The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucours 1

AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Coucours 1   Dim 30 Sep - 15:32

1° concours du forum

Haaaaa! Notre forum vit une grosse baisse. Ne mentons pas, les admins n’ont pas pu se rendre disponible, ce qui a forcement rendu le forum lent et en baisse. Mais les administrateurs compte sur ses membres pour booster le forum à fond. Comment? Un concours va être lancé. Le membre qui y participe pourra faire gagner 40 points à sa maison. Mais comment gagner autant de points? Tout simplement en faisant connaître le forums, dans votre vie IRL ou sur un autre forum à un futur membre et que celui rempli ce formulaire à la suite lorsqu’il sera validé

Code:
 Mon pseudo sur le forum est [i]écrire ici[/i]. J’ai été validé par [i]écrire ici[/i] en un beau jour, c’était le [i] écrire ici[/i]. J’ai connu ce forum grâce à un membre déjà inscrit qui se nomme [i]écrire ici[/i]

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com

Coucours 1
Page 1 sur 1