The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence de James

Aller en bas 
AuteurMessage
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Absence de James  Empty
MessageSujet: Absence de James    Absence de James  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:35

PSEUDO ☆ James Fernandez
DURÉE DE L’ABSENCE ☆ Du 3 au 7 septembre et peut être plus
MOTIF (facultatif) ☆ je travaille 3 jours par semaine (j'ai un handicap qui ne me permet pas de travailler très longtemps, je ne le nommerai pas) et je n'aurai pas forcément envie de venir ici le soir ou le week-end
QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? ☆ mon absence peut être prolongée car j'enmenage le 6 septembre dans un appartement et ça se peut que je n'ai pas le net d'ici la..
Revenir en haut Aller en bas
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Absence de James  Empty
MessageSujet: Re: Absence de James    Absence de James  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

Je suis de retour et normalement demain j'ai internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Annonces & Questions :: absence-
Sauter vers: