The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...

AuteurMessage
Lily Potter

MessageSujet: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Sam 15 Sep - 9:25

Lily Rose Potter
« Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. »

NomPotter (née Evans) Prénom(s) Lily Date de naissanceLe 3 Janvier 1960 Âge37 ans MétierOdre du Phénix AvatarKaren Gillan CréditTumblr
BaguetteBois de Saule, 25,6 centimètres, Crin de Licorne, Baguette souple et rapide Balais Simple EpouventardSes proches morts RidiculusLes voir en poupée PatronusUne Biche Matière préféréeLa métamorphose Matière détestéeLes potions Rêve d'avenirProtégé son fils
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Avant Poudlard

Le 30 janvier 1960, jour qui apporta la plus grande joie aux Evans, leur petite fille est née : Lily. A cet instant, personne n’aurait pu dire que Lily possédait des pouvoirs, non personne. Étant née fille de moldus, le monde de la magie leur était totalement inconnu. La petite Lily eu une enfance heureuse, des parents aimant, une grande sœur protectrice.

Tous son petit monde changea lorsqu’elle fit la rencontre de Severus Rogue, son voisin. Les jours passèrent, et Lily avait de plus en plus l’impression d’être épié, sa sœur lui disait qu’elle s'inventée des histoires, mais Lily en était certaine. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était autre que Severus. Les mois passèrent, puis un jour, celui-ci vient vers elle et ils se mirent à discuter. Lily fut profondément vexée quand il lui annonça qu'elle était une sorcière et le chassa, véritablement énervé. Ce n'était pas la faute de Severus, car il disait parfaitement la vérité, mais la faute de Lily qui s’emporter vite et qui avait cru qu'il l'insultait. Mais les deux là, étaient fait pour s'entendre Severus revint, Lily accepta alors ses excuses et se mit à approuver ses paroles. Il lui parla du monde des sorciers, de Poudlard et de tout ce qu'il connaissait. Severus avait vu juste, Lily reçut une lettre de Poudlard, tout comme son ami. Les parents de Lily l'encouragèrent à se rendre à l'école, ravi que leur fille soit spéciale. Celle-ci passait de longues heures avec Severus ne se lassant pas de l'écouter parler du monde magique. Ensembles, ils allèrent acheter les fournitures scolaires sur le chemin de Travers. Lily était des plus enthousiasme, Pétunia était jalouse de toute l'attention qu'on portait à sa soeur, qu'importe, Lily était heureuse. Elle entra avec Severus dans des boutiques qui vendaient des objets qui l'émerveillerait toujours.

Le jour J fut là : le 1er septembre, jour de rentrée à Poudlard. Lily se rendit avec Severus et ses parents à la gare King's Cross, chargeait de tous ses bagages. Entre tous les animaux acceptés, Lily avait choisi un hibou, un magnifique hibou blanc. Voie 9 ¾ il y avait écrit sur son billet, mais elle n'avait jamais vue de voie 9 ¾. Ce fut la mère de Severus qui lui éclaira sa lanterne, il fallait traverser un mur pour y accéder. Un dernier baiser à leur famille réceptive, puis ils passèrent le mur sous le regard paniqué de ses parents moldus. A partir de là l'aventure commença, la jeune Lily était surexcité de cette année qui allait commencer et de plus, elle aurait une vie qu'aucune de ses amies d'enfance n'aurait. Elle allait apprendre la magie, comme elle était pressée. Lily laissa des personnes chargées ses affaires, puis monta dans le Poudlard Express. Celui-ci allait bientôt partir. Elle s'installa dans un compartiment avec Severus, se joignant à eux trois élèves. Le voyage dans le train pour aller à Poudlard fut un bon moyen pour elle de se faire des amis. Arrivé à la gare de Pré-au-Lard, ils montèrent dans des barques, de là, l'aventure commença. Plus ils s'approchaient de Poudlard, plus Lily souriait. Quand l'école fut dans la vision de Lily, elle était émerveillée.

Pendant Poudlard

1e Septembre,
Elle se trouvait à présent dans La Grande Salle, tous les élèves de Poudlard si trouvait, assis par maisons à chacune des quatre tables. Lily avait le traque, elle se demandait dans quelle maison elle serait envoyée. Deux élèves étaient déjà passés, lorsque son prénom fut appelé.
« Lily Evans »
Lily sorti de ses réflexions, s'approchant de la personne qui l'avait appelé. Elle s'installa sur la chaise, le choixpeau fut installé sur sa tête, il lui parla un peu à voix basse, puis il annonça sa décision.
« Gryffondor ! »
Lily se redressa, marchant vers la table des Gryffondor, ravie du choix du choixpeau. Elle fut saluée de toutes parts. Elle s'installa à une place libre.
« Serpentard, annonça le choixpeau ! »
Lily tourna la tête pour voir la personne choisie, c'était Severus, elle lui fit un délicat sourire, puis voyant qu'on lui parlait, elle détourna le visage. Lily était heureuse pour Severus qui lui avait voulu aller avec les Serpentard. Mais les élèves des deux maisons n'étaient pas faites pour s'apprécier, leur amitié allait être brisé.

5ème année,
Voilà maintenant cinq ans que Lily se trouvait à Poudlard. Elle et Severus ne se parlaient plus, étant comme deux étranger, ceux qui au début l'avait beaucoup peiné, mais à force, elle l'oubliait. Lily avait de nombreux amis, même un parmi les maraudeurs : Premus Lupin. En parlant des maraudeurs, l'un d'eux, James Potter, un crétin à l'égo surdimensionné, à commençait à lui demander de sortir avec lui, elle le déteste. Elle est certaine qu'il la veut juste pour son tableau de chasse et à eu vent d'un certain parie. Il est certain que cela ne le ferra pas augmenter dans l'estime de Lily. A part cette petite chose qui l'énerve beaucoup, Lily passe de merveilleuses années depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Elle à soif d'apprendre, aimant beaucoup les cours qu'elle n'a encore jamais séché.

6ème année,
Une année est passé à Poudlard, Lily est depuis cette année préfète, rôle auquel elle tient beaucoup. Elle mène toujours une guerre à James Potter, le fameux Maraudeur qui lui court après depuis un an, mais qu'elle repousse sans cesse. Elle le déteste, du moins c'est ce qu'elle essaye de se persuadé. Parce que la vérité est toute autre, mais Lily Evans n'avouera jamais qu'elle à des sentiments pour James Potter.

Après Pourdlard

Elle se maria avec James malgré la loi interdisant le mariage entre née moldu avec les vrai sorcier. Puis, ils firent partie de l'Ordre du Phénix pour luter contre le seigneur des ténèbres et ensuite, ils eurent un enfant qu'ils prénommèrent Harry, il ressemble en tout point a James excepté pour les yeux qui sont comme ceux de Lily. Elle l'adore vraiment elle ne cesse de l'embrasser et James ne cessent de jouer avec lui. Lors de son premier anniversaire James c'était même mis en tête de lui offrir un balais pour enfant. C'est alors, que Pettigrow arriva et que James passa Harry à Lily lui laissant le temps d'attraper sa baguette. Le combat fut de courte durée car Pettigrow lança un : Avada kedavra et une lumière verte alla s'abattre sur James qui s'écroula sur le coup. Pettigrow pris la fuite. Lily s'écroula sur le sol en ce promettant vengeance à celui qui avait tuée sont unique amour.

Ton prénom ou surnomLily Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Très jolie (: T'es arrivé là comment ?PUB [Un dernier mot Jean-Pierre ?J'espère être vite validé pour vite RP
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Sam 15 Sep - 10:06

Bienvenue !!
David Shelan

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Sam 15 Sep - 13:30

Bienvenue Lily !
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Lily Potter

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Sam 15 Sep - 19:23

Merci à vous deux (:
James Fernandez

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Sam 15 Sep - 19:59

Bienvenue
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Sam 15 Sep - 23:53

Bienvenue Lily ^^
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Mar 18 Sep - 8:17

[\o/ Youpie Lily !

Je suis le DC de David, mais je suis d'autant plus content que tu sois là sous ce compte-ci. Bienvenue !]
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem.forumgratuit.be/
Lily Potter

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Mar 18 Sep - 8:51

Merci à vous tous : )

Hate d'être validé pour pouvoir RP avec chacun de vous : )
Tiffany E. Knobbs

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Mar 18 Sep - 23:39

Bienvenue!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternum.forumactif.org/
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Jeu 27 Sep - 17:53

Oulala! Désolé, je suis à la traine.
Rien à dire sur ta fiche.
Je te valide
Vas valider ton avatar ici. Ensuite, tu pourras remplir ta fiche de lien et de rp.
Amuse-toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Lily Potter

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Jeu 27 Sep - 17:55

Ah enfin je suis validé : D

Merci beaucoup je vais aller le faire tout de suite : )
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    Jeu 27 Sep - 18:01

Oui, désolé que ça ait été aussi long. Je n'ai pas eu le temps de venir mais maintenant, je suis là, je vais bien m'occuper du forum. Et pour ce qui est de l'autre admin...je ne sais pas non plus où elle est passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...    

Lily Potter♦ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus ...
Page 1 sur 1