ces pensées me tournant dans la tête, je découvre bientôt que je suis fasse à l’entrée de la banque. J’esquisse un sourire et marque un temps d’arrêt pour lire les quelques mots gravés dans le mur fasse à moi. Une fois le poème bien conu lu dans son entièreté, je passe la double porte et entre, à nouveau d’un pas énergique. Si énergique que je percute violemment quelqu’un. Nous tombons tous deux, moi l’écrasant. Je jure silencieusement et me relève d’un bond. Une jeune fille se trouve à mes pieds. Je marmonne quelque chose qui dois ressembler à « par Merlin, ce genre de choses n’arrivent qu’à moi », avant de tendre la main à la jeune femme pour l’aider à se relever.

- Je vous prie de m’excuser mademoiselle, je ne regardais pas où j’allais, et je marchais trop vite. Perdu dans mes pensées, je ne vous ai pas vu, je m’en excuse. Ne vous êtes vous pas fais mal, j’espère ?

Évidemment, il fallait que ça m’arrive un jour où j’étais passablement pressé… Et en plus, il fallait que je percute une fille. Nom d’un troll, ne pouvais-je donc pas percuter un beau garçon pour une fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Victoria lestrange

MessageSujet: Re: Avant la rentrée [Victoria]   Lun 1 Oct - 15:52

Ce matin, je m'étais levé très tôt pour me rendre sur le chemin de traverse. En effet, j'avais besoin de fourniture et je voulais m'acheter une nouvelle robe, mes parents m'avaient donné de l'argent et je ne voulais pas qu'il m'accompagne, car je voulais y aller seule.Lorsque le soleil se posa sur mon visage, je décide enfin à me lever et décide enfin à sortir du lit et me dirige vers la salle de bain tout en chantant, je fessais cela souvent d'ailleurs, c'est quelque chose qui me permet de me sentir bien et de me projeter dans mes pensées les plus folles les unes que les autres. Une fois, fini je m'habille et enfile ma robe noire et une fois terminée, je sors de ma chambre pour me rendre au salon retrouver mes parents et déjeuner avec eux avant de partir, une fois tout finit je commence part prendre de la cendre de cheminette et transplana, une fois arrivée, je commence part visiter les magasins et faire le tour des boutiques du moins avant, je suis allée à Gringotts la banque des sorciers, pour aller retirer de l'argent. Il y avait tellement de monde sur le chemin de traverse, que je me suis demandée, comment, j'allais faire pour passer du coup, je commence pars, pousser les gens et leur dire de me laisser passer, d'ailleurs pas besoin de leur dire mon nom il me connaisse bien eux.Les sorciers et sorcières connaissaient très bien mes parents et il y a des personnes que je ne peux pas m'encadrer et j'aimerais les voir tous crever. C'était tout de même super d’être une apprentie Mangemort on apprend beaucoup de choses et je suis fier de rendre mes parents fiers.Cependant, j'avais peur que mes parents finissant en prison ou pire qu'ils soient tué par les aurors ou les membres de l'ordre, mais je savais que le maitre avait de très bonne idée et je pense que très bientôt il va avoir des meurtres enfin, bon pour le moment, nous n'en sommes pas là. Je marchais tranquillement tout en poussent les passants et soudain, quelqu'un me bouscula parterre, je suis dis , ne t'énerve pas, sinon ça va finir en massacre. Les gens ne peuvent pas faire attention, ce dernier me tenta sa main et il était vachement beau et je savais que vu son âge, ce n'était pas un professeur et encore moins un élève, l'homme me tandis sa main tout en me relevant et le regardé d'un sourire.

j'étais obscurcie par cet homme et je ne comprenais pas pourquoi il m'aidait à me relever, alors que sur le chemin de traverse les gens s'en foute lorsqu'une personne tombe, c'était étrange tout ça. Cependant, je trouvais cela, très gentil de sa part de m'avoir gentiment aidé à me relever et finalement je suis dis , pour le remercier pourquoi pas l'inviter à boire un verre.

- Ce n'est pas grave Monsieur, je ne vous en veux point et je dois dire que moi, aussi j'étais dans mes pensées et je vous pardonne, non je n'ai pas mal merci. Répondis-je en souriant.

Bon, ce n'est pas de sa faute et je pense que ça peut arriver à tout le monde et je n'étais pas très pressé, car un ami devait me rejoindre après, mais je trouvais tout de même ça drôle malgré tout ,car c'est la première fois qu'on me percute.

Revenir en haut Aller en bas

Avant la rentrée [Victoria]
Page 1 sur 1