The Poudlard
Cher invité,
Je te souhaite la Bienvenue sur The Poudlard. Ici tu decouvriras un contexte original.Si tu as la monidre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir.
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Basé sur Harry potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma maladresse me perdra (Sélénia)

AuteurMessage
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Ma maladresse me perdra (Sélénia)   Mar 31 Juil - 22:03

Cette journée était d'une plus banale pour Sloan. Le soleil surplombait Londres par ce mois de Juillet, c'est pourquoi Sloan était étendu, torse nu faisant l'étoile de mer sur son lit.

- Il fait chaud ... Il fait chaud ... J'ai CHAUD !!

Si seulement il pouvait utiliser la magie ! Un peu de vent, de l'eau ou même de la neige et hop ! Un tour de baguette magique et c'était réglé. Sauf qu'il n'avait pas le droit, du haut de ces 16 ans, bientôt 17 cependant, comme il était né en fin d'année, le 14 novembre plus précisément. Grâce à cela, il avait d'ailleurs toujours été le plus âgé de sa classe. Sauf que pour l'instant, il se sentait impuissant. C'est alors qu'il eut une idée.

*Une glace ! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Alors là vraiment Sloan, tu ...*

En se levant trop rapidement de son lit, la tête lui avait tournée, et alors qu'il voulut se lever, il posa le pied sur une de ces chaussures (bien rangées, comme d'habitude), ce qui lui fit perdre l'équilibre. Il se courba en avant et son visage atterrit violemment sur sa table de chevet. Une douleur fulgurante monta en lui, il laissa échapper un grognement.

- AH MERDE ! Quel idiot !

Ses dernières paroles furent un peu étouffées, comme ses mains couvraient son visage. Sonné, il essaya d'atteindre la porte de sa chambre d'hôtel afin de se rendre aux sanitaires pour se nettoyer, sauf qu'il marcha sur sa deuxième chaussure, et se cassa la figure par terre. Un deuxième bruit sourd se fit entendre.

Une heure plus tard environ, il se retrouva à Saint Mangouste. Le vacarme qu'il avait provoqué avait attiré la femme de chambre. Elle avait voulu le soigner, sauf que Sloan, doutant de son potentiel, avait catégoriquement refusé qu'elle le touche. Ayant vu comment le ménage était fait et comment les draps étaient pliés, il ne voulait absolument pas être défiguré. La chaleur étant moins importante à l'intérieur du bâtiment, c'est donc avec une couverture sur les épaules, l'arcade ouverte et la tête ensanglantée qu'il patientait dans la salle d'attente.

Dernière édition par Sloan D. McCoyle le Mer 1 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia N. Rose

MessageSujet: Re: Ma maladresse me perdra (Sélénia)   Mer 1 Aoû - 14:02

J'étais assise dans la salle d'attente de l'hôpital de Sainte-Mangouste depuis un moment déjà. La douleur que je devais endurer était telle que je n'ai point vu le temps passer pendant le trajet jusqu'à l'endroit, qui a dû prendre une bonne heure, peut-être deux. De notre ranch familial à l'hôpital, il faut dire que nous sommes assez loin...

Eh oui. Maintenant je me retrouve ici, avec une énorme tache bleue-violette sur le bras. Vous voulez savoir comment je me suis fait ça? Attendez que je vous raconte.

Donc je me suis levée assez tôt ce matin, j'ai mangé, me suis habillée et tout le tralala normal du réveil. Ensuite, je suis allée à l'écurie, où j'ai dû nourrir la ration du matin aux chevaux, après quoi j'en ai sorti quelques uns dehors.

Après avoir nettoyé l'écurie, décrotté les stalles des chevaux sortis en pâture, je me suis rendue aux enclos que ma famille réservait à nos chevaux. J'avais amené un licol et une longe. Arrivée à la porte de l'enclos, je vis nos chevaux au loin. Alors je sifflai. Quelques minutes ont passé avant que je voie mon cheval arriver au petit galop. J'ouvris la clôture, le temps d'entrer, passer le licol à l'animal et l'amener à l'écurie pour le panser.

En fait, ce n'était pas un cheval, plutôt une pouliche, nommée Harmonia. Toute blanche, avec des yeux bleus. Bientôt en âge d'être débourrée... et c'est moi qui devait la dresser. J'étais toute fière! Je devais commencer à l'habituer à marcher en longe, ce matin, mais c'est là que tout c'est corsé.

Après l'avoir pansée, je l'ai emmenée au manège en rond, dehors, où je l'ai fait marcher un peu. Puis il y a quelque chose qui l'a effrayée, elle était à côté de moi et elle s'est cabrée... Elle m'a frappée au bras sans le vouloir et c'est comme ça que je suis arrivée avec cette énorme tache bleue sur le bras.

Et maintenant j'étais assise dans une salle d'attente, en train de patienter, lasse, qu'un médecin vienne me chercher.

Une éternité sembla passer, mais après un certain temps, elle remarqua un jeune homme entrer dans la pièce, la tête en sang. Elle haussa un sourcil, se demandant ce qui aurait bien pu lui arriver... mais elle était certaine de le connaître. Ou de l'avoir déjà vu quelque part... Poudlard, peut-être? Intriguée, je me levai et allai m'asseoir un peu plus près.

" Euh excuse-moi... mais il me semble t'avoir déjà vu quelque part... Tu serais pas de Poudlard, par hasard? "

Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ma maladresse me perdra (Sélénia)   Mer 1 Aoû - 19:05

La patience ne faisait pas partie des qualités de Sloan. Si bien que 10 minutes seulement après être arrivé, sa jambe tapait frénétiquement sur le sol. Il soupira, balayant la pièce des yeux afin d'analyser les personnes présentes dans la salle d'attente. Pour faire passer le temps, il trouva alors un nouveau jeu, auquel sûrement tout le monde avait déjà joué dans sa vie : deviner la vie des gens, et dans ce cas particulier, essayer de trouver la raison de leur venue à Sainte Mangouste. Alors qu'il prit comme premier cible une petit fille dont le bras était porté par une écharpe, quelqu'un lui adressa la parole :

- Euh excuse-moi... mais il me semble t'avoir déjà vu quelque part... Tu serais pas de Poudlard, par hasard?

Sloan eut un petit sursaut et tourna la tête pour voir qui lui avait parlé. Il reconnu alors Sélénia Rose, une Serdaigle un peu plus jeune que lui. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois dans la salle commune, lui avait même peut être déjà parlé, mais le jeune homme ne s'en souvenait plus. Pris au dépourvu, il articula difficilement :

- Euh si. Si bien sûr, tu es a Serdaigle aussi c'est ca ? Sélénia si je ne me trompe pas ?

Inconfortablement installé, Sloan appuya alors ses coudes sur ses genoux, afin de courber son dos endoloris par les pauvres chaises de la pièce.
Sélénia N. Rose

MessageSujet: Re: Ma maladresse me perdra (Sélénia)   Ven 3 Aoû - 18:53

- Euh si. Si bien sûr, tu es a Serdaigle aussi c'est ca ? Sélénia si je ne me trompe pas ?

Eh bien. Je dois dire qu'il a une bonne mémoire. Je ne l'ai vu que quelques fois, peut-être même que je lui ai parlé. La seule chose que je savais, en fait, c'est que je l'avais vu dans la salle commune des Serdaigle. Par contre, je ne me souviens pas lui avoir mentionné mon nom... à moins que ce soit quelqu'un de son entourage qui lui a révélé à ma place. Ou peut-être encore est-ce une toute autre histoire, mais ne nous concentrons pas trop là-dessus.

- Ouais, je suis aussi à Serdaigle. Et oui, je m'appelle Sélénia.

Je marquai une petite pause. En fait, je lui avais parlé simplement parce qu'il me semblait familier. Et maintenant que j'ai ma réponse, une nouvelle question fit son apparition dans mes pensées.

- Dis... si ce n'est pas trop insdiscret... comment t'es-tu blessé? Je t'ai vu entrer dans la salle d'attente et t'avais du sang qui coulait un peu de ta tête...

Je pointai sa blessure. Je ne savais pas trop comment il avait arrivé à se faire aussi mal, mais une chose que je sais, ça n'a pas dû être joli...

- Moi je suis ici pour ça.

Je relevai la manche de mon chandail, dévoilant ainsi la vilaine tache bleue qui ornait mon bras.

- Je me suis blessée en essayant de longer ma pouliche dans le manège en rond, chez mes parents. En fait... c'est plutôt elle qui m'a blessée. Elle a eu peur, s'est cabrée... et voilà que je me retrouve ici. Et crois-moi, c'est presque la moins pire des choses qui peuvent t'arriver avec ces animaux, mis à part une chute dans le sable du manège.

Je replaçai ma manche sur mon bras pour recouvrir l'énorme ecchymose en soupirant. J'attendis sa réponse avec patience.
Sloan D. McCoyle

MessageSujet: Re: Ma maladresse me perdra (Sélénia)   Sam 4 Aoû - 13:13

Les coudes posés sur les genoux, le dos courbé recouvert d'une couverture, Sloan tourna la tête vers la jeune fille afin d'entendre distinctement sa réponse. Le contact visuel étant d'ailleurs important pour Sloan lors d'une conversation. Il ne supportait pas les personnes qui baissaient les yeux ou regardaient ailleurs alors qu'on leur parlait, quel manque de politesse !

- Ouais, je suis aussi à Serdaigle. Et oui, je m'appelle Sélénia.

Sloan sourit, sourire qui transcrivit tout d'abord son auto-satisfaction d'avoir réussit à se souvenir du prénom de la jeune fille, mais aussi une manière de dire "Enchanté de te connaitre".

- Dis... si ce n'est pas trop insdiscret... comment t'es-tu blessé? Je t'ai vu entrer dans la salle d'attente et t'avais du sang qui coulait un peu de ta tête...

La Serdaigle pointa du doigt sa blessure à l'arcade. Alors que Sloan allait répondre, il détourna son regard de la jeune fille, fixant le sol. Seulement ce geste déclencha une nouvelle saignée, quelques gouttes s'écrasèrent sur le carrelage de la salle d'attente.

- Oh mince ! grogna-t-il, désespéré.

Sa blessure ne lui faisait pas vraiment mal, mais lorsque la plaie se mettait à saigner, celui lui créait une sensation très désagréable. N'ayant pas répondu assez vite, la jeune fille enchaîna.

- Moi je suis ici pour ça.

Elle souleva alors sa manche pour montrer sa blessure à Sloan. Celui-ci tourna alors la tête vers elle, plaquant un bout de la couverture sur son visage, pour arrêter le saignement, ce qui lui donnait un air vraiment idiot.

- Je me suis blessée en essayant de longer ma pouliche dans le manège en rond, chez mes parents. En fait... c'est plutôt elle qui m'a blessée. Elle a eu peur, s'est cabrée... et voilà que je me retrouve ici. Et crois-moi, c'est presque la moins pire des choses qui peuvent t'arriver avec ces animaux, mis à part une chute dans le sable du manège.

- C'est pas faux. On peut même dire que tu as eu de la chance au final ! dit-il en souriant. Et moi, euh ... Ce n'est pas aussi glorieux que toi. Toi encore, tu peux dire que tu faisais quelque chose d'un peu risqué. Moi je ... Je suis tombé de mon lit en fait, finit-il par avouer en faisant une grimace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maladresse me perdra (Sélénia)   

Ma maladresse me perdra (Sélénia)
Page 1 sur 1