The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La princesse arrive

Aller en bas 
+2
David Shelan
Victoria lestrange
6 participants
AuteurMessage
Victoria lestrange

Victoria lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Manoir Lestrange

La princesse arrive Empty
MessageSujet: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:40


La princesse arrive Tumblr_m4c97tUKCH1r1yvn8La princesse arrive Tumblr_m4c97tUKCH1r1yvn8
victoria lestrange
« citation citation citation citation citation »
NomLestrange Prénom(s) Victoria Date de naissance le 12 juin 1978 à Ste Mangouste Âge17 ans MaisonSerpentard MétierAucun AvatarNina Dobrev Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
Baguette35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon Balais ■ Un Éclair de Feu que mon pére ma offert EpouventardMes parents en prison RidiculusSe transforme en serpent PatronusUn loup Matière préféréeDivination Matière détestéeÉtude des Moldus Rêve d'avenirMangemort ou chanteuse
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Bonjour, je me présente je m’appelle victoria Lestrange est je suis née le 12 juin 1978 à L’Hôpital de saint Mangouste. Je suis la fille de Rodolphus et de Bellatrix Lestrange deux mangemort très réputés dans le monde sorcier. Aussi loin que je me souvienne, j’ai vécu les premières années de mon enfance dans le grand manoir Lestrange, non loin du chemin de traverse plus précisément dans l’allée des embrume, mon manoir est grand est spécieux est je me souviens que j’adorais me cacher pour que mon père vienne me trouver .J’ai eu, une enfance heureuse est je n’ai jamais manqué de rien, car mes parents m’ont toujours tout donnée est je suis tellement choyée par mes parents est mon oncle que j’ai tout ce que je veux est ils ne me refuse jamais rien de plus je suis heureuse de ce que je suis est surtout de mon rang. Quand j’avais huit ans, ma mère ma emmener sur le chemin de traverse faire des achats est mon père ma acheté ma petite chauve-souris nommée diable est une chouette pour entrer à poudlard plus tard, vers neuf ans, j’ai découvert mes pouvoirs sans le vouloir, j’ai explosé la vitre du salon est ce qui m’a le plus surpris c’est que ma mère n’a rien dit, ni même mon père est je voyais qu’il était fière de moi. Quand on est un Sang Pur, on passe toute son enfance à rêver de Poudlard, la fameuse école de sorcellerie où les jeunes sorciers apprennent à exploiter leur don. Et je le sais mieux que quiconque, puisque je suis l’héritière d’une longue lignée de sorciers. Lors de mes onze ans, j’ai reçu une lettre disant que j’étais accepté à l’école poudlard. Mes parents furent heureux est fière le jour où j’ai reçu ma lettre, du coup nous sommes vite partie acheté mes fournitures scolaires sur le chemin de traverse ainsi que de nouveaux vêtements lors, de certaines occasions. De plus il y a tellement de choses à vivre là-bas que je ne sais, mêmes pas par où commencer .Une fois nos achats terminée, nous sommes rentré préparer mes affaires pour le lendemain de la rentrée. Dès mon entrer je fus tout de suite accueillie dignement par les autres élèves de Serpentard durant mon année scolaires j’ai était une élèves qui voulais apprendre est j’ai pas mal de belle rencontre comme Louis Montague, il est mon coup de cœur, mon cœur a fait boum dès que j’ai vu cet homme sortir de ma chambre lors de la rentrée. Cela fait sept ans qu’on se côtoie, mais aujourd’hui j’ai enfin ouvert les yeux est je ferais tout pour l’avoir à mes côtés je vous donne ma parole de Lestrange de plus avec l’aide mon cousin je pense que je vais y arrivé, en parlent de mon cousin le voici Drago Malefoy , lui et moi, nous sommes très proches est j’aime beaucoup me confier à lui, cependant, depuis quelque temps je vois bien que quelque chose le travail, je le connais par cœur. Aujourd’hui j’entre en septième année est je compte bien travailler dur pour devenir Mangemort comme mes parents.
La princesse arrive IconNinaDobrevLa princesse arrive Nina_dobrev_icon_by_nsns33-d3f9j0oLa princesse arrive 0000a9f7

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?Il est super bien fait et le design est trop bien T'es arrivé là comment ?Google [Un dernier mot Jean-Pierre ?je vous aimes
CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
David Shelan

David Shelan


Messages : 323
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Quelque part à Londres

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forums-actifs.com/
Victoria lestrange

Victoria lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Manoir Lestrange

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:37

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Victoria lestrange

Victoria lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Manoir Lestrange

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikko N. Matsumoto

Nikko N. Matsumoto


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Bienvenue a toi Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Sloan D. McCoyle

Sloan D. McCoyle


Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

Bienvenue !! C'est un scénari ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria lestrange

Victoria lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Manoir Lestrange

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Merci oui c'est un pv
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor A. Bennet

Aliénor A. Bennet


Messages : 410
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

Oulala! Désolé, je suis à la traine.
Rien à dire sur ta fiche.
Je te valide
Vas valider ton avatar ici. Ensuite, tu pourras remplir ta fiche de lien et de rp.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoudlard.forum-canada.com
Victoria lestrange

Victoria lestrange


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Manoir Lestrange

La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Merci et pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse arrive Empty
MessageSujet: Re: La princesse arrive   La princesse arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: validés-
Sauter vers: