The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.


Basé sur Harry potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Fernandez

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Poudlard

MessageSujet: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Lun 13 Aoû - 13:47


James Fernandez
« Qui suis-je réellement? »

NomFernandez Prénom(s) James Date de naissance02 mars 1961 Âge35 ans Maisonécrire ici, si élève MétierProfesseur d'étude des Moldus AvatarDaniel Craig CréditGoogle
Baguette23 cm 4, bois d'ébène et ventricule de dragon Balais Nimbus 2001 EpouventardSes frères morts RidiculusSon père avec un nez en tirebouchon PatronusOurs Matière préféréeécrire ici Matière détestéeécrire ici Rêve d'avenirQu'il n'y est plus de mal nul part
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
James est né à Londres d'un père moldu militaire et d'une mère sorcière. Il a deux frères, Max et Jean qui sont à Poudlard en 6eme année mais dans deux maisons différentes, l'un a Poufsouffle et l'autre a serpentard. James s'entend très bien avec eux. Cependant, il n'arrive pas du tout à s'entendre avec son père, en effet, celui-ci n'arrive pas à comprendre et ne supporte pas que ses fils soient des sorciers. Quand son épouse lui a avouée que leurs fils étaient des sorciers et elle une sorcière, il l'a regardé bizarrement et lui a demander une explication, pourquoi aurait-il des enfants comme ça? Il ne comprenait rien et ne cherchait pas a savoir d'ailleurs. Depuis cette révélation, il ne parla plus à ses fils et les renia. James, Jean et Max étaient très peinés et en colère que leur père n'accepte pas qu'ils soient différents de lui. Ils comprenaient que c'était difficile à avaler pour un moldu mais quand même, de la à renier ses enfants.. Depuis ce jour, James et ses frères ne parle plus à leur père, même son épouse ne lui adresse plus la parole. Ils pensent sérieusement à divorcer car cette situation devient vraiment insupportable pour toute la famille.

Découverte de ses pouvoirs
James à été élevé dans la violence et la crainte, pourquoi? Parce que son père ne supporte pas qu'il soit un sorcier. Un jour, alors qu'il joua tranquillement dans le jardin de la maison, son père avait fait irruption dans le jardin et l'avait traité d'incapable. James avait 10 ans à ce moment la, il s'en souviendra de ce jour la. Il n'avait pas compris pourquoi son père lui avait dis ça. Alors qu'il était entrain de jouer au ballon, James avait de la rage en lui, il détestait son père et ne voulait qu'une chose, qu'il lui arrive quelque chose dans la journée, rien de grave, juste un petit bobo. Sans savoir pourquoi, alors qu'il était en rage contre son père, le ballon était en train de flotter dans l'air et avait violemment atterrit sur le pied droit de son père. James ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Sa mère, qui avait assisté à l'événement, lui avait expliqué que quand il s'énerva, ses pouvoirs se manifestaient. Il avait été très surpris mais en même temps très heureux d'être différent de son père. Quand il avait reçu la lettre d'admission à Poudlard, il était tout excité à l'idée d'intégrer cette école de magie. Il pourra se venger de son père comme ça.

Poudlard et l’après Poudlard
Durant ses premières années à l'école, la première fois qu'il s'était rendu à un cours, James s'était complètement paumé dans les couloirs. Heureusement pour lui, un élève plus âgé que lui, lui avait montré le bon chemin pour qu'il rejoigne sa classe. Il l'avait remercié et s'était juré de le retrouver.Quand il eu finit son année scolaire, après avoir eu ses Buses avec mention, il ne s'attendait pas à voir la personne qui l'avait aidé durant sa première année devant sa maison, car oui, après Poudlard, James avait décidé de déménager et ne plus vivre avec ses parents et garder le lien avec cette personne. Il avait fait un immense sourire et l'avait invité à boire et à dîner chez lui. Ils avaient discuté de tout et de rien, surtout de Poudlard. Plusieurs années après, il avait décidé de retourner à Poudlard pour devenir professeur d'études des molus. Pourquoi ce choix? Parce qu'il veux apprendre aux élèves comment vivent les moldus et d'autre choses sur eux.

• PHYSIQUE :
Que dire du physique de James? C'est un très bel homme a regarder, pratiquement toute les filles se retourne quand elles passent devant lui, il a un charme fou sur elles. Il est plutôt grand, comme ses parents d'ailleurs.. Il mesure 1m80 pour 82 kilos, c'est aussi un excellent sportif, grâce aux entrainements excessifs de son père, vu que celui-ci est militaire, il peut facilement parcourir huit kilomètres sans s'arrêter.. Enfin bref, il a une corpulence tout a fait normal pour un homme de son âge. Il a les cheveux bruns. Quand il court, il porte souvent un short, et on peut voir ses jambes qui sont très bronzés, du aux origines de sa mère car en effet, sa mère à des origines marocaines. Ce qui fait qu'il a du sang et un peu de teint marocain. Il a des yeux bleus comme son père et comme ses frères. Cependant, il est plus grand que ses frères et il est l'aîné de la famille.

• CARACTÈRE :
James est quelqu'un de calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance, notamment les mangemorts. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant ! Quand il avait 8 ans, James était du genre timide et peureux, il ne pouvait pas s'approcher de quelqu'un sans rougir ou se cacher derrière sa mère.. Celle-ci le rassurait a chaque fois qu'il y avait un bruit quelconque, soit dans sa maison, soit dehors. Vers ses 15 ans, il avait beaucoup changé, il était devenu plus courageux et beaucoup moins timide qu'avant..





Ton prénom ou surnomCamille Ton âge 25 ans Que penses-tu du forum ?Il est top! T'es arrivé là comment ?Partenariat sur un forum [Un dernier mot Jean-Pierre ?non^^
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynn G. Wheleer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Mer 15 Aoû - 14:13

DANIEL love

Bienvenue!!

Tu as finit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fernandez

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Mer 15 Aoû - 17:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikko N. Matsumoto

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Mer 15 Aoû - 18:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloan D. McCoyle

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Mer 15 Aoû - 18:55

Bienvenue !!

*Mais j'y crois pas, tout le monde s'appelle Camille ici Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynn G. Wheleer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Jeu 16 Aoû - 6:57

(c) tumblr (crédit)
Tu es validé. Bienvenue sur le forum.




Une fois validé, tu dois faire certaine chose. Va réserver la célébrité de ton avatar ici histoire que personne ne le prenne après toi. Pense bien à remplir ton profil, au moins un minimum. Ici sont les demandes de lien, les demandes de rp et puis c'est ici pour les demandes de Quidditch et pour être préfets ou directeurs d'une maison. Tu peux envoyer un MP au Staff si tu as des questions.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fernandez

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   Jeu 16 Aoû - 8:30

Merci beaucoup, ah bon y'en a beaucoup de Camille ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Fernandez (professeur d'étude des moldus^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Fernandez
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Poudlard :: Vos premiers pas :: Présentation :: validés-
Sauter vers: