The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.
The Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liens de James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Liens de James Empty
MessageSujet: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:46



Liens de James 20120511
James Fernandez
Qui-suis je réellement?
Je suis né à Londres d'un père moldu militaire et d'une mère sorcière. J'ai deux frères, [b]]Max et Jean qui sont à Poudlard en 6eme année mais dans deux maisons différentes, l'un a Poufsouffle et l'autre a serpentard. Je m'entend très bien avec eux. Cependant, je n'arrive pas du tout à m'entendre avec mon père, en effet, celui-ci n'arrive pas à comprendre et ne supporte pas qu'on soient différents de lui. Quand ma mère lui a avouée qu'on étaient des sorciers et elle une sorcière, il l'a regardé bizarrement et lui a demandé une explication, pourquoi aurait-il des enfants comme ça? Il ne comprenait rien et ne cherchait pas a savoir d'ailleurs. Depuis cette révélation, il ne nous parlait plus et nous renia. Ont étaient très peinés et en colère que notre père n'accepte pas qu'on soient différents de lui. On comprenaient que c'était difficile à avaler pour un moldu mais quand même, de la à renier ses propres enfants.. Depuis ce jour, on ne parle plus à notre père, même notre mère lui adresse plus la parole. Mes parents pensent sérieusement à divorcer car cette situation devient vraiment insupportable pour nous tous.


LIENS POSITIFS
jynn gabriela wheleer
Toi et moi c'est une longue très longue histoire.. J'était ton ancien professeur et on avait même couchés ensemble.. Je t'ai largué car j'ai découvert qu'on n'avait aucun point communs.. Et de plus, tu es du coté des mangemorts et moi de l'ordre du phénix donc ça ne le fait pas trop...


Tiffany E. Knobbs
Ma petite protégée.. Ta mère et moi on se connait depuis qu'on est élève a Poudlard alors ça date ! Notre relation est toujours d'actualité et je me suis dis, pourquoi ne pas protégée la petite Tiffany? En plus de ça, je suis ton professeur d'histoire des moldus et sache qu'avec moi tu ne risquera pas d'avoir des retenues, sauf si, évidemment, tu fais des grosses bétises mais ça n'arrivera pas.. du moins je l'espère!


LIENS NEGATIFS

Severus Rogue
Comment puis-je apprécier cet homme? Il est désagréable et très cruel envers les Gryffondors j'ai remarqué.. Je ne peux pas le sentir !!! Et par mes élèves, j'ai aussi appris qu'il était un mangemort.. Alors la non définitivement c'est hors de question que je l'accepte parmi mes amis !


Dernière édition par James Fernandez le Lun 8 Oct - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:59

MOOIIIIIIII??????

Je veux absolument un lien de la mort qui tue avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

C'est demander si gentiment que je peux qu'accepter :-) quel lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:36

J'avais pensé que tu aurais pu être mon professeur en dernière année; on aurait couché ensemble plusieurs fois!
Et finalement tu aurais pu me larguer parce qu'on a aucun point commun ou je sais pas pourquoi...
Soit on pourrait continuer à passer quelques soirées ensemble, soit non! Si non je continuerais à te harceler, ou je sais pas quoi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

On peux continuer à passer des soirées ensemble mais ton perso est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:23

Fille de mangemort tué par des aurors. L'un des aurors ( le chef ce soir là), la recueillie et adopté quelques temps plus tard. Son père voudrait la faire rentrer dans l'ordre du Phoenix. Son parrain ( Lucius malefoy) est dans la panade depuis la bataille au Ministère de la Magie face à des cinquième année où il a échoué, du coup, Jynn l'aide de son mieux, car elle n'a rien d'un membre de l'ordre, elle veut la mort des aurors, etc...
Elle espionne l'Ordre pour refiler des infos à Lucius qui lui les donnera à son maître. En gros aucun des deux camps ne sait qu'elle triche, enfin pour l'instant^^

PS : T'as peut-être une autre idée aussi? Moi c'est la première chose qui m'est venu quand j'ai vu Daniel et ton métier, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:13

ah oui et James déteste les mangemorts^^ Donc bon ben je te mets en ex et tu continues a me harceler ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Knobbs

Tiffany E. Knobbs


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

Un lien avec Tiffany -> il pourrait la prendre sous son aile comme une petite protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

Oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

Jynn G. Wheleer


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Londres

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

Ça roule!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Fernandez

James Fernandez


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard

Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:20

@tiffanu: je te rajouterai probablement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de James Empty
MessageSujet: Re: Liens de James   Liens de James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de James
» Absence de James
» Zac Efron- frère de James
» James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Les Demandes :: Demandes de lien-
Sauter vers: