The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Tiffany & ses relations ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

♦ Tiffany & ses relations ... Empty
MessageSujet: ♦ Tiffany & ses relations ...   ♦ Tiffany & ses relations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

Fiche de relation


♦ Tiffany Élisabeth Knobbs ♦


Bella Thorne

Who Am I ?
Tiffany est la fille de Rémus J. Lupin. Évidemment, Rémus et Tiffany l'ignorent. C'est un secret de sa mère, mais tranquillement elle réalise que l'homme qu'elle appelle affectueusement '' Papa '' n'est pas le siens. Il y a trop de différence entre les deux. Autant physionomique que psychologique. Elle est l'aîné de deux frères qu'elle adore énormément. Lors de son arrivée a Poudlard, le choixpeau l'envoya a Gryffondor. Depuis, elle a la tendance a attiré les ennuies. D'ailleurs depuis l'année dernière, elle fait partie de l'équipe de Quiddicth de sa maison.
I Am Waiting For You...
Ce que je cherche, des amis, meilleurs amis, des ennemis, des liens ambigus, des amourettes lorsqu'elle sera en âge et des connaissances.

Fiche by Alÿnea





Dernière édition par Tiffany E. Knobbs le Ven 31 Aoû - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

♦ Tiffany & ses relations ... Empty
MessageSujet: Famille et amis de la famille   ♦ Tiffany & ses relations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

♦ Ma Famille ♦



Kimberley (Armstrong) Knobbs
♦ Mère → À l'époque de Poudlard, Kimberley était une talentueuse élève de la maison de Serdaigle. Douce et patience, elle choisit la voie de la guérissons comme métier. Aujourd'hui, elle travaille à Ste Magouste dans le département des blessures par créatures vivantes. Elle fait aussi parti de l'ordre du phénix. Le sous-sol de sa maison est organisée en mini hôpital pour les membres de l'ordre. ( 36 ans )


Richard Knobbs
♦ Père adoptif → En épousant Kimberley, il adopta par la même occasion de la petite Tiffany. Ancien Serpentard, il n'a aucun point en commun avec l'enfant ce qui crée des doutes à l'enfant. Richard travaille au ministère de la magie comme Magenmagot. Avouons-le, l'homme désire devenir ministre de la magie. C'est un homme de lois et très strict qui tolère les actions de sa femme pour venir en aide à l'ordre du phénix... (43 ans)


Rémus John Lupin
♦ Père biologique → Rémus est le véritable père de Tiffany. Bien sûr, tout comme l'enfant, il ignore totalement la vérité. Il fut son professeur de défense contre les forces du mal et elle l'avait particulièrement aimée. Suite à venir....


Cameron Knobbs
♦ Frère → Cameron est le demi-frère de Tiffany tout comme Jesse. Il aime faire des mauvais coups à sa soeur. Bien souvent, les mauvais tours qui fait au reste de la maison, c'est sa soeur qui se fait gronder. Malgré tout, il l'aime bien et compte souvent sur sa soeur.


Jesse Knobbs
♦ Frère → Jesse est le petit dernier de la famille. Contrairement à son frère et à sa soeur, il n'apprend pas très vite. Il est timide de nature. Il fait souvent des crises à ses parents et il joue souvent sur les nerfs de sa soeur et de son frère.




♦ Amis de la Famille ♦




James Fernandez
♦ Ami de sa mère → James est un ami de la famille. Il vient de temps en temps souper à la maison. Parfois, il leur apporte des jeux. Des jeux moldus. C'est un homme qu'elle trouve sympathique. Elle est toujours heureuse lorsqu'il vient à la maison. D'ailleurs, elle a hâte de l'avoir comme professeur...



Dernière édition par Tiffany E. Knobbs le Ven 31 Aoû - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

♦ Tiffany & ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tiffany & ses relations ...   ♦ Tiffany & ses relations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37


♦ Mes Amis♦



Sélénia Nami Rose
♦ Meilleure amie → Tiffany l'a rencontré lors de sa première rentré à Poudlard. Elle était seule dans le compartiment et timidement, elle s'est assis avec la jeune fille. Elles ont partagé de délicieux bonbons et une amitié est née. Aujourd'hui, elles sont inséparables...


NIkko Noa Matsumoto
♦ Futur Ami → Ils sont de la même année et de la même maison, pourtant ils ne se connaissent que de vu... Ils se sont croisés à l'hôpital de Ste-Magouste alors que Tiffany s'était cassé le bras et que lui venait de vivre toute une aventure... cette année sera différente...


xxx
xxx →.



♦ Mes Ennemis♦


xxx
xxx →.







Dernière édition par Tiffany E. Knobbs le Ven 31 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

♦ Tiffany & ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tiffany & ses relations ...   ♦ Tiffany & ses relations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37


♦ Mes Connaissances♦


Sloan D. McCoyle
♦ Le gardien →.


Aliénor A. Bennet
♦ La bagareuse verte & argent →.


♦ Autre ...♦


xxx
xxx →.



Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

♦ Tiffany & ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tiffany & ses relations ...   ♦ Tiffany & ses relations ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:22

MAJ

J'ai fait une petite mise à jour des relations de Tiffany, je suis ouverte à tout suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♦ Tiffany & ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tiffany & ses relations ...   ♦ Tiffany & ses relations ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Tiffany & ses relations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Les Demandes :: Demandes de lien-
Sauter vers: