The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jake Abel ♥ Partage de secret • Gregor M. Howard

AuteurMessage
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Jake Abel ♥ Partage de secret • Gregor M. Howard   Dim 5 Aoû - 14:40

(c) tumblr (crédit)
Gregor Mareth Howard

17 ans • sang-pur • Serpentard • 1979 en Angleterre • Célibataire • Patronus • Epouvantard

Caractère et Histoire

Tom est un garçon moqueur qui n'hésite pas à ridiculiser les autres. Les autres étant ceux qui ne sont pas de Serpentard et/ou qu'il ne peut pas se voir.
Sa mère est une mangemort, et son père était de l'ordre du phénix. Etait, parce qu'il est mort. Il a été tué par sa propre femme lors d'une violente dispute.
Tout Poudlard ignore la mort de son père et Tom fait croire que ses parents sont divorcés.
On peut croire qu'il veut être mangemort comme sa mère mais ce n'est pas le cas, il la déteste et souhaiterait la tuer dès la fin de ses études.

HELLO, FRIEND

Aliénor Angelica Bennet ft. Keira KnightleyAmies, confidentes et plus si affinités • Elle doit être la seule personne en qui il est vraiment confiance. Il sont des amis d'enfance. Ils ont du se rencontrer vers l'âge de huit/neuf ans. Ils se ressemblent et s'adorent. Elle est la seule à savoir que son père est mort de la main de sa mère. Il est le seul à savoir que sa mère est morte de la main de son père. Ils se confient tout. Ils ont décidé de tuer leur parents mangemort ensemble. La seule chose mysterieuse pour ceux qui les connaissent est: Est-ce que qui se rassemblent s'assemblent.

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com
Aliénor A. Bennet

MessageSujet: Re: Jake Abel ♥ Partage de secret • Gregor M. Howard   Dim 5 Aoû - 14:45

Déjà merci de jeter un oeil à mon scénario,
Comme tu peux le voir, l'histoire n'est pas très sculpté, mise à part que son père est mort par sa mère et que c'est un Serpentard plus ou moins méchant.
L'avatar est totalement négociable. Je souhaiterai juste qu'il est l'air assez méchant.
Les prénoms sont aussi négociable mais j'aimerais qu'il soit assez particulier.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me ler poser sur ma boîte mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoudlard.forum-canada.com

Jake Abel ♥ Partage de secret • Gregor M. Howard
Page 1 sur 1