The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]

AuteurMessage
Severus Rogue

MessageSujet: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Mer 8 Aoû - 20:00

Severus Rogue
« Understanding is the first step to acceptance, and only with acceptance can there be recovery. »

NomRogue Prénom(s)Severus Date de naissance6 janvier 1960 en Angleterre Âge36 ans MaisonSerpentard MétierMaître des Potions, professeur de Poudlard AvatarAlan Rickman CréditHana Evali
Baguette29 centimètres, bois d’ébène, ventricule de cœur de dragon Balais /// EpouventardNagini RidiculusNagini privé de vue et d'odorat PatronusBiche Matière préféréePotion Matière détestéeHistoire de la magie Rêve d'avenirL'amour de Lily
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je suis né par un beau matin de janvier. D’après ma mère il faisait froid ce jour là, mais ensoleillé. Ma mère se nommait Eileen Prince. C’était une sorcière, évidemment et elle fut Capitaine de l’équipe des Bavboules. A sa sortie de Hogwarts, elle se maria avec celui qui allait devenir mon père, Tobias Snape, moldu. Nous vivions à l’Impasse du Tisseur dans une petite ville industrielle. Enfant, je jouais souvent seul jusqu’à ce que je remarque que deux petites filles vivaient près de chez moi. Je les espionnai souvent sans me faire voir et un jour alors que je les suivais discrètement du haut d’un mur, je perdis l’équilibre et tombai du mur haut de plusieurs mètres. Je n’eu pas le temps de crier que déjà je touchai le sol, mais soudain je devins aussi léger qu’une plume et ma chute s’arrêta à quelques centimètre du sol. Dès que j’eu les deux pieds sur terre, je couru chez moi pour expliquer mon aventure à mes parents. Ma mère fut heureuse que je sois sorcier, mon père le fut moins, mais je n’y pris pas garde. Je continuai à grandir, espionnant mes voisines. Un jour pourtant, elles me remarquèrent. Je sortis du buisson où je me cachai et m’approchai de la plus jolie, la rousse aux yeux verts dont je savais que le nom était Lily.

- Je sais ce que tu es, lui dis-je

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Tu es... Tu es une sorcière.

- Ce n'est pas très gentil de dire ça aux gens ! S’exclama-t-elle d’un air fâché.

Aussitôt je me repris et lui expliquai ce que je voulais dire par « sorcière ». elle me sourit, nous devinrent ainsi amis. Mais je sentais que sa sœur était jalouse de notre complicité et lorsque Lily et moi reçûmes notre lettre de Hogwarts, Pétunia écrivit au directeur pour lui demander de bien vouloir l’accepter au Collège ! Lily et moi avons découvert la lettre plus tard…

À 11 ans, je suis donc entré au Collège où le choixpeau m’a réparti sans aucune hésitation dans la Maison des Serpents. J’y ai rencontré ceux qui comme moi, allaient devenir Mangemorts. J’y ai également rencontré pour mon plus grand malheur ce crétin fini de Gryffon, Potter – toujours accompagné de Black, Lupin et Pettigrew – toujours à se pavaner dans le Château… Oh stupide Potter arrogant qui tentait tant bien que mal d’attirer l’attention de ma Lily.

Je n’ai certes pas besoin de vous contez mes dures années à Poudlard. Vous devez les connaître. Et puis mes années d’études n’ont pas été si différentes de celles de mes contemporains. J’étais juste plus studieux, plus étrange, plus profondément plongé dans les forces du mal, ce qui a immédiatement provoqué la haine de james Potter et de Sirius Black à mon égard. Haine réciproque, évidemment. Surtout lorsque je voyais ma Lily s’éloigner immanquablement de moi, pour ce rapprocher de Potter !

Mais cela est et reste du passé.

À dix-sept ans, je m’engageai dans les rangs desmangemorts, grâce à Lucius Malfoy, et ravit Lord Voldemort par mes multiples talents : magie noire, sortilèges, connaissances magiques et surtout potion. Je devins bien vite son bras droit, au grand dam de Bellatrix Lestrange qui – étant un peu plus âgée que moi et plus ancienne dans les rangs – convoitait ce poste depuis longtemps.

Les années passèrent. En 1981, mon maître tua les Londubat – puissants sorciers et puissants aurors – mais malheureusement, il fut vaincu par un des mes ancien ennemi du collège : Sirius Black en personne. Pettigrew – mangemort de son état et ancien ami de Potter, Black et Cie, fut condamné pour trahison. Neuf années passèrent avant que je ne trouve le moyen de le faire libérer, renonçant ainsi à ma couverture. En effet, jusqu’alors, j’étais espion pour le compte de mon maître, et lui donnais des informations sur l’ordre du Phénix, dont j’avais intégré les rangs peu après avoir intégré les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Évidemment, je n’avais pas aidé Pettigrew à s’échapper pour rien. Je l’avais chargé d’un mission, qu’il avait rempli au-delà de mes espérances : James Potter était enfin mort. J’aurais dû, ainsi, retrouver mon amour perdu depuis longtemps, mais c’était sans compter l’amour que portait Lily Evans à son mari. Jamais elle ne voudrait de moi, et l’amitié qui nous liait lorsque nous étions enfants avait bel et bien disparu, ce qui me ferait souffrir tout ma vie.

Je repris mon poste de professeur de Potion à Poudlard, ayant été blanchi de mes sombres activités – bien qu’intérieurement, je fasse toujours partie des magemorts. En effet, l’Ordre pensait que j’espionnais le Lord Noir pour eux, tandis qu’en réalité, j’espionnais l’Ordre pour mon Maître. Ce dernier prit de la puissance, au point que Poudlard soit partagé équitablement entre les forces blanches – l’Ordre – et les forces noires – les mangemorts.

Nous sommes en 1996, l’ordre est sur le point de tomber. Je suis toujours professeur de potion. Mon but est de tuer le jeune Potter, alors que le but de man Maître est de supprimer le jeune Londubat, surnommé depuis trop longtemps « celui qui a survécut ». cette année, un jeune Mangemort de 16 ans – prometteur comme je l’étais – entre au collège. Il y a deux ans, il a froidement assassiné un membre du Ministère de la Magie. Condamné, il a cependant été délivré par le seigneur des Ténébres, moins d’un an après son emprisonnement et peut ainsi continuer ses études à Poudlard. Il inquiète l’ensemble de la population magique de par ses caractéristiques semblables à celles de notre Maître au même âge.

Je suis à présent chargé de garder un œil sur ce jeune homme, tout comme je garde un œil sur le jeune Malfoy, et plus largement sur tous les élèves de ma Maison. Peut-on dire que je détermine les futurs mangemorts ? Peut-on dire que je suis chargé de veiller sur la mystérieuse complice de Summer ? Garderai-je mon poste à Poudlard ou rejoindrai-je de manière défénitive et visible les rangs de mon Maître ? Tant de question que tu te poses, {USENAME} et auquelles tu n’auras certes pas de réponses…

Ton prénom ou surnomOn me connait parfois sous le nom d'hana Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?toujours parfait ! T'es arrivé là comment ?Devine, Invité [Un dernier mot Jean-Pierre ?"Il n'y a rien de pire que la mort"
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Severus Rogue le Mar 11 Sep - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem.forumgratuit.be/
Jane Black

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Mer 8 Aoû - 20:23

Bienvenue ici Wink
Nikko N. Matsumoto

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Mer 8 Aoû - 21:02

bienvenue professeur Rogue
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Mer 8 Aoû - 21:13

Merci à vous
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Dim 12 Aoû - 20:03

Je te reconnais toi ... Razz

Bienvenue !
David Shelan

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Dim 12 Aoû - 21:24

Je suis donc si serpentard ? Oo
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
Jynn G. Wheleer

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Mer 15 Aoû - 14:10

Re-bienvenue parmi nous mister^^
David Shelan

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Sam 18 Aoû - 8:36

Merci ! Par contre, j'ai été kidnappé par les 11 examens que je dois représenter cette semaine, et je ne suis pas sûr de pouvoir terminer ma fiche dans les temps ><
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Sam 18 Aoû - 13:03

Je peux te rajouter un délai en plus.
Tu penses qu'une semaine en plus suffira ou tu as besoin de deux?
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Lun 10 Sep - 8:20

Je suis navré de ma trop longue absence. Ma fiche sera postée d'ici très vite !
David Shelan

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Ven 14 Sep - 8:41

Hum fiche finie ! [celle-ci]
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Ven 28 Sep - 16:36

Voilà voilà, je te valide.
Désolé, je n'avais pas vu ta fiche.
Vraiment désolé du retard. Je n'ai pas ou passer avant. Je suis vraiment navré.
Tu peux aller reserver ton avatar, faire ta fiche de lien et de rp.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   Dim 30 Sep - 8:18

Merci !

Mais voyons, ne t'excuses pas! Oo
Je sais ce qu'est le boulot d'admin et il est normal d'oublier de temps à autre de valider quelqu'un ^^ [il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui a un DC, c'est vrai! ]. Mais ne t'excuses pas tant, dis !

Encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]   

Le plus terrible des professeurs de Poudlard est là, tremblez ! [FINI]
Page 1 sur 1