The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de voyage [Libre]

AuteurMessage
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Retour de voyage [Libre]   Mer 15 Aoû - 20:14

En ce mois d'aout, Sloan ne savait que faire, n'ayant rien prévu de spécial pour ces vacances. D'ordinaire, il trouvait un travail ou partait en voyage à l'étranger, mais cela ne s'était pas fait cette année, problème de budget. En effet, son père mettait de l'argent de coté pour sa mère, au cas où elle aurait besoin de ... de quitter la maison pour un établissement plus équipé pour elle. Sloan avait donc passé un mois de Juillet assez calme, mais le mois à venir paraissait étonnement long. Sloan avait donc décider de rendre visite à sa tante, pendant une semaine, pour se changer les idées et quitter l'atmosphère de Londres.

Il avait passé une agréable semaine, à l'air frais de la campagne anglaise, jardinant, bavardant et aidant sa tante dans ses taches quotidiennes. Il était à présent dans le train, regardant d'un air absent le paysage défilé devant ses yeux. En effet, il n'avait pas pu aller la bas autrement, le trajet étant trop long par quelques autres moyens. Le train n'allait pas tarder à entrer en gare de King's Cross, Sloan rangea donc ses affaires dans son sac, à savoir, deux livres, une bouteille d'eau, d'innombrables papiers de bonbons et de rares survivants encore emballés. Lorsque le train s'arrêta, Sloan jeta son sac sur son dos et sortit du compartiment. Il longea le couloir et attendit derrière les personnes faisant la queue pour descendre du train.

Alors qu'il arrivait en haut des trois petits marches, la personne devait lui semblait perdre l'équilibre à cause de ses bagages encombrants. Sloan fit glisser son sac plus loin dans son dos d'un geste rapide et dit :

- Attendez attendez, je vais vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jynn G. Wheleer

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Libre]   Jeu 23 Aoû - 18:19

J'avais passé plus de deux semaines dans le nord de l'Irlande près de Coleraine. J'étais en famille chez les grand-parents Wheleer. Ils voulaient tout pris m'avoir une semaine chez eux. La grand-mère s'était soi-disant sentit partir et voulait voir sa seule petite fille une dernière fois. Comme toujours avant mon départ, elle allait bizarrement beaucoup mieux; jusqu'à la prochaine fois... m'enfin je l'aime bien quand même!
J'avais passé trois heures dans le train. Pour patienter j'avais pris un bouquin. Vous aller me dire, passer tris heures dans un train pour une sorcière qui pourrait transplaner puisqu'elle à l'âge légale, c'est complètement ridicule; et bien figurez vous que pour maman Wheleer ça ne l'ai pas tant que ça, quand on sait que mon premier transplanage s'est soldé par une désartibulation ( elle a pas eu son permis, pas que ça la gène d'enfreindre les règles, mais bon!)

- Attendez attendez, je vais vous aider !

Alors que je sortais du train, et me dirigeais vers les escaliers pour sortir de cet enfer de chaleur, on m’interpela ainsi.
Tout de suite, je n'avais pas cru qu'on s'adresser à moi, puis finalement, en croisant son regard et son sourire, je compris.

"Merci, monsieur, mais tout va bien : Je n'ai pas besoin d'aide."

Bon, c'est vrai, j'avais pris beaucoup trop d'affaire et donc de valises pour seulement deux semaines et demi, mais je n'étais pas une vieille empotée ou une jeune fille que l'on arrête aussi facilement. je n'avais besoin de l'aide de personne et surement pas d'un homme, enfin plutôt d'un gamin. je venais de me rendre compte qu'il avait l'air plus jeune que moi. J'espérais me tromper, après tout, je l'avais appeler monsieur, il ne faudrait pas que ça lui mon à la tête...
Du coup j'avais laissé s'échapper mon sac et les lunettes de soleil que je portait sur la tête puis qu’à l'intérieur de la gare, elles ne mettaient pas très utiles sur les yeux.
Je soufflais avant de me baisser pour ramasser mes affaires. Je comptais prendre la poudre d'escampette aussitôt fait, mais une autre personne qui venait de se placer devant moi m'en empêcha. *Ils se sont donné le mot* pensais-je.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Libre]   Ven 24 Aoû - 20:01

Alors que Sloan venait de proposer son aide à la personne devant lui qui semblait encombrée par ses bagages, celle-ci se retourna pour voir qui venait de s'adresser à elle. Il vit alors une jolie jeune femme. Au premier regard Sloan fut stupéfait devant sa beauté. Cette jeune femme était réellement sublime, ce qui le déstabilisa quelque peu. Rousse, élancée au visage fin et radieux. Même si en cet instant elle ne souriait pas, Sloan l'imagina alors souriant gaiement, les cheveux dans le vent, la lumière du soleil illuminant son visage.

"Merci, monsieur, mais tout va bien : Je n'ai pas besoin d'aide."

Sloan sortit de sa transe, revenant à la réalité. Ce petit flash sortir de son esprit et il tenta de reprendre le contrôle de ses mouvements. A près tout, on ne pouvait pas lui en vouloir, les garçons avaient souvent ce genre de pensées. Un peu perverses certes, mais humaines tout de même. On ne pouvait pas lui reprocher d'apprécier les jolies filles.

Il analysa alors ce qu'elle venait de dire, et se rendit compte qu'elle l'avait appelé "Monsieur". Sloan en fut étonné, vu qu'il n'avait que 16 ans. Il passa cependant outre, lorsque la jeune fille fit tombé son sac et ses lunettes de soleil, sans doute parce que Sloan avait dérangé sa descente du train.

Sans un mot, il se baissa à coté de la demoiselle et ramassa ses lunettes. Alors qu'elle se relevait pour partir, elle resta debout, immobile, le chemin étant coincé par un autre homme, qui lui aussi tentait de ramasser ses affaires. Une fois ce passage terminé, ils purent enfin descendre du train, Sloan suivant la jeune fille. Elle semblait assez énervée, et partit sur le quai d'un air pressé. Le jeune homme avait cependant ses lunettes à la main. Il accéléra le pas derrière elle, son sac rebondissant sur son dos.

- Attendez ! Vos lunettes !

La jeune fille se retourna, le vit et s'arrêta. Le Serdaigle en profita pour la dépasser et se mettre face à elle. Il lui tendit ses lunettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Libre]   

Retour de voyage [Libre]
Page 1 sur 1